• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 03-02-2011 à 23:15
Fleur de Marie : non il n'était pas froid le canard ce midi !!! LOL ! :P :P avec les quartiers d'orange !

Nous, on adore l'association sucré/salé ;) ;) ;) . et vous les filles ?
Cette semaine, on n'a pas fait les endives avec la 1/2 pomme et pas prévu la salade avec la poire, car on gère les restes. Mais on a bien l'intention de les faire plus tard, ça nous tente super bien !

Fleur de Marie : je suis retournée voir vos échanges avec Lisette. J'ai l'impression que Lisette, elle est vraiment au fond du gouffre... Qu'est-ce qui pourrait lui donner envie de sortir la tête de l'eau ???? Elle a conscience de l'amour que lui porte ses proches, de l'aide que son entourage réel et virtuel veut lui offrir, mais on a l'impression que sa souffrance est plus forte que tout et que rien n'y fait.... :-S :-S . Je n'arrive toujours pas à aller lui parler :-S ...

Sinon, pour le froid, on confirme. La note de gaz va être salée !!! C'est clair que d'avoir perdu des kgs (et d'en perdre encore ;) ), ça n'arrange pas. JYP, qui pourtant n'était pas frileux et aime l'hiver X( quand il gèle, cette année, il ne le supporte pas trop bien... moi non plus !

Mais par contre ;) , avec ces kgs en moins les filles, cet été, s'il fait chaud, on le supportera beaucoup mieux ;) , pas vrai ??? Et comme on pourra remettre les bikinis et retourner à la piscine sans complexe, elle va être belle la vie ! D'ailleurs, le lapin, ça va tenir trop chaud... faut réfléchir encore...

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 03-02-2011 à 22:46
Tite coxe ! Yes, je suis sympa, t'as vu ? Mais bon, "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice " LOL !!! Juste un WE ! non mais !!! ;) :D . De toutes façons, la question ne se pose pas, puisque tu vas les perdre ces satanés kgs, hein Tite coxe ;) ?
Sinon, t'as vu la proposition de Cerise ? Bikini en peau de lapin... Cerise, elle a le cerveau qui fume encore plus que le mien LOL mdr :D ! Disons que ça ferait peut-être un peu Jane.... Remarque, JYP aurait son rôle tout trouvé : Tarzan !!! MDR :D :D .

Eh les filles, en parlant de Tarzan, vous savez pas ce que m'a fait JYP tt à l'heure ? Beh je vous le donne en mille ! King Kong :D :D :D !!!! Eh oui, il commence à pouvoir rentrer son ventre, il est tout content le gamin !! LOL MDR ! Je rigole, mais ça me fait super plaisir de voir qu'il est tout fou de ses résultats !

Tite coxe :^> : BON ANNVIV à toi aussi ;) !!!! J'avais bien retenu pour ton fils, mais je t'avais zappée, je suis désolée :^> . J'espère que tu ne m'en veux pas :^> .

Hello Zocha ! Contente de te relire :) ! Avec JYP, on pense à toi à chaque fois qu'on mange des petits crocodiles... JYP surtout, car lui aussi il aurait tendance à en manger 1 puis avaler les suivants sans avoir le temps de dire ouf et surtout "NON, STOP, 1 c'est suffisant ! LOL. Tu nous avais bien fait rire ce jour là, car t'as écrit ce qu'on est nombreux à faire ;) ! Bon, ménage-toi un peu quand même, et n'oublie pas le programme, tu le regretterais ;). :-* à t

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 03-02-2011 à 22:19
Bonsoir Vanille, c'est Nath.

Je suis contente d'avoir de bonne nouvelles de ta petite Louise (qui est déjà une grande quand-même, 13 ans, c'est ça ?). Je suppose que si le chirurgien a prévu l'opération, c'est pour son bien et que ça devrait être positif pour elle plus tard. Tu as aussi une fille infirmière ? Quel beau métier aussi ! dans vos circonstances, ça doit bien vous aider à les surmonter. Nous aussi on a mangé des crêtes hier soir (non mais ! c'était la chandeleur quand-même ;) . Bien sûr, celles de JMC, puisqu'il a tout prévu ce "garnement".
J'ai réussi à en faire 2 (normales) dans lesquelles on a mis 1/2 ration de jambon (+ portion de fromage donc 2 produits laitiers au lieu d'1 car on avait pas anticiper. Mais pas grave, la prochaine fois, on pensera à supprimer le produit laitier du matin ou du midi LOL), accompagnés de tomates provençales et H.verts aillés, + 2 parfumées à la fleur d'oranger, dans lesquelles ont y a mis selon nos goûts, miel, confiture (1cas), chocolat en poudre. On a pris une bonne assiette de soupe avant. Hummmm !!! :P :P :P on s'est régalé :P ! Même pas honte ;) !

Bonne soirée à toi et à ta nénette. J'espère que sa sortie d'hôpital c'est bien passée. :-*

cerise (02) répond Posté le 03-02-2011 à 20:37
Tite_Coxe ne casse pas la balance sinon tu vas devoir en acheter une autre et elle sera peut être encore plus méchante. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve MDR
bonne nuit à + jacquot attend encore la place . Nath est plus tranquille :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 03-02-2011 à 20:33
Fleur de Marie,
Lisette me fait peur, je ne sais vraiment plus quoi lui dire je pense souvent à elle dans la journée, que faire pour l'aider davantage, les mots je ne les trouve pas toi et Lys savez mieux que moi. Je vais tous les jours sur le site . Quand nous dira t elle qu'elle va mieux. :-* :-* :-* Bonne nuit

cerise (02) répond Posté le 03-02-2011 à 20:26
Zocha de retour, on ne t'en veux pas mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
viens nous refaire un petit coucou quand tu as le temps. Bon courage et tiens bon :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 03-02-2011 à 20:22
Tite_Coxe, c'était pour te taquiner mais malgré tout l'histoire du lapin ça m'a donné une idée,pour défilé nous pourrions porter des bikinis en lapin eh pourquoi pas MDR :D

Nath j'ai failli être privée du forum ce soir pas moyen de faire décolér le jacquot de l'ordi, je ne vais pas lui faire des crêpes tous les jours sinon c'est lui qui va devoir s'inscrire chez JMC, quoique???? ;)
je me demande comme toi où sont passées KIKI BETTY,et les autres!!!

Vanille je souhaite que ta puce se remette très vite, pleins de bisous de ma part :-* :-* :-*

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 18:31
Bon maintenant que j'ai mis 2 jours à répondre à tous le monde lol punaise y a des pipelettes sur le forum du 15 dit donc lol !!!!!

Alors pour moi cette semaine ça se passe bien je suis à 2 repas de suite en écarts !!! bah vi lol pour me désintoxiquer de mes 2 écarts que j'ai fait ce week-end puis hier !!!

C'est bien car maintenant je fais mes menus de rattrapage quand je fais un écart !!!!

j'avoue que défois j'suis pas trop sérieuse lol mais bon je ne reprend pas de poid et ça descend tout doucement donc ça le fait :)

J'espère que pour vous ça se passe bien on verra bien samedi !!! moi j'vous promets si j'ai rien perdu ou pris je frappe ma balance lol et je la jette par le velux !!! non mais lol elle va pas m'énerver longtemps celle-là MDR :)

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 18:27
Fleur de Marie !!! Moi aussi j'ai froid !!!! et pourtant je fais du feu dans la cheminée, je mets des chaussettes lol un tue l'amour quoi lol mais ça ne fais rien !!! à mon avis c'est mes - 7kg qui font ça lol avant y avait plus de matière à chauffer mon corps lol :)
Donc bah quoi que je fasse ben j'suis gelée lol donc faut juste attendre que les beaux jours reviennent :) voilààààààààà

Et concernant LISETTE je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! Je lui ai remis un message tout à l'heure comme elle m'a répondu :) j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir et aller mieux du fait d'être soutenu par des personnes inconnues mais avec un grand coeur comme vous toutes :)et c'est plus facile de dévoiler ses angoisses, ses peurs, ses idées noires !!! :) bisousssssssss Fleur de marie :)

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 18:22
ZOCHA, merci d'avoir pensé à mon anniversaire !!! c'est très gentil merci encore :)
Oui je garde la pêche, le moral et le sourire :) c'est le plus beau des remèdes contre toutes sortes de maladies :) bisousssssssssssss


2021 - 2030 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?