• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-02-2011 à 17:48
Lys, Tite Coxe, Cerise, Nath, j'ai lu ce que vous avez écrit en faveur de Lisette. C'est magnfique. Je pense qu'à toutes nous devrions engendrer une force capable de lui tenir le tête hors de l'eau pour commencer jusqu'à ce qu'elle ait récupéré un peu et qu'elle puisse donner le coup de rein nécessaire pour sortir de ce marécage. Qu'en pensez vous ?

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-02-2011 à 17:04
Avec ce froid de canard et un manque certain de calories, je gèle du matin au soir, malgré les couche de vêtements successives, les tisanes chaudes, les exercics physiques qui me réchauffent quand même un peu, hélas pas pour lontemps. Comment faites-vous ?
J'espère que ce froid me mange quand même quelques calories de plus. Je vous lis toutes avec plaisir et cela prend beaucoup de temps...

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-02-2011 à 16:47
Vanille, je forme mes voeux les plus chaleureux pour le prompt rétablissement de Louise et pour le plein succès de cette délicate intervention. Bonne continuation à vous deux

zocha (nevers, 58) répond Posté le 03-02-2011 à 13:42
à vous 2 LYS et LISETTE, je vous souhaite des lendemains meilleurs. J'aimerais être là pour vous soutenir plus souvent, mais malheureusement je me rend bien compte que je ne suis pas assez disponible, et je vais essayer de l'être davantage. Heureusement vous avez un comité de soutien de choc ! je pense à NATH et JYP, à CERISE, à TITECOX, et TOUS les autres !

il y a vraiment une bonne équipe sur ce forum, et c'est réconfortant !

Bon allez, faut que je vous laisse ! :(
Gros bisous à tous et bon courage dans la continuation de la lutte contre les kilos !
TOUS CES KILOS QUI NE NOUS APPARTIENNENT PAS ET QUI DOIVENT RETOURNER D'OU ILS VIENNENT !

Bonne journée !

Zocha, qui n'est pas très assidue, mais qui pense bien à vous

zocha (nevers, 58) répond Posté le 03-02-2011 à 13:33
coucou tout le monde !

et oui Nath ! je ne suis pas dans les choux (du moins pas encore ! lol !), mais absorbée (trop !) par mon boulot !!!
entre ça, mon quotidien, et mes activités extérieures, pas vraiment le temps de venir ici malheureusement ! là je suis au boulot (encore !!!) où je me suis accordée une pause rapide déjeuner sur le pouce (aïe !!!! petit sandwich poulet/bacon/salade, et une tartelette chèvre-épinards ! pas vraiment diet tout ça mais ça reste exceptionnel... enfin j'essaie de faire en sorte que ce soit exceptionnel !), et normalement je devrais me replonger dans le boulot, mais avant je voulais venir vous faire un petit coucou.

j'essaie tant bien que mal de me reprendre en main, mais pas facile en ce moment, et pas beaucoup de temps pour faire la cuisine. j'essaie quand même aussi souvent que possible de respecter le programme, et de tenir mon carnet à peu près à jour. sinon depuis quelques jours je viens vous lire de temps en temps mais souvent il est tard, et si je veux être opérationnelle le lendemain, il faut que je me couche, et ne prends pas le temps d'écrire ! il faut que ça change !!!!

Donc avec beaucoup de retard, je viens souhaiter un bon anniversaire à TITECOX ! pleins de bonnes choses pour toi, et surtout, continues d'avoir la pêche ! pour la santé c'est sûrement le meilleur remède !

A LYS et LISETTE, je souhaite plein de courage. le courage d'affronter les moments difficiles, et le courage de prendre les bonnes décisions.

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 13:29
LYS !!! ça y est je suis allée mettre un message à notre lisette !!! effectivement elle en a drôlement besoin !!! voilà en espérant l'aider un peu plus :) bisousss

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 12:47
VANILLE super contente que l'opération de Louise (très beau prénom) se soit bien passée :) fait lui de gros poutoume de ma part :x :-*
Sinon pour ta crêpe de mangé pas grave :) au moins si tu t'es fait plaisir lol c'est le principal :) bisoussss

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 12:43
LOL NATH !!! tu vois y'a pas eu de lapin là lol j'suis làààààààà
nan parceque du pinpin tous les jours lol ça suffit !!!! non maisssssss ;)


Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 12:41
LYS !!! Merci pour mon anniversaire t'es un amour :)
et encore merci pour tes compliments !!! ouahhhhhhhh j'en suis limite toute rouge lol mais compte sur moi je ne changerais jamais jamais :)pis tu as tout à fait raison pour ma personnalité !!! je me retrouve lol non mais c'est vrai j'aime les gens et j'aime leur donner la positive attitude quand tout est négatif, un peu de bonheur dans ce monde de brut et surtout donner le sourire à qui il y avait longtemps qu'il ne s'était pas affiché sur leur visage et rien que ça me suffit à aller mieux :) c'est mon diesel mon énergie ;) Toi aussi tu es quelqu'un que j'apprécie :) merci à JMC de nous avoir fait croiser nos chemins :)Bisoussss

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 03-02-2011 à 12:35
NATH !Moi perso j'aurais préféré aussi la patate lol mais bon en ces temps de régime mieux vaut prendre la pêche lol
lollllll t'es super sympa de reprendre mes 17 kilos en trop mdr !!!! mais bon après j'te promets que ça va être hyper dur de les récupérer j'en voudrais pu moi lol au pire je t'abandonne avec mes kilos et pu jamais tu me retrouvera lolllll
NATH la chance d'avoir une fille qui va être dans le monde du soin et de la beauté !!!! moi je force mon fils à devenir coiffeur, esthéticien mais chez pas pourquoi il veut pas mdrrrrrrr ;)


2031 - 2040 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?