• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 23:48
Bonsoir les amies, :D
weekend très chargé pour vous deux, à ce que je vois! ;) Eh oui, même pas un temps de répit et c'est qui, qui paie ça? ;) ce sont les kilos, ;) tant mieux parce que là, ça vous permet de bouger ;) mais vous avez une vie active Nath, :-q toujours bout en train tous les deux avec sport, :-q c'est sûr que c'est bénéfique pour votre régime, :-q forcément, vous perdez vite, vous avez tout sur la main ( activités, travail et en plus, nous, pour la motivation et le courage que vous nous apportez ça aussi c'est du boulot que vous faîtes, Nath. ;) En parlant de Lisette,tu sais que tu peux l'encourager pour son régime. Parle-lui avec ton coeur et tes mots à toi, cela ne pourra que la réconforter et la motiver pour qu'elle se soigne et qu'elle suit son régime et en même temps lui apporter le maximum de soutien que tu peux. :-q Elle a besoin de nous pour se relever alors tendons-lui nos mains. :-q C'est le plus beau geste d'amour que nous pouvons lui offrir Nath! :-q Ce serait dommage de la laisser morfondre dans son coin et souffrir en silence. :-O Moi-même, je suis de nature trés sensible, je déteste voir des gens seuls et désespérés, :-O il fallait que je fasse quelque chose pour l'inciter à se faire soigner mais à ce que j'ai compris, il me semble qu' elle a bien compris la leçon !
Ceci dit, nous en reparlerons demain. Je vous souhaite à tous les deux et aux enfants, une bonne nuit bises :-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 31-01-2011 à 21:06
Bonsoir les filles ! c'est Nath. Eh bien WE bien rempli, trop court, il y manque une journée LOL !!! Tans pis, on est reparti pour 1 semaine de boulot, bien chargée aussi, mais beaucoup moins sympathique... Vivement la retraite ;) LOL !!!
Il y a beaucoup d'échanges très émotionnels depuis quelques jours... :-O
Lys, je suis allée voir l'appel au secours de Lisette. Wooaaaaaaah :-O ! Je me sens démunie :^> face à ce qu'elle vit et je t'avoue que je ne lui ai pas laissé de post. Je ne sais que lui dire... Mais je vous félicite, toi, Fleur de marie et Cerise du soutien dont vous lui faites part. Vous êtes merveilleuses :-q ! Je m'incline.
Je vous laisse car ma fille aînée arrive, elle revient d'un WE de Lille et elle a pleins de choses à me raconter. Eh oui, même grandes, elles ont besoin de leur maman ;) .

:-* à vous toutes.


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 19:06
Tous mes voeux de plein succès pour l'opération de ta fille. Donne-nous des nouvelles. Super mon objectif est le même que tient - de 80 kgs pour la Saint-Valentin.

vanille (76) répond Posté le 31-01-2011 à 18:41
merci fleur de marie pour ses paroles aujourdhui pas très en forme car j'ai une petite fille de 13ans qui c'est fait opérer elle est sourde profonde de naissance et elle portait de prothéses depuis l'âge de 14 mois et aujourdhui elle a recue un implant, alors nous allons faire un petit bout de chemin ensemble car je voudrai bien perdre encore un peu de poid deja pour la mi février il faut que j'arrive en dessous de la barre des 80k, voila mon objectif bonne soirée a demain, vanille 76

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 15:09
Batnini, je t'envoie des bonnes ondes pour reprendre l'expression de Lys. J'aime beaucoup les photos que tu mets sur ce site. C'est magnifique de pouvoir vivre en osmose avec les animaux. Pour ma part, je dis toujours que j'ai dû être chèvre dans un autre vie car je suis née avec une petite barichette de cheveux très très fin au centre du cou. Je l'ai eu très longtemps. Elle était invisible mais bien présente lorsque ma maman attachait
mon bonnet et qu'elle se prenait dans le noeud. J'aime beaucoup ce animal, son regard, sa fierté et je n'en mangerais pour rien au monde. Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais aimé avoir un chat, une chèvre et une oie... Cela n'a pas été possible pour la chèvre et l'oie mais nous acvons deux chattes et deux chiens dans notre vie qui ont participé à notre bonheur, mais quel chagrin quand on les perd ! J'ai mis dans les espaces blanc de ce texte beaucoup de pensées de paix et de sérénité, j'espère que tu les capteras.
Bien amicalement

cerise (02) répond Posté le 31-01-2011 à 15:08
Fleur de Marie, c'est bien continue tu vas te trouver de mieux en mieux, par contre tu vois moi j'ai maintenant de l'urée mais bon il faut que j'appelle ma dermato pour voir avec elle je vais encore devoir reprendre du plaquénil pour mon lupus cutané,c'est encore des prises de sang et électrorétinogramme car ce médicament soigne d'un coté attaque de l'autre, mais je me dis qu'il y a pire que moi A plus :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 31-01-2011 à 14:54
Batnini j'ai trouve la photo magnifique et çà doit être bien agréable sauf en hiver bien sur comme partout. Peut être un petit conseil pour être plus calme. tu t'allonges dans un endroit calme.Penses à quelque chose que tu as vécu qui fut très agréable inspire longuement
par le nez bloc le temps de compter à 4 et expire par la bouche toujours dans une pensée positive, recommence pendant une bonne dizaines de minutes et plusieurs fois dans la journée. tu devrais te sentir mieux . j'ai déjà mis en pratique +sieurs fois .Si ça peut t'aider, Rassure toi quand ça ne va pas je suis comme toi j'aurais tendance à me venger sur la nourriture , mais à quoi bon c'est se punir soi même et on en subit les conséquences après et avec regrets- Là j'ai pas de solution pour toi désolé :^> e!! allé courage :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 14:52
Un immense merci pour ton message, Lys qui me fait chaud au coeur. C'est vrai que j'ai de la facilité pour m'exprimer par écrit. Je ne n'ai pas besoin de réfléchir avec ma tête, c'est mon coeur qui s'exprime librement et je découvre au fur et à mesure ce qui s'écrit.
C'est magique !

"L'Esprit se nourrit de ce qu'il reçoit et le coeur de ce qu'il donne !" C'est une pensée extraite du Coran qui m'est tombée entre les mains "par hasard". Depuis lors, je m'en donne à coeur joie, si l'on peut dire, tout en veillant que ces deux aspects de notre personnalité soient équitablement nourris...

Ce qui est bien le cas sur ce forum où vous m'enrichissez chaque jour. A toi qui est si croyante, je peux dire que c'est vous qui êtes un cadeautombé du ciel pour mon anniversairw. Et en plus, je perds du poids !!!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 14:03
Vanille nous sommes soeurs en régime. je suis partie de 86.8 et j'ai perdu 6.3 kgs.
Logiquement, comme toi, je devrais arriver à 70 kgs, mais pour ne pas me décourager j'ai fixé mon objectif à 75 kgs pour l'instant. Au début, je trouvais aussi que je perdais trop lentement mais finalement ce n'est pas plus mal, car la peau a le temps de suivre. Et puis les petits ruisseaux font les grandes rivières. La perte de poids est une chose,
mais lorsque j'ai fait mon bilan annuel chez le médecin, nous avons constaté plein de bons résultats. Cholesterol, urée, sucres, Ph urinaire tout était dans les normes. Cela vaut son pesant d'or ! Et puis ce poids que je porte plus me permet d'être plus active, de marcher plus longtemps sans m'essouffler. Vraiment c'est tout bénéfice et j'espère très fort que c'est aussi le cas pour toi. Ne te démotive pas, nous allons marcher de concert.

Bonne continuation à toutes

Lys974 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 12:27
Bonjour Cerise, ;) merci de t'inquéter pour moi, OUI, ça va mieux. :-q Je suis partie rendre visite à Lisette, pour l'encourager et la remotiver. :-q Je me suis confiée à elle parce que elle regrette un peu de nous avoir confié ses soucis sur le forum. Tu peux lire le message que je lui ai laissé, car moi, j'ai été gravement malade, jusqu'à en mourrir mais je me suis battue fort pour en sortir. :-q Aujourd'hui, je suis en bonne santé et j'ai commencé mon régime pour retrouver la forme et l'équilibre dont j'ai besoin. Avant, beaucoup de légumes m'étaient interdits par rapport à un traitement antivitamine k or, la plupart des légumes en possèdent et aujourd'hui, je profite de la vie parce qu'il y en a une seule et bien sûr en respectant ses limites. Je m'en suis bien sortie de cette foutue maladie (coeur, hypertension, sang) suite d'une fibrillation auriculaire et j'ai été guérie le jour de PAQUES 2009 et je remercie DIEU pour cette vie qui m'a été donnée(je suis très croyante)et je ne peux pas ignorer, même si parfois, il y a des épreuves, j'essaie de les assumer. ;) Là-bas, d'où je viens, de la REUNION, il y a beaucoup de cultures et de croyances, on est très pratiquant et on a la foi en DIEU et sans lui, je n'en serai pas là aujourd'hui! Je suis contente d'avoir partagé mon souci avec vous, vous m'avez beaucoup soutenu, je ne vous remercierai jamais assez mais j'avais besoin de votre soutien à tous!
Bonne journée, Cerise et à plus!!! :-* :-* :-*


2091 - 2100 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?