• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 02-02-2011 à 21:01
Au fait Tite Coxe bon anniversaire avec une journée de retard

cerise (02) répond Posté le 02-02-2011 à 20:28
Tite-Coxe enfin de retour. Arrête de nous poser des lapins MDR Nous nous posons toutes des questions dès que tu es absente du forum, de plus quand je regarde ta photo j'ai l'impression de voir ma fille, même coupe de cheveux , même forme de visage. Mais sérieux tu me manques quand tu n'es pas sur le forum comme les autres d'ailleurs.Tu vas ton petit bonhomme de chemin pour maigrir mais tu vas y arriver avec la volonté que tu as .Continue à donner de l'amour et du soutien aux autres dans ce monde égoïste . j'essaie de faire comme toi mais ce n'est pas toujours facile parfois. :-* :-* a demain???

cerise (02) répond Posté le 02-02-2011 à 20:07
Bien Magali, je voudrais aussi abattre le dernier kilo mais en ce moment je piétine, je n'ai pas eu le temps de faire correctement les courses alors je fais à ma manière.d'autant plus que fais des travaux de rénovation avec mon mari, je prends moins le temps de cuisiner Samedi ça va coincer avec la grincheuse.
Nath il faut te faire greffer une 3ème oreille et aussi un bras de +, LOL, mais tu arrives à gérer, au fait mon mari était comme JYP, l'ordi c'était pas trop son dada, mais maintenant (grâce à ses petits enfants d'ailleurs) j'ai du mal même à aller sur le forum pour vous répondre et je dois souvent abréger, ce soir tranquille il est déjà couché pourtant les crêpes que j'ai fait spécialement pour lui sont peut être lourdes à digérer MDR ;) ;) bonne nuit à vous deux je vais lire la suite du forum :-* :-*


Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:44
Vanille j'espère que l'opération de ta fille s'est bien passée !!! donne de ses nouvelles ! et courage :)

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:37
LYS !!! j'suis fière de toi d'avoir affronter cette maladie avec autant de courage !!! tu t'en aie sortie et ça c'est le plus important :) après on voit la vie différement et on l'aime plus que tout ! et effectivement on se dit que le bon dieu y est pour quelque chose et que nous avons comment dire eu un surçit pour être encore sur cette bonne vieille terre !! moi me concernant je me dit que si je suis encore vivante et tombée dans la bonne époque pour être soignée! et bien c'est parceque j'avais une mission lol et celle-ci consiste à faire du bien aux autres à les aider à croire en la vie !!!!! car elle est si précieuse !!! donc je donne beaucoup d'amour aux autres et mon soutien et j'y mets tout mon coeur et ça me fait du bien :) voilà :)

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:31
BATMINI !!! Oui oui t'inquiète pas je vais très bien juste que je n'avais vraiment mais pas du tout le temps lol alors là je relis les 12 page que vous m'avez laissé lol et je réponds à tous en décalage hein lol mais pas grave :) comme ça je suis tout lol bisousssss et essaye toi de ton côté de trouver la zen attitude et pour tes envies de manger et bien essaye une soupe c'est nourrissant ça cale bien et sans calorie !!! si tu prends celle à 0% de Mg ou celle faite maison :) voilààààààààààààààààà

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:25
LYS !!! j'irais voir la tite lisette et j'essayerais de lui remonter le moral !!! merci de t'occuper d'elle et de nous avoir parler d'elle :) :-*

BATMINI !! merci pour cette jolie photo !! mais dit donc !!! j'ai regardé les heures à laquelle tu postes tes messages !!! tu es insomniaque tu as du mal à dormir? En tout cas j'espère que tout va bien pour toi et que les moments ou tu dors que ton sommeil soit réparateur !!!!! j'te fais de gros bisous :) et au plaisir !! :-*

VANILLE !!! c'est pas grave si tu n'as perdu que 6KG !!! moi aussi j'en suis qu'à 7kg mais après toujours ça de perdu hein :) le principal est d'être toujours motivé et de terminer notre projet celui de maigrir !!! c'est vrai que les soucis de santé retarde la perte de poids mais c'est pas grave ce n'est que partie remise !!! alors je t'encourage à bien faire le régime et à rebooster ta perte de poids tu verras tu ne seras que heureuse et plus motivée :)

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:15
BATMINI :) bon allez pas grave pour tes - 200g !!! moi cette semaine c'est pas le top non plus !!! si je reprend 500g ça sera bien fait pour moi lol mais si tu veux on s'encourage à partir de samedi et on se fixe un poid :) nous avons la même perte de poids pratiquement :)

allez courage et je t'embrasse bien fort :)

Ps: tu as vraiment de zolies chèvres en plus de ça j'adore le fromage de chèvre hummmmmmmmmm un délice !!!!

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:09
FLEUR DE MARIE !!! bravo pour tes - 700g !!!!! :-q :-*

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg600Kg (77) répond Posté le 02-02-2011 à 16:07
CAPRICE !!! bonne résolution !!! et merci de revenir nous voir :) en espérant que tu seras là plus souvent :)

JYP !!! hannnnnn félicitation encore 1kg400 d'abattu !!! t'es le roi de notre forum !!!

NATH !! c'est bien tu es à 50kg500 qu'est ce que j'aimerais bien moi avoir ton poid lol bon on fait un deal je te file mes 67 kg et tu me donnes ton 50kg 500 lol allezzzzzzzzz juste pour le défilé mdr ;)

LYS !!! bah tu vois même avec le stress tu as perdu 300g !! donc allez la semaine prochaine tu peux faire les - 800 :) j'ai confiance en toi !!!! et continue comme ça bisous ;)

CERISE ! félicitation pour ton changement de dizaine 59 !!!!! hip hip hip hourraaaaaaaaaaa lol ;)






2051 - 2060 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?