• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (02) répond Posté le 07-09-2011 à 21:54
un peu de mes nouvelles après avoir lu le forum qui minci lui aussi. Lys il est vrai que le travail que tu fais n'ai pas toujours facile je m'en aperçois quand je vais voir ma mère à la maison de retraite. Alors tu nous quittes j'espère que le retour s'est bien passé et envoie nous le soleil surtout pour le nord il nous en manque même s'il y en a dans notre coeur. Bon courage pour ce qui te restes à perdre. Je t'embrasse.

Betty on reprend ses bonnes habitudes et on repart avec JMC. Courage
Je varie de 500 a 1 kg et pas plus entre 55.5 et 56 parfois 56.5 mais je surveille, non non je ne veux pas redevenir comme avant, si je sens que je dépasse je ne me sens pas bien j'ai l'impression d'être redevenue énorme. et je suis à nouveau mal dans ma peau pour 1kg. à bientôt à toutes. Je n'ai aucune nouvelle de Nath, je m'inquiète. Fleur de Marie encore merci à toi je vous embrasse toute à dans 1 mois :-* :-*

cerise_02270 (02) répond Posté le 05-09-2011 à 21:09
Hello les filles je ne vous oublie pas, des que je peux je viendrai vous raconter pleins de choses. Mais c'est encore pour moi les vacances mais quand je rentre la famille me reclame alors j'essaie de faire plaisir à tous et à mes fidèles amis, mais croyez moi je penses à vous toutes. Pas de nouvelles de Nath? à bientôt :-* :-*

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 18:53
LYS : une nouvelle vie t'attend à L'île de la réunion. J'espère que tu nous donneras des nouvelles...Je ne t'oublie pas, je t'embrasse :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 04-09-2011 à 19:04
Ce forum va-t-il trouver un deuxième souffle grâce à Betty et à Zocha ? Je me le demande !
En tout cas, toutes mes amitiés à vous toutes et bonne continuation. En ce qui concerne le régime, je suis contente de constater que j'ai réussi à maintenir mon poids pendant tout l'été.

Betty-22300 (22) répond Posté le 03-09-2011 à 05:07
Bonsoir,
Me revoilà après des vacances bien chargées et 2 kg en plus !! Et oui, j'ai fait la gourmande cet été : salades bien copieuses avec du pain, glaces, bon dessert et surtout ces apéros où les copains préparent toujours de bons petits trucs qu'on grignote sans fin... :P
C'était bien...
Mais il est temps de se reprendre en main, les enfants reprennent le chemin de l'école lundi et moi le chemin du régime!

Bonne route Lys vers ton île... B-) et félicitation pour cette perte de poids et ton courage. Bon vent...

Félicitation à tous ceux qui continuent à venir sur le forum et qui continuent leur régime... Moi j'avais imprimé les repas et je ne prends plus le temps de venir vous lire, ni d'ecrire... Mais le cœur y est!

Bonne continuation à tous,
Betty


zocha (nevers, 58) répond Posté le 02-09-2011 à 08:30
bonjour tout le monde !

un petit coucou très vite en passant pour souhaiter bon courage à celles qui ont encore des kilos à perdre comme moi, et pour dire bon voyage à notre LYS !

Bonne chance, LYS, pour cette nouvelle vie qui t'attend et à très bientôt !

bises à toutes


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 01:19
Bonsoir toutes les miss et les misters !!!

Je viens vous dire au revoir parce que je m'en vais de LYON pour l'île de la REUNION !!!
Je recommence une nouvelle vie là-bas et on verra si ça marche !!!

Je vous remercie tous pour notre belle histoire, notre belle amitié !!!

Nath, Jyp, les enfants, Fleur de Marie, Cerise, Kiki, Zocha, Val etc sur ce forum du 15 novembre 2010!

J'ai perdu 24 kg en 8 mois, très satisfaite! Merci à Jean Michel COHEN et toute l'équipe Savoir Maigrir et ceux d'Aujourd'hui.com.

Un merci particulier à Jenny pour son soutien, son sourire et sa gentillesse !
A Mélinda, la plus douce qui m'a motivée pendant mon régime !
A Manon, ma psychologue préférée, ça m'a fait plaisir de te rencontrer à Montpellier quAnd j'ai fait la danse du bien-être avec Cécille Neuville et Anelor, eux aussi trés gentilles!
A Lucie ma G.O préférée, trés sympa merci!
Astrid, avec qui j'ai parlé de La REUNION, on s'est de suite communiquées
Les 2 Delphine, ça me rappelle un livre de ma jeunesse merci à toutes les 2!
Mélanie, Alexandrareaux, Valériesport, Dominiquerivron, Carine et toutes les amies d'aujourdhui.COM, vous formez une belle équipe
A JMC, Adrien, J M berille, Louis F, les 2 Christian, Christophe Boutain, et pleins d'autres et je n'oublie pas non plus Cyrille!!! Je continuerai mon régime jusqu'à mon objectif et je viendrai souvent!!! Tous mes remerciements!!!
Je reviendrai très bientôt sur le forum
Je vous adore! :-q
A bientôt! BISES :x :x :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-08-2011 à 22:33
Bonjour Fleur de Marie, :D

Merci pour cet encouragement, je suis comme toi, parfois j'oublie que je suis au régime et c'est seulement que j'ai envie de me faire plaisir, ce soir pour me faire plaisir une dernière fois, nous sommes parties chez KFC de BRON, j'ai remarqué qu'en mangeant là-bas, je prends moins de calories et de poids qu'en mangeant chez MACDO alors j'ai bien apprécié!
Demain, je vais faire le dernier pélerinage de LYON/ARS, il me reste que 4 jours avant de boucler les valises et mettre l'appart au propre avant de le rendre.
Je suis trés contente pour tous les mails que tu m'envoies, ils me font extrêmement plaisir! Continues de me les envoyer, je les lirai dés que Internet sera installé à la REUNION. Par contre dés que tu peux, dans ton prochain mail, donne-moi ton N° de tél fixe et portable pour que je puisse te joindre en arrivant dans l'île, je compte rester en contact avec toi et avec ceux qui le veulent! :D
Nath, Jyp, Cerise, Kiki et les autres si vous voulez garder contact, donnez-moi vos adresses mail, ou si Fleur de MARIE en a , est-ce que vous permettez qu'elle me les communique, envoyez-moi, un post, comme cela, nous pourrions rester en contact!
Continuons notre amitié comme au tout début et notre régime aussi! ;) :P
Je vous aime :x
Votre petite fleur des îles
LYS 974

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 27-08-2011 à 19:12
Le croirez-vous, je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin... Parce que cette semaine, j'ai oublié plusieurs fois le régime. Je me demande si je ne decrais pas aller m'installer sur une île déserte...

Bravo Lys pour ta perte de poids... Moi aussi j'aimerais perdre encore 5 kgs, mais je me demande si ce n'est pas du domaine de l'utopie...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Kiki, car nous aurions pu cheminer ensemble mais voilà qu'elle a disparu. Nath, Lys et Cerise, je sais comment vous joindre. Merci de votre amitié.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-08-2011 à 12:47
Bonjour, :D

Mais à qui? A tous les absents bien sûr mais à ceux qui viendront tout à l'heure, 4 jours sans nouvelles. En vacances sans doute ou trop débordée? X( :D @-)

Bonnes nouvelles ce matin! 800 g en moins, ça bouge la balance! Quand on y veut, on peut! :-q

Et vous ???? ;)

Nos billets pour la REUNION, déjà en main, c'est du stress en moins? Beaucoup de regret pour repartir mais c'est le destin! :( Départ le 02 septembre 2011 à 18h30 à l'aéroport St Exupéry de LYON! :( UN PEU TRISTE DE VOUS QUITTER MAIS TOUJOURS PRES DU COEUR :x :x :x
Ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum et je reprends mon abonnement dès que j'arrive à la REUNION encore quelques 6 kilos à perdre et je compte pouvoir atteindre mon objectif sans trop tarder, je vous tiendrai au courant! ;)
Je vous souhaite à tous une excellente journée! :-q
Bon weekend à tous :-q
BISES :-* :-* :-*






811 - 820 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?