• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (02) répond Posté le 08-08-2011 à 16:25
coucou les filles je suis de retour mais pas encore eu le temps de lire vos postes,je reviendrai plus tard je suis la jusqu'au 16 aout bisous à vous toutes en attendant

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-08-2011 à 00:44
Bonsoir Jenny, :D je suis contente de savoir que tu vas bien! Attendons la réponse du gynéco, il va te faire une écho approfondie, tu verras ta petite fille en gros plan, ce sera un moment magique et après tu attendras sa venue et cela se fera sans tarder!
Dis le moi, j'attendrai avec toi cette bonne nouvelle! :-q
Tu sais, Jenny, je dois partir à l'île de la REUNION LE 02 septembre pour au moins un an, je te tiendrai au courant, j'ai envie de te rencontrer moi aussi, ce sera peut-être pour l'année prochaine, pour rencontrer mes amies puis te rencontrer, si je viens ce sera pour la rencontre nationale prochaine, ma grande marche de 40 km de Lyon à ARS tous les dimanches du mois dont j'ai participé en 5 fois depuis que je suis là et pour le grand pélerinage de LOURDES. Je préfère être ici pour aller à LOURDES, car le voyage est trés cher et très long (13000 km en avion).
Je te rassure que tu me verras quelque soit le temps qu'il faudra! j'aimerai bien voir ta petite fille et toi! ert surtout des photos :-q
Si tu veux, on pourrait échanger des mails, des adresses, ça me plairait bien d'être toujours en contact avec toi!Comme je te l'ai déjà dit, tu es quelqu'un d'important pour moi!
Le hasard décidera si on se verra ou pas mais on eput changer le cours des choses aussi
Bonne nuit, Jenny! :-q DORS BIEN ;)
BISES :-* :-* :-*

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 11:58
LYS : JENNY est de retour et non PORTUGAISE lol :P je préfère retrouver mon prénom c'est mieux ainsi ;)
J'espère que tu vas bien ? Pour ma part ça va, je me repose la chambre de la petite est presque terminé ! Le ménage est fait,le repassage aussi bref tout est fait dans la maison c'est du propre ;)

J'ai rdv le 10 août avec mon gygy vivement j'ai hâte de voir si ma puce va bien :)

Je t'embrasse LYS :-*



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 10:50

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .
sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup.
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen
bonne journée

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 01:19
Bonjour Belle portugaise du 59, :D je ne t'ai pas reconnue belle future maman! :-q
Mais elle est drôle cette Lys974! C'est vrai portugaise, j'essaie de te faire rire un peu car sans cela la vie serait morose mais avec nous deux, ça ne risque pas d'arriver, nous sommes trop amies pour se défiler, notre sourire vaut la peine de briller sur ce forum!
Il te reste que trés peu de temps avant la naissance du bébé, en profite pour bien te reposer et demande à ton chéri de te masser et tu sais, portugaise, la sage-femme peut l'apprendre à te masser, ça te soulagera un peu, repose-toi et détends-toi un peu! :-q
c'est tout à fait normal, les derniers mois sont un peu délicats!
Je te souhaite une bonne grossesse et une bonne nuit, Portugaise! bises :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 01:07
Contente de savoir que vos vacances se sont bien passées et que tu as pu profiter Nath!
Trés ravie pour vous deux, je vois que vous avez bien mangés, vous avez bien raison!
Moi, ça va, je continiue toujours! BISES :-* :-* :-*



Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2011 à 16:01
LYS : super que ce nouveau travail te plaît :)

Pour ma part très mal au dos de plus en plus mais zennnnnnnnn c'est pour la bonne cause pas vrai ?

J'attaque mon dernier trimestre donc encore 3 mois à attendre !

Je te souhaite un bon début de semaine ensoleillée B-) rien de mieux pour notre moral :D

JYP (08) répond Posté le 01-08-2011 à 12:29
Coucou mes p'tites régimeuses !!!

Sommes revindus de vacances !!! Pouhhhhhhhhhh, c'est dur !!! On était si bien en vac' !!!

Je reviens plus longuement ce soir vous lire, car là, les "festivités" de la réalité du traitement me rattrape !!! RV cet AM à 14 h 15 chez l'onco pour ma 4ème chimio demain ! Beurk !!!!!!!!!

Mais bon, tout va bien et je peux déjà vous dire que JY et moi n'avons pas repris de kg pendant ces 15 jours à la montagne !!!!!!!! trop super !!!!!!!!!! C'est sans doute grâce aux marches quotidienne dans le parc de la Vanoise qui nous a été bénéfique, car quelques écarts il y a eu LOL !!!

Gros bisous à vous toutes !!! Nath.

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 31-07-2011 à 10:56
Lys, ce doit être magnifique ce pélerinage répété à Ars. Pense à moi en pendant la messe. Je serai de tout coeur avec toi. En ce qui me concerne, de temps en temps, je marche une étape sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle avec ma fille et mon petit-fils de l5 ans, Ce sont des moments privilégiés ! J'aurais aimé arrivé une fois au l'autre à Compostelle, mais ce ne sera pas pour cette vie-ci. En revanche, mon petit-fils m'a assuré qu'il le ferait très certainement et qu'il allumerait un cierge pour moi là-bas !

Il ne cesse de nous remercier ma fille et moi de lui avoir appris à marcher dans l'esprit du pélerinage,

Lys, je vais passer une semaine à Paris, donc je ne serais pas sur le forum la semaine à venir, mais je pense que Nath sera de retour.

Je n'ai rien pris, rien perdu cette semaine, malgré deux extras importants,dus à l'anniversaire mon mari, un en amoureux et un autre avec notre descendance... canard, foie gras etc, etc. Je considère que ma stabilisation estivale se passe bien. Quant à la semaine prochaine, c'est une autre histoire...

J'embrasse toutes les personnes qui passeront sur ce forum.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 23:29
Bonsoir, :D
Fleur de Marie et KIKI, nous sommes les seules pour n'être pas parties en vacances, en ce moment, c'est le weekend, je suis sortie toute la journée et demain, c'est dimanche, 40 km de lyon à ARS, c'est important pour moi de le faire, un parcours entre amis pour un pélerinage, c'est un temps de prière qu'on partage tout au long de la route avec plusieurs arrêts dans des églises et pour se réhydrater ou s'alimenter, je ne sens pas la fatigue, c'est la foi qui me guide! :-q :x
J'ai perdu 500g, merci quand même dame balance! Je me suis pesée vendredi!
Pour le moment, je me sens bien, je ne pense pas trop aux kilos, je laisse faire le temps, je surveille quand même!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, il faut que je dorme pour me réveiller à 5h30, je vais à la messe de 7 h à LYON Fourvière, puis le départ 7h45 et arrivée à ARS à 17h30 suivie de la messe à 18 h! bises :-* :-* :-*


831 - 840 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?