• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 18:45
Bonjour les filles, :D
En vacances, je suppose! Eh oui, c'est l'été! Il faut bronzer et il faut du soleil!
Je vous laisse! bises!! :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2011 à 23:16
Bonjour,Cerise,
J'ai bien tombé, les résidentes sont gentilles et attachantes, elles sont comme moi attachantes et c'est mon métier, elles n'hésitent pas à me dire que je suis douce, habile, aimable! Est-ce que c'est moi qui vient demain? Je leur demande pourquoi? elles me disent que l'autre est trop stricte ou elles n'ont pas trop de temps avec nous ou quelles vont parler à la Directrice! j'aime travailler dans un cadre comme celui-là, avant j'étais à domicile. Il faut changer! Moi, je n'aime pas rester dans un même domaine longtemps. Enfin où que je passe, je laisse mes marques, c'est comme cela, je ne passe pas inoubliée! Bon, je t'embrasse Cerise, j'ai besoin de dormir! bises!!! :-* :-* :-*

kiki_77 (77) répond Posté le 27-07-2011 à 17:00
bonjour les filles je vous souhaite de bonnes vacances et de pas trop craquer, ce qui n'est pas mon cas en ce moment !! à bientot KIKI_77

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-07-2011 à 01:52
Bonsoir Jenny, :D

Ce travail me plaît beaucoup, en ces deux jours, j'ai beaucoup appris au niveau restauration, l'utilisation du matériel de cuisine ou le service en salle, au début, j'étais stressée et ce lundi, je t'en parle pas, je suis allée à pied et j'ai marché à
pendant 30 mn, et lundi soir, j'ai fait 1 h de marche rapide juste aprés le travail, ça a permis de me décompresser mais le stress du lundi, ça toujours été présent dans un travail pour certaines, c'est le mardi mais c'est vite passé et quand on s'est adapté, on n'en parle plus!
Au moins, j'apprends des choses nouvelles dans un cadre différent, aujourd'hui, nous avons fêté un annif, une résidente a joué du tubaphone, c'est une dame qui jouait dans un orchestre quand elle était jeune, c'était fantastique de voir quelqu'un de cet âge refaire de la musique comme avant, elle a fait aussi de l'arnica, je suis restée pleine d'émotion, Jenny! Bon, je reviendrai parler travail plus tard!
Bébé bouge bien,Jenny et au septième mois, il grossit de plus en plus,et c'est pour cela que, ton dos te fait mal, tu as dû prendre un peu plus de poids, c'est normal Jenny, il te reste 2 mois et après c'est le grand évènement, maman, et là, tu nageras en plein bonheur! Echographie bientôt, ce sera très émouvant de voir ta petite fille, je partage ta joie Jenny!
Il se fait tard, je t'embrasse! :-*



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-07-2011 à 17:58
Courage Lys, tu vas y arriver, si possible sans chocolat, ou presque ... Personnellement, je m'octroye deux carrés de chocolat noir = 8 grs, le soir un peu avant d'aller dormir. Cela maintient le taux de glucose dans le sang et permet de ne pas se réveiller à 2 h. oo du matin à cause du manque de sucre. De plus le chocolat noir contient du magnésium de bonne qualité qui prévient les crampes. A plusieurs reprises, dans mes périodes d'austérité lol, je l'avais supprimé, mais après 3 jours, j'y suis vite revenue. Il n'y a qu'une plaque de chocolat à la fois dans mon armoire... que je renouvelle au fur et mesure. Dans mon cas, c'est un alicament, pour utiliser un terme moderne

Sinon le chocolat peut être aussi une drogue qui crée l'addiction hélas, comme les cacahuètes ou les chips. La vie est dure parfois!

cerise (02) répond Posté le 26-07-2011 à 14:14
à toutes bonnes vacances je reviendrai la semaine prochaine ;) :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 26-07-2011 à 14:13
Jenny courage il y a un beau cadeau qui t'attend, c'est le plus beau qu'un femme puisse avoir. Etre maman c'est merveilleux, et profite bien de ta fille dès sa naissance car le temps passe trop vite. Ah! si on pouvait arrêter les aiguilles comme le dit une célèbre chanson de Berthe Sylva. bisous

cerise (02) répond Posté le 26-07-2011 à 14:08
Lys bon courage dans ton nouveau travail, c'est vrai qu'il n 'est pas facile, je m'en rends compte quand je vais voir maman à la maison de retraite, il y a des personnes très attachantes, mais d'autres sont méchantes. Mais comment seront nous à leur âge? mais j'espère que l'ambiance entre collègues est bien, cela compte beaucoup. Persévère dans ton régime, courage . Je te fais plein de bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 10:23
LYS : ma maman est cuisinière dans une maison de retraite, et moi j'ai déjà travaillé avec les personnes âgées j'avoue que l'on s'attache à certaines personnes....
J'espère que ce travail te plaît beaucoup ?

Pour ma part je vais bien, sauf que je dors très mal en ce moment mal au dos :-S je vais entamer mon 7ème mois dans 5 jours. Place au troisième trimestre déjà !

Hâte de voir ma fille à l'échographie mais j'ai encore le temps. Ma dernière écho est prévu pour le 8 septembre.Après ce sera la dernière ligne droite....

Je t'embrasse bien fort :-* et te souhaite une agréable journée ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 23:40
Bonsoir Fleur de Marie,
Je suis d'accord avec toi quand tu me dis que la balançoire fait des heuts et des bas.
Toute la semaine, j'étais stressée de reprendre le travail, c'était chocolats sur chocolats! Aprés, je réalisais quand je montais sur la balance, je voyais cet effet-là.
Vendredi, ma première journée de travail à la maison de retraite a été un peu stessante, nouveau lieu, nouvelles responsabilités, nouvel environnement, découvertes d'autres choses... Mais j'étais à deux et le soir un étudiant aide-soignant. Tout s'est bien passé!
Aujourd'hui, j'étais avec une auxiliaire le midi et l'après-midi, une aide-soignante, alors l'entretien, le linge, le repassage, la restauration, le service, la vaisselle pour 8 h de travail avec une pause de 20 mn pour manger! Et après le travail, j'ai fait ma marche pendant 45 mn, pour me destresser! Mais à midi, j'ai pu mangé qu'une salade chou-fleur, un peu de pain blanc, un morceau de fromage, j'étais crevée.

Pour ce soir, j'ai mangé une pomme, des pâtes aux oeufs, un yaourt nature et une compote sans sucre ajoutés, un verre d'eau, ça suffit !
Nouvelle journée demain, on verra demain!
Bises



841 - 850 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?