• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 25-07-2011 à 21:46
Bonjour les filles ! Contente de lire Cerise ! c'est merveilleux de s'occuper ses petits-enfants pendant les vacances. Nous l'avons fait pendant une quinzaine d'années et pour eux et pour nous, ce sont de magnifiques souvenirs. Maintenant trois d'entre eux sont majeurs et le dernier a l5 ans. Le camping, c'est desormais fini. Profite bien. Avec les petits-enfants : que du bonheur ! On est content de les voir arriver et contents de les voir partir parce qu'il faut bien récupérer de temps en temps lol !

Tous mes voeux pour ton mari et bonne continuation !

Lys, Tu est vraiment la championne de la balançoire ! En haut, en bas, en haut en bas !
Je suis contente que ton travail te plaise. Mais ne perds pas de vue le fait que les personnes âgées peuvent être de véritables vampires pour des personnes dynamiques et généreuses, comme tu l'es ! Prends bien soin de toi et essaie de na pas craquer sur la nourriture pour te requinquer. Tu auras besoin d'air frais et de relaxation, peut-être aussi de natation si tu aimes ça ! Je pense bien à toi !

Kiki, Zoncha, bon courage pour la suite. La semaine dernière, je n'ai rien pris et rien perdu, malgré des filets de perche frites vendredi soir !

Cette semaine, nous fêtons l'anniversaire de mon mari alors... ??? J'essaie de faire très attention entre deux et de bouger beaucoup. De toute façon, cet homme mérite d'être patrticulièrement fêté ! Cela fait 8 mois qu'il me suit et m'emcourage dans ce régime

zocha (nevers, 58) répond Posté le 25-07-2011 à 11:14
bonjour tout le monde !

CERISE, bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien. merci de nous faire part de ton expérience WW. c vrai que perdre tant de kilos, pour les reprendre après, c très démoralisant ! JMC a l'air de te réussir et tu es un bon exemple pour nous. Il faut qu'on tienne bon jusqu'à cette fichu stab, et après je suis sûre qu'on pourra gérer notre alimentation comme toi et NATH le faîtes. Mais il faut qu'on y arrive ! LYS n'en est plus très loin, FLEUR DE MARIE non plus je crois, BETTY gère au mieux, mais KIKI et moi avons encore pas mal de chemin à parcourir !
Pour ma part j'ai eu une longue période de stagnation et de petites reprises vite reperdues, et en ce moment j'ai l'impression que ça repart dans le bon sens (je dis j'ai l'impression parce que je ne pèse plus depuis quelques semaines) donc je me rapprocherai de la balance dès dimanche prochain !

Gros bisous, CERISE, et courage à ton mari ! passer de bonnes vacances (remuantes les prochaines, si j'ai bien compris ) ;) ! pour moi les vacances c fin de cette semaine ! je compte les jours !
Bisous à tout le monde, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être, et excellente journée aux autres ! :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 23-07-2011 à 22:38
j'avais tant à dire qu'il n'y avait plus de place.
Ne vous découragez pas les filles , pour celles qui ont encore à perdre il faut être patientes, de toute façon dites vous bien que c'est à vie qu'il faudra gérer et ce serait dommage après tant d'efforts, facile à dire mais pas à faire . J'ai trop souffert d'avoir repris 9 kg sur 14 perdus avec WW, . Avec JMC, tout est différent et plus simple à suivre dans la continuité. Je vous embrasse toutes mes amies. :-* :-* :-* à bientôt

cerise (02) répond Posté le 23-07-2011 à 22:15
coucou les filles, je viens de finir de lire le forum, merci tout d'abord de ne pas m'oublier malgré mon absence mais je pense à vous toutes au moins une fois dans la journée en regardant JMC le matin sur direct 8
Nath tu es toujours aussi courageuse et félicitations aux filles pour le succès dans leur études.Je suis contente pour toi et JYP
Kiki, Fleur de Marie, Lys, Zocha, Betty, courage la stab n'est pas aussi dure que l'on croit. Cela devient presque naturel, un écart, et hop un ou deux rattrapages , ma copine la balance est plus sollicité que pendant le régime, vous savez les vacances en camping!!!, il y a les écarts, je me fais plaisir de temps temps, j'ai pensé à vous toutes quand il y a eu la soirée moules frites , habituellement j'écarte les frites pas cette fois là, trois jours après j'avais rattrapé l'écart en reprenant 1200 calories par jour, et comme mon homme s'y est mis c'est plus facile pour moi. J'ai eu mon petit fils de 7ans 1/2 pendant 10 jours, un amour ce gosse, calme et doux comme l'était mon fils à son age , mardi nous repartons avec son frère de 10 ans cela ne va pas être la même . chanson, lui est speed. Mon mari souffre toujours plus ou moins il faut compter 6 mois à un an , en octobre il commencera les séances de kiné.

cerise (02) répond Posté le 23-07-2011 à 22:02
coucou les filles, je viens de finir de lire le forum, merci tout d'abord de ne pas m'oublier malgré mon absence mais je pense à vous toutes au moins une fois dans la journée en regardant JMC le matin sur direct 8
Nath tu es toujours aussi courageuse et félicitations aux filles pour le succès dans leur études.Je suis contente pour toi et JYP
Kiki, Fleur de Marie, Lys, Zocha, Betty, courage la stab n'est pas aussi dure que l'on croit. Cela devient presque naturel, un écart, et hop un ou deux rattrapages , ma copine la balance est plus sollicité que pendant le régime, vous savez les vacances en camping!!!, il y a les écarts, je me fais plaisir de temps temps, j'ai pensé à vous toutes quand il y a eu la soirée moules frites , habituellement j'écarte les frites pas cette fois là, trois jours après j'avais rattrapé l'écart en reprenant 1200 calories par jour, et comme mon homme s'y est mis c'est plus facile pour moi. J'ai eu mon petit fils de 7ans 1/2 pendant 10 jours, un amour ce gosse, calme et doux comme l'était mon fils à son age , mardi nous repartons avec son frère de 10 ans cela ne va pas être la même . chanson, lui est speed. Mon mari souffre toujours plus ou moins il faut compter 6 mois à un an , en octobre il commencera les séances de kiné.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 00:23
Bonsoir les filles, :D

A nous deux Jenny, il est tard et je suis arrivée à 20 h à la maison, j'ai travaillé l'après-midi, j'ai bien aimé ma première journée d'esssai à la maison de retraite. Les résidents ont été gentils, ça m'a beaucoup plu! Je travaille du lundi au jeudi et j'ai le
weekend pour moi. Mais après la marche, je viendrai sur le forum comme tous les soirs.
Ce soir, j'ai marché à 20h30 et demain, je vais marcher le matin et ensuite nous irons avec les enfants et ma fille refaire les magasins et nous détendre un peu!
Jenny, je suis contente pour ce post que tu m'as fait aujourd'hui, surtout après une si belle journée, ça vient combler le reste de ma soirée, là, je suis en train de poster et en même temps, je regarde un sketch en créole avec des humoristes réunionnaises, c'est fait trop rire! Si tu souhaiterai visionner une vidéo dis-moi, je te dirai sur quel site, il faudrai que tu ailles!
j'espère que tu vas bien et ton bébé se porte bien lui aussi.
Tu seras une bonne maman, et c'est merveilleux de s'occuper d'un bébé, et il grand trop
vite Jenny.
Je te souhaite une bonne nuit
BISES :-* :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:13
Oh LYS comment dire tu es ADORABLE vraiment tes messages me touchent beaucoup :^> MERCI :x j'ai vraiment hâte de te rencontrer tu sais ;)

Je t'estime beaucoup moi aussi et je t'encourage pour le reste à venir....

Je vois que tu n'as pas trop la forme c'est dernier temps ? Fais attention à toi et repose toi un peu.

Je t'embrasse bien fort :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 21-07-2011 à 12:37
bonjour tout le monde ! :D

Hé ben, LYS, qu'est-ce qu'il t'arrive ???? tu as peut-être un peu trop abusé de ton énergie ces derniers temps et tu es fatiguée ? ça se comprendrait tout à fait. il faut savoir se reposer de temps en temps. Prends soin de toi, reposes-toi un peu, et ne tombes pas trop dans le chocolat et les soirées KFC, tu risquerais de le payer cher en rattrapant tous les kilos perdus ! donc vigilence, LYS ! fais-toi plaisir, mais pas trop ;) ! et si c une petite baisse de moral, je te fais confiance,LYS, tu vas vite te ressaisir ! je te fais de gros bisous ! :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 19:10
Bonjour, :D pas très en formen mais contente de vous poster!
J'espère que tout va bien pour vous tous et que votre régime se passe bien!
GROSSES BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 20:25
Bonjour les amis, :D

Un peu flemmarde ce matin :^> mais ça va un peu mieux à présent, je vais marcher et retrouver la forme de ces derniers jours! :D
Tu sais Zocha, en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, c'est du laisser-aller de ma part, je mange et je mange et puis je dis toujours, on verra demain! et les kilos
reviennent, j'essaie quand même de faire attention!!!
Bises à toutes!! :-* :-* :-*


reviennent


851 - 860 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?