• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2011 à 15:46
LYS : tu vas devenir une vrai championne.... je vais avoir du mal à te rattraper après ma grossesse ;)

Mais je comprend parfaitement ta motivation et ton envie de faire toujours mieux ce " fameux podomètre " nous motive vraiment ! :-q



zocha (nevers, 58) répond Posté le 15-07-2011 à 10:44
bonjour tout le monde ! :D

Très contente de te voir avec un si bon moral, NATH ! profites bien de ton grand bol d'air, et reviens-nous en super forme !!! gros bisous :-* :-* :-* !

LYS, oui je pense que JMC a bien parlé de ton île qui doit être paradisiaque... mum ça donne envie ! et les recettes ont l'air succulentes, je ne manquerai pas de m'y essayer. mais, dis-moi, LYS, que veut dire "oté" ?

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. moi, suis au boulot, mais me suis bien reposée hier, et j'ai fait une grande marche aussi et ça m'a fait du bien. je suis en vacances à partir du 29 juillet jusqu'au 20 août, et j'avoue que je les attends avec impatience, ces vacances, car je suis très fatiguée, et ça "beugue" un peu parfois dans ma tête ! lol !

gros bisous à toutes ! :-* :-* :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-07-2011 à 01:55
Bonne nuit

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2011 à 21:00
Bonjour tout le monde, :D
J'espère que vous avez bien profité de votre journée du 14 juillet. :-q
Vous avez lu la session de ce jour sur l'île de la REUNION, ça m'a fait plaisir! :D
Pour les recettes , faîtes-le, vous me direz des nouvelles! :P
Je vous souhaite une bonne fin de journée ;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-07-2011 à 12:05
Coucou les filles !
Je vous ai lu vite, car pas mal occupée en ce moment ! Mais trop contente de voir que tu n'es pas restée coincée dans le placard BETTY ;) !

Et contente ZOCHA d'avoir aussi de tes nouvelles !!! Accroche-toi ma belle, tu finiras pas les abattre ces salopards de Kgs !!! Toi aussi KIKI, y'a pas de raison !

LYS, ne change rien, tu es extraordinaire ! FLEUR DE MARIE, toi aussi, tu sais ce que je pense de toi ;) :x !

CERISE est au mobil et la stab a l'air de bien se passer !!! Si j'ai d'autres nouvelles, je vous dirai !

On part ce WE pour 15 jours à la montagne et nos amis, les CHTIBOULIS qui habitent à 850 kms de chez nous, vous vous rappelez ?, vont venir nous retrouver 1 semaine :D ! On est super contents :D !!!
Tout ça pour vous dire que tout va bien :-q , même si les 1ers jours suivants une chimio (c'était vendredi dernier), c'est pas la grande forme, je reprends du poil de la bête rapidement ;) !!! Prochaine cure le 2 août prochain !!!
Je vais prendre un grand bol d'air pour être en méga forme pour la prochaine !!!
Trop belle la vie :D !!!
Je ne passerai donc pas sur le forum mais je penserai bien à vous :x ! Je prendrai de vos nouvelles et vous en donnerai dès notre retour !
Passez toutes un bon 14 juillet, même si tu n'es pas concerné FLEUR lol !

Soyez sage mais pas trop ;) !!!

Plein de gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* !!!!

Nath et JYP.




Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 23:55
Bonjour Zocha, contente de te retrouver, je vais mieux, cet comme tu dis, j'ai fait un break moi aussi, et ça valait le coup. Je perds petit à petit et en ce moment, tu sais quoi, je participe au grand challenge d'Aujourdhui.com et c'est des km que je cours par jours et c'est gràce au fitbug, un podomètre et il enregistre le nombre de pas qu'on fait par jour! je suis très motivée pour continuer.
Je suis quelqu'un doté de fort caractère, je me bats fort pour y arriver et cç a été comme ça depuis petite. A l'école, je faisais tout pour être la première et à la maison, j'étais une petite fille douce comme n'importe quelle petite fille et aujourdhui encore plus fort. c'est tout moi
bise :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 12-07-2011 à 17:54
Toi, KIKI, tu as l'air de t'être vraiment reprise en main, et bravo pour ça !
pour moi c'est un peu difficile en ce moment, avec les invitations à tout bout de champ, et les tentations sont grandes. Je n'ai pas l'occasion de beaucoup bouger en ce moment et au boulot je fais beaucoup de sur-place ce qui n'arrange rien. j'essaie donc de gérer comme je peux pour le moment, jusqu'à ce que le déclic me revienne ! Je remets beaucoup de vêtements que je ne pouvais plus mettre en gagnant 2 bonnes tailles, c déjà ça (13.500kg de perdu quand même depuis le 15/11). Mais je ne dois pas m'arrêter en si bon chemin ! Si seulement j'avais la force de caractère qu'à notre LYS ! Mais bon, je ne suis pas LYS... peut-être que j'avais besoin de faire un break moi aussi !

VOUS êtes toutes formidables sur ce forum, et en plus, nous avons une NOUVELLE EQUIPE sur qui nous pouvons compter !
JE suis sûre que nous continuerons à trouver là l'aide dont nous avons besoin pour nous encourager, n'est-ce pas KIKI ?

je ne vous lâche donc pas, et je compte bien un jour passer en stab moi aussi ! non mais !

GROS BISOUS A TOUTES !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 12-07-2011 à 17:38
Bonjour à toutes !

Et non, moi non plus je n'ai pas disparu ! :D j'étais juste très occupée (pour changer ! ), et surtout privée d'ordi pendant quelques temps !
Je suis encore au boulot, mais je viens de m'accorder un break pour venir vous lire ces quelques dernières pages, et je suis bien heureuse d'avoir de vos nouvelles.

NATH, je vois que tu gères et la chimio, et la stab ! je te tire mon chapeau ! une belle leçon que tu nous donnes là ! JYP a l'air de bien gérer aussi (avec ton aide sûrement ! ;) )je suis aussi bien contente pour tes minettes ! vous formez une super famille tous les 4 !

LYS, tu t'es reprise en main, et je vois que rien ne t'arrête ! Tu es toujours aussi surprenante et pleine de vie malgré les baisse de moral et de motivation de temps en temps, mais qui sont necessaires pour nous faire rebondir de plus belle !

Bonnes vacances à CERISE, et super la stab !

FLEUR DE MARIE, toutes mes condoléances. Et bravo à toi pour n'avoir rien repris !

BETTY, tu a l'air de gérer ta stab aussi au mieux, c super !

KIKI, tu n'es pas toute seule à qui il reste une dizaine de kilos à perdre, et c bien de le prendre avec philosophie. Je suis dans le même cas que toi. Cela fait environ 3 mois que je stagne autour de 84.500kg, alors que mon objectif est de 70kg ! je n'arrive plus vraiment à suivre le programme à la lettre, et du coup je ne perd plus, et je reprend de temps en temps 1 ou 2 kg que je reperd aussitôt, mais je ne perd pas !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 16:39
Cela fait plaisir de vous lire en forme !

@ Lys974 : bravo pour ta motivation ! Ah... quelle révélation ce podomètre pour celles et ceux qui ont eu la chance de le découvrir lors de la Rencontre Nationale ! ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 12:48
Bonjour Jenny, :D

Je suis toujours là, ça baigne! :-q Je suis aussi sur le site d' Aujourdhui.com, je participe au challenge et je suis très motivée avec ce fitbug, de jour en jour, ma courbe de pas s'agrandit, hier, j'étais à plus de 30 000 pas et aujourd'hui, je veux en faire autant! :-q
Cet après-midi, je vais faire les magasins, emmener les enfants jouer dans le parc et me détendre un peu sous les arbres! :-q
En plus, internet est devenu pour moi, un outil très performant et je suis accroc mais il me laisse un peu de temps pour les amis! ;)
Je te souhaite une bonne journée, Jenny :-q
A plus! bises :-* :-* :-*


871 - 880 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?