• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 19-03-2011 à 10:51
personne au rendez vous pesee ce matin moins 100g ca va pas vite encore 4 petit kl pour arriver a mon but mais dure a pedremon objectif etait a perdre 20kl pour le 19 03 comme m avez prevu jmc je n y serai pas mais tout de meme j ai fait un bon pacours j espere continuer au meme rytme tout de meme j amais repris de kl depuis le debut c deja ca annie comment va tu le moral est au beau fixe ou en est tu coucou soleil si tu me lit

arums (77) répond Posté le 18-03-2011 à 15:28
Bonjour à toutes.Syl,merci de m'avoir envoyé un message,mais tu as peut-être vu qu'on ne peut pas accéder à nos messages.Je voulais te souhaiter ton anniversaire le 16,mais impossible.J'espère que cela ne va pas durer.Tu n'avais pas noté mon adresse E.Mail,lorsque je l'avais mise sur mon blog?J'espère que pour toutes le régime marche bien.Pour moi,c'est une nouvelle pause.Pas un gramme de perdu cette semaine.Soleil,bravo pour ton énergie,ça fait plaisir à voir.Bon week-end à toutes.Michèle

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 12:51
Excellentes vacances à toi Annie !

ANNIE (19) répond Posté le 16-03-2011 à 10:20
Bonjour à vous toutes. Contente d'avoir enfin des nouvelles de toi Arums. En effet, je n'ai toujours pas pu lire ton message sur mon blog. Je vois que tout va bien pour tout le monde. Chouette. Cette semaine, je suis en vacances à la maison : j'en profite pour repeindre et réaménager ma cuisine, et en plus, aujourd'hui et demain je vais garder mon petit fils de 2 ans 1/2. A bientôt.

jane (49) répond Posté le 16-03-2011 à 00:04
bonjour Arum. De quoi s'agit-il concernant les messages ? Arum toi qui as eu le même problème,je n'ai rien perdu cette semaine, pas le moindre petit gramme. Crois tu que ZORRO viendra à la rescousse, à moins que ce ne soit Miss grain de sel, les paris sont ouverts.à +

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 07:22
@ Jackye : bon retour parmi nous, on a hâte que tu nous en dises un peu plus sur ton voyage, chouette !

@ Arums : il y a effectivement des problèmes au niveau de la messagerie du forum, l'équipe technique est informée et travaille dessus. J'espère que cela va vite être résolu pour que chacun puisse à nouveau accéder et répondre à ses messages.

Bonne journée ! ;)

jane (49) répond Posté le 14-03-2011 à 22:17
Bonjour Arum. Contente de te lire, je vois que Miss grain de sel a encore frappé ! elle ne doit pas connaitre l'expression," parler pour ne rien dire." un grand merci pour la vidéo.(spendide) je t'écrirai plus longuement demain autrement. bonne nuit à toutes et surtout courage pour la suite ....

arums (77) répond Posté le 14-03-2011 à 21:06
Bonsoir à toutes.Ravie Jackie de te retrouver sur le forum.Raconte-nous ton voyage quand tu auras le temps.Nous,on a bien ramé avec notre régime,nous sommes devenues des as en cuisine à la mode J.M.C.Si tu as fait des découvertes culinaires,fais-nous en profiter.Il y a des plats basses calories dans la cuisine thaie.Je t'ai écrit plusieurs fois,mais apparemment,tu n'as jamais eu mes messages.A ce propos,je vous confirme qu'on ne peut toujours pas accéder à nos messages sur le site.On peut écrire,mais les destinataires ne peuvent pas les lire.Demain je rappellerai le service informatique de"aujourd'hui.com"Bonne soirée à toutes.

jackye (30) répond Posté le 14-03-2011 à 18:52
coucou tous le monde revenu de thailande dimenche soir super voyage bonjour arums je vois que sa va ta bien perdu bravo a toi je revien plus tart je vais voir les menus aplus

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 10:55
Excellente semaine à vous ! ;)


91 - 100 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?