• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 26-03-2011 à 14:47
1 petit mot pour toi annie je suis hereuse que ma reussite te motive il faut te rebouster cela est normal de reprendre 1 peu losque l on est a l exterieur cela n est pas evident reprend toi en main car je pense que tu a assez de motivation met toi a 900c 1semaine si tu le peut et tu verras que tes petits kl pris vont disparaitre je te soutient rendez vous samedi

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 26-03-2011 à 14:47
bonne semaine


ANNIE (19) répond Posté le 26-03-2011 à 13:42
Bonjour à vous toutes.
Cette semaine, pas terrible la balance, je dirai même : "pire que tout" :(( + 2 kg en 2 semaines (1 de vacances sans faire attention et 1 de déprime après la reprise de boulot). Mais hier soir, lorsque j'ai pu lire Michèle, et revenir visiter le forum, j'ai repris du punch. J'ai décidé de passer *-:) à 1200 kcal à partir d'aujourd'hui, pour rattraper et dépasser les 2 kg accumulés.
Bravo à Nadine, :-q tu es vraiment près du but.Je t'envie, c'est pourquoi je ne lâcherai plus jusqu'à mes -17 kg (soit encore 7 à perdre ((à cause de mes âneries)).
Patoujo, bon courage à toi aussi ;) et ne fais pas comme moi, ne baisses-pas les bras.
Bon week-end et bonne semaine. Bises

patoujo (18) répond Posté le 26-03-2011 à 12:40
coucou, michele; je ne peut toujours pas lire tes messages; pourrais-tu m:ecrire dans mon forum je t:embrasse bonne journee avec plein de soleil a+ patoujo.

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 26-03-2011 à 11:45
bonjour atoute je ne voulais pas etre la premiere ce matin c pourquoi j attendais de vos nouv pour moi tout doucement les derniers kl total 17 kl au lieu de 20kl prevu par jmc je rempile donc encore 1 mois mais je suis tout de meme satisfaite bonne journee et motive pour la 18eme semaine pour ceux qui commence a ce demotive le printemps arrive les robe legere aussi fini de camoufler les bourlets sous les pull il faut y penser j arrete de vous faire la moral vous etes grande

arums (77) répond Posté le 26-03-2011 à 09:37
Bonjour à toutes.Alors cette balance,que dit-elle?Nadine,soleil,patoujo,Annie etc.....J'espère pour vous que vous êtes contentes de votre semaine,moi non,et je ne sais même pas pourquoi.J'ai repris un peu de poids,mais rien de grave.J'aurais dû faire un jour le 900 c.,après un repas copieux et un peu riche.Je m'y mets aujourd'hui.Bonne journée,donnez de vos nouvelles.Michèle

arums (77) répond Posté le 24-03-2011 à 10:54
MILLE EXCUSES,JE N'AVAIS PAS LU LE DERNIER MESSAGE DE MELINDA.TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE.

arums (77) répond Posté le 24-03-2011 à 10:51
MESSAGE A MELINDA ET AUX AUTRES.JE VIENS D'AVOIR UNE REPONSE POUR LA LECTURE DE VOS MESSAGES.SI VOUS NE POUVEZ PAS LES LIRE,VOUS CLIQUEZ A DROITE SUR DECONNECTION,PUIS SUR LA TOUCHE F.5 DE VOTRE ORDINATEUR.VOUS AVEZ ACCES A UNE NOUVELLE PAGE,VOUS RENTREZ VOS COORDONNEES,VOUS RETOURNEZ SUR VOS MESSAGES,ET VOUS POURREZ LES LIRE.UNE BONNE CHOSE POUR TOUTES CELLES QUI ECHANGENT.BONNE JOURNEE A TOUTES.MICHELE

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:46
A toutes les personnes qui ont des problèmes avec leur messagerie, il vous suffit de vous déconnecter et de faire F5 pour réactualiser vos données. Vous devriez ainsi avoir à nouveau accès à vos messages !
@ Arums : souhaites-tu que je t'enlève de ma liste d'amis afin de ne plus recevoir mes messages ?

arums (77) répond Posté le 24-03-2011 à 10:30
Bonjour à toutes.Melinda,inutile de m'envoyer des messages personnels.Vous savez sans doute mieux que nous qu'on ne peut pas les lire.Patoujo,je ne dis pas cela pour toi,tu ne savais pas peut-être que je n'ai pas pu lire ton dernier message.Vas sur mon blog,je te laisserai mon adresse E.Mail.Mes amies me manquent,mais je ne veux plus échanger de banalités,depuis qu'on a une Miss"grain de sel"qui intervient à tout moment pour ne rien dire.


71 - 80 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?