• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
claudine (toulouse, 31) répond Posté le 13-03-2011 à 09:00
bonjour tout le monde, je vois que pour certaines tout va bien et félicitations, continuez vous avez trouvé le bon rythme et que pour d'autres dont je fais partie c'est plus compliqué, cette semaine comme dirait "notre amie Motivée", gigi n'a pas été gentille, pour moi + 500g (c'est vrai qq écarts, + antibiotique + cortisone et pourtant je n'ai rien salé) comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Donc bilan 1 mois de régime -2kg400 oui je sais certaines personnes diront que c'est bien et je l'ai en remercie mais pour moi c'est assez décourageant je m'attendais à mieux et moi aussi j'ai payé pour 6 mois, donc il faut continuer cette méthode, pourvu que ça fonctionne, allez bon dimanche à toutes et de colère je crois que je vais craquer pour un bon petit apéro à midi ça me remontera le moral, je vous embrasse et bonne 5ème semaine Claudine du 31

enfinnette répond Posté le 12-03-2011 à 19:55
Hello !
Comme samedi dernier, j'ai aidé les hommes qui jouaient au bûcheron à charger le bois dans la remorque. Cela m'a fait du bien de prendre l'air, de se raconter des histoires drôles lors du repas. Ah, le repas, et bien j'ai continué sur ma lancée de ce matin, coquilles St Jacques (achetées toutes prêtes, donc pleines de sauce), P de T rôties avec poulet, bon j'ai pris un fruit au dessert....Mais j'ai puni ce corps qui ne veut pas me faire plaisir, na ! En fin de compte, c'est moi qui trinque.

jessica,
tu as raison, il faut s'accrocher, m'imaginer mince, je ne fais que celà et d'ailleurs, je prends aussi des bains de jouvence. Je rigole mais j'en ai parlé dans un de mes précédents messages.

nanou,
je te remercie de m'encourager également.Tu sais, j'étais très motivée, les beaux jours arrivent et c'est maintenant que je dois m'y mettre . L'objectif n'est pas loin mais il semblerait laborieux à atteindre. J'aurais dû faire comme toi, attendre demain pour la pesée, au moins j'aurai suivi le programme aujourd'hui. Bon, c'est fait. Comment rattraper tout celà, la galette ce sera insuffisant je pense. Je ferai bien d'opter pour 2 jours à 900 kcal, c'est le matin que cela va être dûr, vu le peu de pain.
allez, je reste motivée, je vais y arriver. Demain sera un autre jour.

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. DECIDE DE VOULOIR ce qui arrive et tu seras HEUREUX."
Epitète

Au fait, je n'arrive pas à lire tes message

fifi19 (Brive la gaillarde, 19) répond Posté le 12-03-2011 à 19:01
Salut à tous et toutes

résultat du mois:-2.5kg mais surtout - 5cm de ventre:trés bien mais je n'aie pas suivi les menus proposés(pour l'instant je suis sur crudités viande blanche):
Faut il continuer ou bien suivre scrupuleusement les menus proposés??(merci de vos réponses).

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 16:40
Félicitations à toutes ! Que vous ayez perdu ou pas... Je vous félicite toutes de votre ténacité, et du cadeau que vous faites à votre corps, dans le but d'un mieux etre ! Courage ! Vous allez y arriver !!!! :)

véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 12-03-2011 à 14:55
Salut a toutes
Pour la peser de ce matin ma révélé - 600gr pas génial mais la balance penche du bon coté depuis le début - 3kg c pas trop mal ,mais ce qui me décoit c que je ne sens pas c 3 kg en -
j'ai pas l'impression d'etre plus a l'aise dans mes vétements ,pourtant je me pése sur la wii je pense kel ne fausse pas .
bon je vait prendre mes messures on verra ,aller les filles bonnes journeé a toutes

nanou (maureillas, 66) répond Posté le 12-03-2011 à 12:27
:) salut enfinnette,
ç'est vrai que tu n'as que qq kilos à perdre, en fait tu es déjà mince. Alors, panique pas on est encore en hiver même si c'est bientôt le printemps, avec les belles journées en perspectives je suis sûre que tu iras mieux, davantage de moral, c'est peût-etre trop tôt pour toi d'entamer ce régime. Puisque tu n'es inscrite que pour 3 mois, (comme moi) récupère tout les menus.... et tu pourras les suivre plus tard, et pour les encouragements les adresses e-mails de tes amies pourront t'être utiles pour communiquer !! ;)
allez :-* :-*

nanou (maureillas, 66) répond Posté le 12-03-2011 à 12:21
:) salut les filles,
félicitations à celles qui ont perdues et encouragements pour toutes :-q moi, je me pèserai demain matin car ça fait 2 jours que mes intestins sont au repos !!! "je ne rentrerai pas dans les détails !!!! donc à demain,

mamouna (Ribeauvillé, 68) répond Posté le 12-03-2011 à 11:57
coucou les filles.

Il ne faut pas désespérer! moi c'était la 2eme semaine ou je n'avais pas trop le moral et puis c'est reparti: 1kg de - cette semaine,5kg4 depuis le début c'est super bien!pour les mensurations je ne sais pas trop, il ya des hauts et des bas mais j'ai sérieusement dégonflé au niveau de l'estomac.Je le sens et on me le dit! alors courage à toutes il n'y a oas de raison que çà ne marche pas. :D :-* :-* :-*

bisounours (teilhet, 63) répond Posté le 12-03-2011 à 11:54
Bonjour tout le monde .Voilà déjà un mois de régime pour moi ,j'ai pendant ce mois perdu 2.6kg malgré quelques écarts.J'espère en perdre davantage ce mois ci .Je souhaite à toute léquipe qui rejoint SAVOIR MAIGRIR beaucoup de courage ,ne perdez pas espoir nous allons nous serrez les coudes.A bientôt sur le forum.Bisounours 63. :) :x

jessica (nemours, 77) répond Posté le 12-03-2011 à 10:36
bonjour à tous,
pour celles qui n'ont pas le moral, accrochez vous, c'est souvent dur mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif du début. regardez vous dans le miroir et imaginez vous comme vous voudrez etre (avec ses kg en moins) et vous trouverez le courage pour vous battre aujourd'hui (du moins).
ne lachez pas on est toutes dans le meme bain, moi cette semaine a été tellement dure que j'ai été insuportable avec ma famille, mais j'essaye de positiver :-S en me disant que cet été il me faut 15kg de moins et 15 cen 'est pas un petit chiffre. le doute ne me quitte pas mais c'et en vous lisant tous les jours que je me dis que je suis comme vous avec des hauts et des bas.
ALORS ON TIENT BON !!!!!
ON EST TOUTES AVEC VOUS !!!!! :) motivée, :) enfinnette, :) sabrina et toutes les autres,
COURAGE :D :-* :-* :-*


241 - 250 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?