• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bab (13) répond Posté le 06-03-2011 à 19:53
Merci Cécé pour tes conseils, c ce que je fais dans la semaine, je mise sur les crudités, par contre je suis limité dans les légumes car je n'en aime pas beaucoup... mais je me force un peu car si j'y met pas du mien je ne risque pas de maigrir... n'est ce pas ? par contre aujourd'hui j'ai craqué pour 1 mac chiken et 1 sunday ...je sais je sais !!!! c pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfinnette répond Posté le 06-03-2011 à 19:49
Moi je prends mon bain tous les jours. Je me vois entrer grosse dans une fontaine de jouvence et en ressortir amincie. J'y retourne, mince cette fois-ci, et j'efface à jamais mon ancien aspect physique de ma mémoire.
Je me vois mincir bain après bain, légère et souple.
Dès que possible, je rejoins mon lieu de détente mentale et profite pleinement de cette merveilleuse sensation d'être soulagée de mes kilos superflus.

jessica (nemours, 77) répond Posté le 06-03-2011 à 16:19
bonjour à tous, :D
un petit truc si ça peut vous aider, quand je fantasme (car pour moi ça devient un fantasme !!! hihihi :^> ) de manger tout ce qui me fait plaisir à commencer par une grande baguette au petit dej ou du chocolat (pate a tartiner) au gouter, je me dis et me repète plusieurs fois que ca ne vaut pas le coup de craquer pour 5 voir 10 mn de plaisir alors que de perdre du poids me procurera du plaisir sur du long terme.
voilou !!!! :D
si vous pouvez vous forger comme ça, bon courage
pour l'instant ça marche, et mois aussi j'ai mis en evidence une petite robe pour me motiver à chaque seconde.
bisous tout plein
bonne fin de journée
;) jessica

la brige (70) répond Posté le 06-03-2011 à 14:10
:D Eh les filles, super, j'suis au ski et il y a le WIFI! Yes, je ne suis plus seule! Alors, les buffets, finalement, c'est pratique. Je trie parce que j'ai décidé de ne pas lâcher l'affaire. Et en plus, comme je vais skier toute la journée, je vais consommer des calories. Et j'ai même pas mal au coeur en les voyant manger leur tartiflete, pizza, pâtes et autres grasseries (ce mot-là, je viens de l'inventer). Et franchement, quand je les vois, les autres en train de s'empiffrer, j'ai mal au coeur pour eux. Bons baisers des Arcs 2OOO. Il fait super beau et je pense à vous toutes.

fanfan (72) répond Posté le 06-03-2011 à 12:45
bonjour à toutes,

cette semaine, encore 1kg en moins. Je suis super contente. Super motivée, car les
mariages de mes 2 enfants arrivent (25 juin pour ma fille, et 23 juillet pour mon fils). Je veux pouvoir être fière de moi pour pouvoir m'acheter de belles tenues.
Bon courage à vous toutes, et ne perdez pas espoir, nous allons y arriver.




josambe (DAMMARTIN EN GOELE, 77) répond Posté le 06-03-2011 à 09:30
bonjour,tout le monde hier pesé 500g, moi aussi jessica je pensait au kilo, mais bon on fera mieux cette semaine courage.amities
josiane

cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 06-03-2011 à 09:28
bonjour,
je suis super contente! Malgré mes écarts cette semaine, j'ai perdu du poids!!!
donc pas de casse...
Bisounours, après une grande marche bois un truc: de l'eau ou une tisane pour remplir ton ventre, ensuite tu peux manger une compote, une banane ou un autre fruit, voir un morceaux de pain, cela va un peu combler la faim avant le repas suivant.

Bad, si tu n'aime pas trop faire la cuisine, mise sur les entrées: toutes les crudités (salade verte, carottes, betteraves, concombre, ...) possible, cela remplis déjà bien le ventre en début de repas et c'est vite prêt. Pour les repas, je fais beaucoup de mélanges de légumes car je les mixes aussi pour mon bébé. Donc je prend tout ce que j'ai: carottes, pommes de terres (pour bébé et pas moi), choux blanc, courgettes, potiron, ...... je cuit tout en même temps, et ensuite je fais des portions différentes pour le soir et le lendemain. Comme ça j'ai pas l'impression de manger toujours la même chose et je n'ai pas passé tout mon temps en cuisine.
Bon courage à toutes...

claudine (toulouse, 31) répond Posté le 06-03-2011 à 08:37
Claudine (31)
coucou tout le monde pour moi c'est aujourd'hui le jour de la pesée, et aïe aïe aïe, hier petit resto en Espagne pour fêter les 'Grand Mère" et voilà le résultat, je n'ai perdu que 100g donc au total depuis 3 semaines que j'ai commencé cela fait 2kg900 et pourtant pour limiter la casse hier soir le menu a été très léger 1 tisane fromage blanc 0% 1 poire. Allez courage pour celles qui n'ont pas perdu ou très peu, on se "remobilise" et on rattrape ça cette semaine pour finir le 1er mois en beauté et pour les autres "félicitations" et on espère vite vous rattraper.
Rose d'Auterive, j'espère que ton carnaval à Rosas c'est bien passer et que tu en as bien profité. Je remercie de tout coeur toutes les personnnes qui se mobilisent sur ce forum, même si je ne viens pas souvent, je vous lis tous les jours et parfois ça me donne la "patate" c'est juste un jeu de mot, bien sûr...
Je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite un bon dimanche et une très belle fête pour les "Mamies" Claudine du 31

minceendevenir (80) répond Posté le 05-03-2011 à 22:54
Yes moins 1 kilo cette semaine, -2 kg depuis le début!! Youpi... pourvu que ça dure!

bab (13) répond Posté le 05-03-2011 à 20:31
Hello, je vois beaucoup de perte de poids, félicitations à toutes ces réussites, pour moi c'est - 800g, mais ça fait que 2 kg en 3 semaines, j'ai de plus en plus de mal à me tenir aux repas, je ne sais même plus quoi manger !!! je sais que les plans repas peuvent donner des idées mais moi qui déteste cuisiner et qui adoreee les plats de pâtes ça devient dur dur...je vais tenter de me remotiver...bonne soirée et bon week:!!!!


281 - 290 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?