• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
VONIE répond Posté le 08-03-2011 à 22:12
Je fais le régime à 1400calories ee deuxième jour s'est bien passé,le fait de changer de recettes et déjà motivant car on en découvre certaines inconnues!
Bon courage pour la suite,je ne me suis pas pesée pour avoir la surprise (bonne j'espère)
bonne fin de soirée


Bien amicalement
Yvonne

swingynat (LYON, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 22:08
beurk le céleri-rave de ce soir, je ne le referai plus jamais, et hummm trop bon le poulet à l'orange et graines de sésame ! Ai remplacé les épinards par du chou-fleur...

et le cabécou.... je ne connaissais pas, c'est une tuerie !!! Dommage qu'il n'y ait pas assez de pain pour la dose de fromage... Là, c'est également un verre de vin qui me manquait...
mais bref, j'ai eu du mal à finir le repas....bien calée je suis !

bonne soirée !

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 08-03-2011 à 21:49
Bonsoir à toutes. Le 2ème jour s'est aussi bien passé que le 1er. Je me force un peu à terminer les repas. Je suis calée jusqu'au suivant. Entre les repas je bois du thé vert. Bon courage à toutes et surtout ne craquez pas ce serait trop dommage. quelques-unes se sont déjà pesées; j'en ai envie mais non j'attends plutôt samedi. A+ et bisous à toutes!!!

lydia répond Posté le 08-03-2011 à 21:20
Bonsoir tout le monde,
Ma journée à été plus difficile aujourd'hui qu'hier, des fringales importantes, mais j'ai su résister, malgré des personnes qui sont passés et qui ont pris l'apéro, avec des amuses bouche, et je n'ai pas craqué. Youpi belle victoire pour moi!!!
Bonne soirée à tous et à demain.

margie (Sainghin en Weppes, 59) répond Posté le 08-03-2011 à 21:17
bonsoir à tous, c est vrai, c est tout une organisation; j ai la chance de pas travailler en ce moment , donc plus de temps,le mieux pour qu on tienne, c est je pense
de se voir mentalement,notre objectif de poids atteint...VICTOIRE!moi cest le soir, devant la télé :P le plus dur;envie de grignoter.

chantour (nivelles, 99) répond Posté le 08-03-2011 à 21:07
bonsoir,

c' est également mon 2eme jour, c' était moins dur aujourd' hui qu ' hier mais j' ai toujours une petite envie de sucré après mes repas !
J' ai une question concernant le poids de la viande, dans la recette du repas du soir, on mentionne 150g de filet de poulet, j' imagine qu' il s' agit du poids avant cuisson ?? A plusieurs reprises j' ai vu que les quantités mentionnées sont toujours des quantités cuites d' où mon doute ...quelqu' un peut il m' aider ? Merci

swingynat (LYON, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 21:07
pour josi et severine :
vous faites le régime à combien de calories ? parce que moi suis à 1400 et j'ai pas faim...

mettez vos légumes à volonté, ça calera peut-^tre

josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 20:57
Bonsoir ce message est pour Séverine de Tarbes. Je suis un peu dans la même situation que vous. J'ai tout le temps faim et cette 2ème journée a été très difficile à gérer. Jai fait quelques écarts que je me suis promis de rattraper dès demain. J'espère tenir le coup et ne pas craquer. Bonne continuation.

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 08-03-2011 à 20:39
bonsoir a tous et toutes!!
2 jours que j'ai commencée et j'ai tout le temps faim en plus là les épinards ce soir ça ne passe pas(je me sens nauséeuse) il y des des légumes que je vais remplacer par d'autres sinon je vais finir par être malade et d'ailleurs je vais aller me prendre de l'eau gazeuse ou un oxiboldine car ça ne passe vraiment pas.Le début est vraiment dificille pour moi!

Bibapeloula (Nice, 06) répond Posté le 08-03-2011 à 20:06
Bonjour! Petite réponse pour lucas du 06, moi j'utilise des doses de stevia qui est une plante naturellement sucrée et 0 calories (j'en ai trouvé à côté des edulcorants). Pour le gout je ne sais pas si ça te plaira, moi je ne fais pas de différence. Swingynat, pour moi aussi ce n'est pas simple, le soir je prépare aussi le repas du soir et du lendemain midi ça prend du temps, c'est parfois décourageant mais je crois que le secret pour ne pas grossir c'est de prendre le temps de se préparer à manger.... alors je prends sur moi et j'essaie de prendre du plaisir !
Sinon je n'ai pas pu resister je me suis psesée ce matin je n'en dis pas plus mais déjà perdu un peu... maintenant je vais essayer d'attendre samedi ! Bonne continuation à tous et toutes !


2301 - 2310 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?