• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 08-03-2011 à 00:05
Salut tout le monde,
Ma reprise c'est plutôt bien passé. Par contre je n'ai pas mangé comme vous tous car connaissant bien le plan des menus pour l'avoir déjà pratiqué plusieurs mois je prend des libertés mais à voir vos commentaire sur les brochettes je penses que c'est une recette que je vais faire.

Pour ceux et celles qui ont des fringales, des envies ou des mauvaises habitudes comme beaucoup l'ont dit il faut essayer de garder le fruit pour ces moments là mais pour ma part le seul truc qui marche vraiment c'est de m'occuper l'esprit pour ne pas que ça me prenne la tête. Alors pour ceux qui travaille ça ne pose pas trop de problème mais pour ceux qui sont à la maison les tentations sont grandes alors m'etez vous sur vos papiers, faite un brin de ménage, appeler un proche... C'est trop dure et trop frustrant quant on tourne en rond et qu'on pense qu'à ça.

Je ne sais plus qui à posé la question mais oui les menus de midi peuvent être échangés avec ceux du soir. Du moment que le nombre de calories (1400, 1200 ou 900) est respecté l'ordre importe peu.

Je voudrais encourager toutes celles et ceux qui ont pris la décision de reprendre leur santé en main car ce programme est trés efficace et vous vérez la première pesée est trés motivante! Les suivantes aussi dailleurs!!!

Bonne 2ème journée à tout le monde...

gaelle010211 (aix en provence, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 22:37

pour une premiere journee je peux dire que cela ma paru facile, j'espere que cela durera et j'y compte bien!!!

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 07-03-2011 à 22:25
coucou!! et bein moi ma première journée j'ai pas trop aimé le repas du midi et j'ai encore faim pourtant je suis les consignes des repas vivement le petit déjeuner demain matin et les féculents car j'en n'ai pas trop eu aujourd'hui! bon courage!!

fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 07-03-2011 à 22:20
fin de la première journée,j'ai fais le menu pour toutes ma famille et ils ont apprécier.Surtout le repas du soir car on ne connaissais pas le chou chinois et les brochettes japonaise(j'ai remplacer le celeri par du poireaux).Et vous comment ca c'est passer?pensez vous que certain jours on peut inverser le menu du soir avec le menu du midi?A plus :-*

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 07-03-2011 à 22:15
@mamounette: laisse le temps à ton corps et ta tête de s'habituer à manger autrement.
le psychique c'est plus de la moitié du chemin!!
T'es pas la seule à avoir des frustrations, les féculents sont en petite quantité mais au moins y'en a à chaque repas. Pour le pain, perso je suis satisfaite, je m'attendais pas à pouvoir en manger autant.
Courage!!!

verone974 (romainville, 93) répond Posté le 07-03-2011 à 22:14
eh bien moi le pain ne m'a pas manqué.. et pourtant j'adore le pain..restons concentré sur nos objectifs!!! bonne soirée

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 07-03-2011 à 22:13
Allez Ninouche, ne culpabilise pas!!
C'est pas pour minimiser mais c'est pas non plus la fin du monde si c'est ton unique écart de la journée.
Faut juste que tu arrives à anticiper demain pour ne pas craquer.
Garde-toi les fruits et le fromage d'un repas sous la main, comme ça quand tu sens que tu vas craquer tu les mange sans culpabiliser et sans faire d'écart et tu seras hyper fière de toi demain soir!!!
On attends de tes news pour demain!!
Et puis si tu sens que tu vas craquer tu peux aussi venir faire un tour ici!
Bonne soirée!

ptitbulot répond Posté le 07-03-2011 à 22:09
Bonsoir à tous,
Super journée pour moi aussi... Petit passage à vide entre 17h et 18h mais je me suis calée avec 2 grands verres d'eau! Je me suis acheté le livre " objectif minceur" et du coup, je vais pouvoir plus facilement adapter le régime à mes gouts.
Certaines recettes m'ont mis l'eau à la bouche.....
On continue comme ça! À +

ninouche (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2011 à 22:04
coucou ma journée avait bien commencée jusque 17h X( X( les mauvaise habitudes) je savai!!!!!! mais j'ai pa pu resister et g pris 2 choco prince.
J'aime trop le sucre le chocolat les gateau etc... mais demain je craquerai pas :^> allé motivéééééé
Bisou a toutes

MARILYNE (59) répond Posté le 07-03-2011 à 22:04
Aprés une panoplie de problème, je reviens à mon régime. Je suis passée de la journée, à ne rien savoir manger à la période crise de boulimie mais maitenant je reprends les reines et la pesé à été tendre!!! j'ai pris 100 g ouf!!! mon om m'a inscrit à un club de sport...pas envie d'y aller du tous!!!


2351 - 2360 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?