• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
verone974 (romainville, 93) répond Posté le 08-03-2011 à 08:24
je suis montée sur la balance ... rien... je ne perds pas courage.. voili , voilou, a force de faire dukan ou la chrono, mon corps réagit le coquin, il résiste ... X(

verone974 (romainville, 93) répond Posté le 08-03-2011 à 08:24
je suis montée sur la balance ... rien... je ne perds pas courage.. voili , voilou, a force de faire dukan ou la chrono, mon corps réagit le coquin, il résiste ... X(

marie 82 (Caussade, 82) répond Posté le 08-03-2011 à 07:51
hier tout c'est bien passé, j'espère tenir le coup, déja ce matin j'étais sur la balance, je sens que cela va être dur

papillon (91) répond Posté le 08-03-2011 à 07:51

;) bon courage à toutes, ça devrait marcher.
MAMMY91 moi aussi j'ai beaucoup souffert du froid ainsi que mon mari car à part les quantités la cuisine était la même, le coach m'a répondu : normal," le graisse" tient chaud..........
LETE74 je reprends comme vous, après une perte de +10, donc les menus on connait, mais ce sera ++ dur pour moi car je mange déjà comme cela.

un conseil ne vous focalisez pas trop sur le poids, "moi j'ai perdu du poids que 3 semaines + tard " mais ce sont les CMs qui ont bougé rapidement

mistralle (sausset les pins, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 07:31
Impossible de ne pas me peser tous les jours... :-S c'est en faisant ça que j'ai pris autant de poids...ça me permettait de faire comme si je ne le voyais pas...mes fringues rétrécissaient, les miroirs étaient déformants et tout allait bien jusqu'à ce que mon jean craque ! :^> Donc pesée tous les jours pour l'instant...
*-:) Pour celles qui ont faim, j'ai un truc qui marche pour moi : je me brosse les dents. Je respecte bien les 3 mn...je ne sais pas si c'est la menthe ou la partie gestuelle ou le fait de me dire "zut, je viens de me laver les dents ! Je vais pas gouter maintenant !" mais ça marche.
Bonne journée à tous et toutes

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 08-03-2011 à 07:31
je suis d'accord avec toi mamounette les féculents ça manque !! dur!!

swingynat (LYON, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 07:25
@ptibulot... et les autres ! hi !

moi aussi, pas pu résister et résultat : -700g !!! Wouah, je m'attendais pas à ça tout de suite !!! trop contente ! je sais que ça va pas forcément être ça tous les jours, mais c'est presque un kilo pour la semaine, alors que je viens de commencer !

ça me motive encore plus ! ET vous, vous en êtes où ? bonne journée !

Léa (84) répond Posté le 08-03-2011 à 07:25
coucou tout le monde

à fond les manettes aussi ...et pourtant, j'ai réussi à ne pas me peser ce matin...
bon, je vais être honnête : j'ai une vieille trapadèle en guise de balance, qui, a 3 secondes d'intervalle, peut vous mettre 3 kilos d'écart selon comment vous vous tenez dessus ...
mais...j'en aurai une nouvelle pour samedi matin...

je suis soulagée de ne pas avoir eu de fringale dans la journée d'hier...

par contre je dois avouer que je me fais un peu de souci pour cet été le petit déjeuner : pour le moment, je déjeune vers 6h, alors tout va bien...mais l'été, c'est 4h du mat, alors la matinée risque d'être longue ; je pense que cela va être ma première question au coach

allez, à plus, tout le monde...vais au taff...

ptitbulot répond Posté le 08-03-2011 à 06:59
Bonjour à tous!
J'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin....... -600g!!! Prometteur tout ça! Du coup, je suis à fond les manettes.... Promis, j'attends samedi pour me repeser!
Bonne 2ème journée!

mamie (91) répond Posté le 08-03-2011 à 06:10
Bonjour à toutes
Ma journée s'est bien passée,malgré l'envie de bueno,enfin j'ai pu résister à ce péché
mignon.Vers 17h,j'ai eu une fringale,donc j'ai pris un gros bol de thé à la menthe,tjs
faim après,j'ai bu un verre d'eau,tout cela ne m'a pas tjs rempli l'estomac,je suis allée
faire quelques mn d'abdo circle et j'ai fini par dîner à 18h30, si non j'aurai craqué.
Par contre ,quand je suis un régime,j'ai tjs la sensation d'avoir froid, j'ai des frissons,et vous est-ce-que-vous ressentez cela? Deux heures après le repas,je prends ma
glycémie post-prondiale,l'attente est longue,j'ai donc fini par aller me coucher en at
tendant,jusqu'à l'heure.j'espère tenir bon aujourd'hui,il faut que je sois forte si je
veux m'en sortir absolument,je suis la clé de mon régime,si tout va bien,j'aurai une bon
ne perte de poids.Courage et bonne continuation à tous,à bientôt.


2341 - 2350 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?