• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 06-06-2011 à 13:20
De toutes façons, entre 1400 et 1200, c'est pas compliqué : même menu, mais le soir on remplace le pain+fromage par un laitage à 0% !

magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 06-06-2011 à 12:41
oui debeuguer sa rapidement,car moi j'ai pas d'imprimante a la maison,pour imprimer mes menus donc sa va pas le faire!!au secours ,a l'aide comme dirait LOUNIE
lounie,fait encore 1400 auourd'hui du coup et demain 1200 calories!bises


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 06-06-2011 à 11:54
magdouch c'est aps toi qui beug je n'y arrive pas non plus je voulais passer à 1200 calories car je ne perds pas je reprends plutôt un peu comme jaurence mais sans la liste de courses je suis un peu bloquée a l'aide monsieur cohen

magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 06-06-2011 à 11:44
je n'arrives pas a aller sur les plans de repas auourd'hui ,sa beug ou c'est moi qui es un soucis?Bisous a tous et bonne appetit!!


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 06-06-2011 à 11:43
Bon verdict de la balance ce matin : rien de perdu ! :( ; mais rien de repris heureusement et mon mari me dit que la balance doit se tromper car lui il voit une différence :) . Et puis cela remonte le moral de voir que plusieurs d'entre vous êtes dans la m^me situation avec un poids qui stagne malgré les efforts sérieux et soutenus. Tu as raison qersende : notre corps ne se laisse pas faire, mais on l'aura à l'usure ;; X(

Lilo (Parthenay, 79) répond Posté le 06-06-2011 à 09:57
J'ai perdu que 500g cette semaine. Mais bon, 2kg500 en 3 semaines, c'est pas si mal !
Et ce qui est rassurant, c'est qu'on rencontre toutes (tous ?) plus ou moins les mêmes problèmes. On se sent moins un cas à part !

Je n'ai jamais suivi un régime aussi longtemps et c'est déjà en soi pour moi une prouesse !

Pour toutes celles qui perdent du poids lentement, dites-vous que ce qui est perdu est perdu et que heureusement on n'est pas faites toutes sur le même modèle. Certaines perdent vite au début du régime, d'autres verront leurs kilos partirent davantage en fin de régime.

Bon courage à toutes et à tous pour cette 4e semaine !


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 06-06-2011 à 09:33
Bonjour à toutes,
allez easupiano courage, il faut tenir bon même si c'est difficile parfois, on est là ! ;)
Week-end pourri, 4 jours de pluie et dire qu'il faisait plus de 30 degrés la semaine dernière ! moi qui avait décidé de me remettre à la marche après 2 mois d'arrêt à cause d'une cheville cassée, là du coup pas trop envie avec le kway sur le dos !! Je perds mes kilos tranquillement 500g par 500g mais il faut dire que les week-end sont mortels mais je ne culpabilise pas et du coup je suis motivée le lundi matin ! Allez on attaque la 4ème semaine avec le sourire !
alors Morgane, super ce nouvel appart ?
A+

gersende (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 06-06-2011 à 09:25
Bonjour a toutes, je suis pas trop mécontente, - 900 G cette semaine, soit 3 kg en 3 semaines, pour celles que ont perdu BRAVO ;) pour celles qui sont un peut déçu par ce qu'elles n'ont rien perdu surtout ne craquer pas, votre corps est en colère soyez + fortes et lui montré lui qui est le chef sans cette histoire!!!!! bonne continuation a toutes.

valou (Hastière, 99) répond Posté le 06-06-2011 à 09:12
Salut salut !! Quand je lis "félicitations, vous êtes en semaine 4"... eh bien je suis fière ! 4 semaines qu'on tient le coup, qu'on se soutient, et j'espère que ça va continuer comme ça !!! On a quand même fait preuve de beaucoup de courage pour se lancer dans cette aventure (en tous cas, moi, le courage, ça faisait des mois que je le cherchais !!!), la peur d'avoir faim ou la peur du manque, du "vide" ont quasiment disparu, bref, moi je dis "chapeau" !!! Tout en gardant à l'esprit qu'on est parties, selon le poids à perdre, pour des semaines de régime !!! Alors, hauts les coeurs !!! Bonne semaine à toutes !!! :-*

Julie (Narcy, 52) répond Posté le 06-06-2011 à 08:54
Coucou tout le monde,
Moi non non plus je n ai rien perdu cette semaine,je suis un peu déçue,mais ça va aller cette semaine!et sinon,les conseil de cette semaine du dr Cohen sont geniaux,j adore!!!bon courage a toutes!


1221 - 1230 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?