• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 21:09
@chifonnette

es-tu dans une période de ton cycle qui te fait peut-être gonfler? as-tu mangé plus salé hier soir? as-tu mal ou peu dormi!? tu vois essaie de voir s'il y a un pourquoi sinon note bien tes repas et pèse pour être sûre! courage, ne baisse pas les bras!!!

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 21:07
bonsoir tout le monde, je sais je peux parler car je ne me pèse pas avant mon retour dimanche matin mais il ne faut pas stresser pour la balance.

On reprend, ce n'est pas grave, on tourne la page et on continue!

On perd très peu ou on stagne, on donne un coup de collier la semaine suivante!

On perd, c'est super!!!!

allez on reste positives!!

lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 03-06-2011 à 21:04
@chiffonnete :a quel regime es-tu? Moi pour la fin dans l'apres-midi je mange 1 a 2 galette de riz et je ne réduis rien dans mes repas , (1400kcal) j'en suis a 4,100 kg de perdu.

magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 03-06-2011 à 20:51
coucou,tout le monde ,vivement demain la pesée!!je n'ai pas noté mes mensurations mais je voit bien la difference en me regardant c hallucinant en meme pas trois semaines!!je le voit a ma ceinture aussi e suis passer du dernier cran a trois au dessous ,je vous dit la suite demain,bonne soirée a tous,bisous,les winneuses,(winners)!!

Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 03-06-2011 à 19:03
Bonsoir a vous moi aussi je stress pour la balance !! j'ai beaucoup de mal a maigrir en ce moment etant inactive depuis un mois maintenant !!j'etais en vacance !! je souhaite une chose reprendre mon travail au plus vite !! c'est pour Lundi moi aussi c'est le ventre qui m'ennuie mais ayant ete operee a plusieurs reprises je n'aurais jamais un ventre plat en plus je suis sous traitement hormonal celà n'arrange pas les choses donc voilà on doit s'y faire !! Adrien m'a envoyé un mail afin que je participe plus a vos discutions !! mais de quoi vais je parler !!mon travail !! je suis lier au secret professionel ! mon mari ! ily en a pas !! ma santé !! je n'aime pas me pleindre !!! mes enfants !! il y en a pas !! et la pluie et le beau temps on a la meteo a la tele !! j'ai fais le tour des sujets de conversations !! je vous lits c'est tout ce que je peux faire !! et ça me remonte le moral !!je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée !! au faite j'ai achetée une poêle ceramique c'est pas mal pour les oeufs !! ça colle moi que dans une poêle anti adhesive (tefal )

lounie (Saussay, 76) répond Posté le 03-06-2011 à 17:22
encore une semaine qui passe j'ai plutôt peur pour demain matin cette semaine a été très mouvementé dimanche fête des mères chez ma maman mardi roland garros midi resto jeudi ascencion fête des mères chez belle maman champagne fois gras la totale je n'ai pas pris ni pain ni dessert mais quand même et aujourd'hui morale dans les tongs (je ne mets jamais de baskets ) mon mari m'a fait une réflexion pas gentille hier soir que j'ai du mal à digéré
bisous à toutes et je vous souhaites de bons résultat à chacune bisous josyale je t'ai répondu

Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 03-06-2011 à 16:48
bonjour chifonnette, au goûté essaye de manger 1 fruit avec thé, c'est ce que je fais quand j'ai un petit creux, ou alors je mange un produit laitier à 0% de MG. Courage les résultats ne vont pas tardés a venir? Crois en toi, et garde confiance.
A bientôt

chifonnette (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 03-06-2011 à 16:07
Bonjour à toutes,
J'ai repris le kilo que j'avais perdu. Que faire ? je suis désepérée 15 jours de perdus , j'ai l'impression de manger beaucoup et j'ai encore faim, y a t'il quelqu'un qui serait comme moi par hasard. C'est au goûter que j'ai faim, je ne bois que du thé sans sucre mais il me manque quelque chose à grignoter mais quoi ? :(

Eléan (Milan, 99) répond Posté le 03-06-2011 à 15:52
Courage Valou et soignes-toi bien § moi aussi je vise sur le long terme, alors même si la balance bouge lentement, c'est déjà ça ne "ne pas pris "
easypiano, super la photo et sous le soleil je suppose ;)
Allez bonne soirée et à demain "bon pied bon oeil" ! et bonne pesée !!
ciao

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 03-06-2011 à 15:31
Bonjour VAL86
Mon pseudo est MINETTE,et j'ai débuté mon régime le 18 avril.
C'est en consultant ce forum que j'ai vu quelqu'un du 86 tout comme moi.
Comment ce passe ton régime ? Bien j'espère...!
Si tu le souhaites, nous pouvons nous encourager mutuellement dans les efforts de tous les jours ( et les écarts aussi...!)Qu'en dis tu ?
A très bientôt,et bon week end.


1281 - 1290 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?