• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 03-06-2011 à 14:54
Bonjour,

@Easypiano, ton week-end a l'air de te réussir, profites en bien.

A bientôt

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 14:07

PIKAPIKA

TU VAS PERDRE DES CENTIMÈTRES AU NVEAU DU VENTRE, C'EST INEVITABLE!!! ;) ALLEZ COURAGE!! MOI AUSSI C'EST MON PLUS GROS COMPLEXE!! :(( :(( :(( :((

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 14:04

EPAPHICAN-- PENSES-TU QUE LA SPIRULINE AIDE AVEC LA GRAISSE ABDOMINALE!!?? J'AI 40 ANS ET JE SUIS SURE QUE J'AI 20 KILOS A NIVEAU DU VENTRE! :^>

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 14:03

BRAVO MORWEN

TU NOUS RACONTERAS :-q

JE SUIS TROP FIERE DE LA MANIERE DONT J'AI GERÉ MON DÉJEUNER TOUT LE MONDE A PRIS BURGER OU MERGUEZ FRITES ET MOI POULET AVEC SALADE COMPOSEE MAIS TOMATES CAROTTES RAPÉES!!!

ET VOUS CE DÉJEUNER!?

CETTE APRES-MIDI CHAR A PEDALES! A 6 CELA VA DONNER!!!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 12:26
Bonjour :)

Et voilà encore une semaine qui s'achève. Demain jour de la pesée déjà ! N'oubliez pas de mettre à jour votre courbe de poids ainsi que votre carnet minceur ! Et n'oubliez pas aussi de prendre vos mensurations car parfois le chiffre de la balance ne bouge pas mais les cms s'envolent !!!!!!! ;)

MORWEN : bravo à toi :-q

Belle journée à vous ;)

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-06-2011 à 12:10
@easypiano, Oh, oui je mange assez !!! J'ai acheté lac Spiruline dans un magasin Bio (aux Pays-Bas où je reside), la marque : Marcus Rohrer. Je crois que tu peux aussi l'acheter sur le site Dr Cohen.
Comme d'autres, c'est la graisse sur le ventre qui me derange le plus....effet de l'âge aussi, je suppose...la cinquantaine est arrivée !

Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 03-06-2011 à 11:12
@Morwen, profite bien de ta famille. Ils vont être surpris en te voyant.

Bon week-end, a+

Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 03-06-2011 à 11:10
bonjour à toutes,

@valou, soigne toi bien, c'est aussi important que le régime. Bon courage à toi.

@Morwen, félicitation à toi, moi aussi j'ai perdu pas mal de cm et surtout au niveau des hanches, j'ai l'impression de mieux respirer.

@Easypiano, superbe l'endroit ou tu est, ça donne envie. Profite bien de ton week-end.

Bon courage à toutes

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 03-06-2011 à 10:44
c super pour toi morwen
moi j'aimerais bien perdre mes centimetres :^> surtout au niveau du ventre :(( :((
jacky et valou courage ;)
easypiano profite bien de ton week end :D
pour tout le monde prenez du plaisir dans tous ce que vous faites et ne culpabiliser pas ;) :D

valou (Hastière, 99) répond Posté le 03-06-2011 à 10:39
Bonjour à toutes et merci d'avoir pris de mes nouvelles (je ne vais pas mieux, à mon avis j'ai de la fièvre ce qui n'est franchement pas gai d'autant qu'il fait chaud dehors !! Si ça continue je pense que je passerai aux antibiotiques !!)
Je ne perds pas de vue mon objectif, et j'espère perdre un max avant mes vacances début août... J'ai quand même hâte de me peser demain... il ne me semble pas, comme Morwen, que la perte de cm soit si spectaculaire... je me dis qu'il faudrait que je me prenne en photo régulièrement pour voir la différence... maintenant, ça ne fait que 3 semaines, c'est vraiment tôt pour voir l'impact de tous nos efforts !! Mais je me projète sur le long terme, et j'ai de la patience à revendre... Allez, zou les filles, gros bisous et à demain pour les résultats !! Bisous plein de microbes hi hi !!!


1291 - 1300 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?