• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 04-06-2011 à 10:02
bonjour tous le monde !!! je vois qu'il y en a qui non pas le moral mais surtout ne baisser pas les bras et il faut repartir en restant positif je vous souhaite plein de courage et surtout felicitations a tout le monde pour les 3 semaines de passer.. gros bisous a tous le monde!!!! et oui donc le peser de se matin a montrer -1kg800 et plein de cm en moins sa fait plaisir (en 3 semaine -7kg400 )mais il y a encore du boulot est il faut rester motiver ..... :-* :-*

lounie (Saussay, 76) répond Posté le 04-06-2011 à 09:46
Bonjour moral en berne j'ai repris 700 gr je pense que je vais descendre en nombre de calories 1400çà doit etre trop pour moi je ne mangait pas autant avant

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 04-06-2011 à 09:27
Salut les filles,

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.
Cette semaine a été très dur pour moi... je n'ai pas le moral et je suis crevée.
Les résultats ne sont pas terribles à mon goût mais j'ai fait des écarts. En tout j'ai perdu 3kg200 et quelques centimètres. C'est bien mais je n'arrive pas à me réjouir.
En fait je suis en plein divorce et mise en place d'une garde alternée du coup je crois que la tête est ailleurs. Comment faire pour réussir à mettre de côté son stress et réussir à perdre.
Je veux me sentir mieux pour moi et mes enfants et pour tourner la page et recommencer à vivre !!!
Alors ça fait beaucoup de choses à gérer.
Si vous avez des trucs pour tenir le coup, des astuces... je suis preneuse
Bon courage à vous toutes

valou (Hastière, 99) répond Posté le 04-06-2011 à 09:08
:( Bonjour à toutes ! Et bien pour moi le verdict est tombé: rien perdu cette semaine ! Statu quo... je ne cherche pas d'excuses, j'ai fait plein d'écarts dus à plein d'imprévus. En plus de ma crève et de mon cycle...J'ai par contre perdu quelques centimères à droite à gauche,donc je ne baisse pas les bras et je vais me préparer un programme d'enfer pour la semaine prochaine ! J'espère que tout est OK pour vous et je vous souhaite un super week-end !!! Bisous !!!!

titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 04-06-2011 à 09:00
coucou les filles .bon ^apres 19 jours de regime j ai perdu 3gk 200 et perdu pas mal en centimetre .sa fait du bien mais il y a encore du boulot !enfin je crois que j ai trouver un regime qui marche !sa met un moral au top !bon j adore vous lire sa encourage je vous souhaite une bonne semaine car moi ce soir soirée bandas et demain demonstration de zumba en plein air donc j aurai pas le temps de venir papoter !!je rigole sinceres amitiers les filles !!titi :D

josyale (caen, 14) répond Posté le 04-06-2011 à 08:49
:-q ça continue à descendre ! en tout ça fait 4 kg 5OO et surtout les cms qui descendent je suis ravie ! le moral est au beau fixe et je vais aller jusqu'au bout ! aujourd'hui j'ai ressorti une tunique qui était devenue trop juste bref la vie est belle ! j'espère que tout va bien pour vous tous en cette journée de bilan ! amitiés à tous jo


jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 04-06-2011 à 08:35
Bonjour , pour moi, la situation au point de vue poids n'est pas bonne, mais au moins je fais 3 où 4 petits repas
Cette semaine ,j'ai mal à la gorge ,ce qui n'arrange rien , alors pour manger , je fais comme les enfants ,je mange ce qui est mou , le docteur est en vacances, il doit rentrer lundi : vivement
bon courage et bisous à toutes

GG6211 (LEFOREST, 62) répond Posté le 04-06-2011 à 07:34
:D OUI MOI POUR LE PREMIER MOIS DU MOINS

chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 03-06-2011 à 22:47
ah oui je voulais s'avoir si il y avait quelqu'un qui comme moi fait le regime 1400kcal vegetariens????


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 03-06-2011 à 22:46
Bsr tout le monde!!! encore 1 semaine de passer et vivement demain matin pour la peser et redonner un coup au moral d'habitude je triche le mercredi en me pesant et sa permet de couper la semaine mais cette 3eme semaine je me suis dit que j'allait tenir jusqu'au samedi matin sa me presse mais malgres aucun ecart j'ai un peu soucis de ne pas avoir perdu grand chose car je suis quelqu'un qui se decourage vite pour les regimes donc pour me booster il me faut de bon resultat sur la balance.... allez au dodo et a demain matin bisous a tout le monde...


1271 - 1280 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?