• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 20:54
POUR MOI PESEE CE MATIN, AVEC UN GRAND SOURIRE SUR MON VISAGE MAIS NON!! PAS DE PERTE, ALORS LA J' Y COMPRENDS RIEN ET JE SUIS TRISTE, TELLEMENT DEGOUTEE... MON CYCLE ME JOUE DES TOURS IL NE VIENT PAS
EST-CE CELA??

EN TROIS SEMAINES, -300 GR...

JE COMMENCE A ME DEMANDER SI MON TOUBIB N'A PAS RAISON, QUE MON METABOLISME JOUE CONTRE MOI!! QUE L' OPERATION DE L' OBESTE SOIT LA SEULE SOLUTION!! EN UN AN J' AI PERDU 5 KILOS, CELA FAIT 6 MOIS QUE JE STAGNE A QUELQUES CENTAINES DE GRAMMES PRES!!

ENFIN C' EST LA VIE!


linou répond Posté le 05-06-2011 à 19:40
bonsoir et le week end se termine
steph ce soir on avait poulet ... les enfants aiment hein j'ai fait le poulet avec les nouveaux sachets de chez maggie ou tu glisses ton poulet dedans et des épices tu en as de tt sortes .. une fois le poulet cuit moi j'ai pris le blanc auquel j'ai retiré la peau (qui est grasse) j'ai fait un gratin de tagliatelle "restant d'hier au soir de mon saumon au tagliatelle j'ai mis une brique de sauce tomate et du gruyère le tout sans beurre sans rien et j'en ai pris 100 gr j'ai fait que pour moi une aubergine que j'ai coupé en lamelle et j'ai mis en mm temps le poulet à cuire le gratin et mes aubergine sur une simple plaque au four donc en gros j'ai mangé comme eux sauf que j'ai mon aubergine en plus et j'ai fini par du melon ... dis moi si il y a un truc à part les aubergines que les enfants aiment pas ? et en plus les aubergines cuitent ainsi sont comme des sortes de chips les enfants aimeraient peut être y gouter va savoir ? en gros steph et ceux qui se posent les mm question sur les repas "famille" je prends la mm chose j'ai tout plein d'exemple pour le poisson ou autre viande .. je me cantone à faire attention aux graisses et que l'on ne me dise pas que pour les enfants les graisses sont bonnes ? le simple truc est que je me rajoute si pas légume des légumes mais en général les enfants mangent des légumes ? en leur rajoutant leur féculent ils devraient être ravis ? moi j'ai un ado et un ado hein pour les légmes .. mais il les mange moins mais

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 05-06-2011 à 18:10
Encore 2 kgs de perdus cette semaine, tout le monde me dit que je maigris trop vite mais bon...en tout cas, ce week end fête familiale, j'ai fait à peu près n'importe quoi au niveau alimentaire donc à mon avis, la semaine ne va pas etre de trop pour me maintenir. En meme temps je ne regrette pas car je commençais à perdre le gout de tout et là j'ai pu constater que quand je mange ce que j'aime ben c'est différent. Bon courage tout le monde


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 05-06-2011 à 17:10
Bonjour stephdu13,
moi aussi j'ai une petite famille et du coup certains repas ressemblent à un casse-tête !
Au début du forum une personne nous a donné une journée type avec les différents repas, j'ai édité cette trame et je l'utilise quand les menus ne conviennent pas aux enfants, si tu ne retrouve pas ce message, je peux te le redonner. moi ça m'aide beaucoup et les soirs ou je n'ai pas envie de cuisiner je m'y tiens malgré tout.
Bonne soirée
Ciao

stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 05-06-2011 à 16:31
salut lez filles.
dimanche apres midi je me pose un peu et j en profite pour lire vos messages. j apprecie toujours autant la bonne humeur de quiquine.
pour ca marche pas j y arrive pas depuis 3 semaines rien ca bouge entre 500 g a la hausse ou a la baisse. c est difficile j arrve pas a conjuguer mes repas et ceux pour ma petite famille avez vous des tuyau les filles je vous en supplie .

bise steph

linou répond Posté le 05-06-2011 à 14:40
rha quand on change de page le message part mdr
bvo louine c'est tout à fait comme ça qu'il faut penser tjrs regarder le positif
mdr MAQDOUCHE tu as eu raison de profiter et tu fera attention cette semaine pour limiter les dégâts ...
QUIQUINE c'est pas louine mais moi qui a son papa qui à un cancer du foie mais pas grave hein on se perd un peu dans les pseudos moi parfois j'ai aussi du mal à suivre donc je ne crois pas que j'ai lu combien tu avais perdu sur ta propre balance ? j'ai lu par contre que tu faisais de la rétention d'eau tout comme moi mais je continu à boire bcp pas toi ? tu es traité pour ça moi non mon médecin ne m'a tjrs rien donné y a des trucs pour ça j'en ai assez de voir mes chevilles enflées mouhaaaa
PIKAPIKA là aussi un esprit positif bien ... et tu les reperdra les 500 gr pour les cm idem je les vois pas trop non plus mais je me demande si je me mesure tjrs pareil aussi et pis prendre son bicep sans le gonflé expliquer moi comment on fait les cuisses pas de soucis la taille non plus le poignet pas évident à prendre je dois pas être douée et les hanches un coup trop haut un coup trop bas donc j'ai du mal à gérer mes cm ... donc je me dis que mes pantalons me le dirons et hier au soir j'ai remis un pyjama qui me serrais habituellement boudinée dedans là ho surprise j'étais super bien dedans donc c'est ça qui me parle à moi ...
bon courage pour tt celles qui vont bosser la semaine prochaine
bon courage à tt le monde devant placard et frigo bizou


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 05-06-2011 à 13:23
coucou
je suis contente, malgres mes écarts je n'ai repris que 500 gr :^> j'ai limiter les degats :D
en esperant perdre mieux cette semaine ;)
c super pour toutes celles et ceux qui on perdu meme si c un peu :D
moi c les cm tailles qui m'interesse et malheureusement de ce coter le sa bouge pas bcp :(( mais je garde courage : :P :P
bravo a tous et bon courage pour cette semaine :D


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-06-2011 à 11:59
Magdouche. Bravo pour ta perte de poids grâce à la zumba. Cela a l'air bien sympatique et apparamment, ça te donne une sacrée pèche.
Lounie. Je ne sais plus où tu en es, car tu as perdu 1,6kg et tu n'as pas l'air d'être contente, pourtant c'est bien.
Chaton et Val. Je suis sûre que vous aurez bien perdu du poids pour le 24 juillet et que vous serez très belles.
J'avais beaucoup de retard pour vous répondre. J'espère n'avoir oublié personne.
Bon dimanche à tous.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-06-2011 à 11:52
Florence. Ne sois pas trop dur avec toi. Tu as déjà perdus beaucoup de poids et de cm tout en allant au resto, donc garde le moral. Pense à ceux qui n'arrive pas à maigrir et tout ira mieux. Aller courage, tu fais un régime équilibré où tu n'as pas faim, c'est le principal.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-06-2011 à 11:48
Chaton. Félicitations pour ta perte de poids. Je compte mes calories car je ne fais que les équivalences et je tourne entre 1390 à 1410, mais non végétarien.
Jacky. Courage pour ta maladie et pense à ton régime. Depuis 2 jours je fais une sciatique et je prends des anti-inflammatoires, mais je continue JMC.
Gamby. Toutes mes félicitations car ta balance marche très bien. N'oublie pas que tu es un homme et un homme ça perd très vite s'il est sérieux comme toi!
Epaphican. Tu as raison, le principal c'est de perdre à son rythme.
Chba. Bravo pour ta perte de poids et ne supprime pas les féculents, surtout si tu fais du sport. Le soleil de Provence s'installe dans le Nord. Chacun son tour. Enfin hier soir il y a eu un gros orage et beaucoup de pluie chez moi. Cela fait du bien à la nature.
Val. Félicitations pour ta perte de poids et bravo pour ton moral.
Glow. C'est bien ta perte de poids qui te permet de rentrer dans un ancien pantalon, ça c'est la vraie balance. Pour ma part, je fais 5 repas car je garde un fruit pour 11h et un fruit pour 17h car cela me coupe l'appétit aux repas.
Lepou. Tant que tu perds du poids, reste à 1400Kcal. Tu auras besoin du 900Kcal aux excès importants.
Linou. Et bien un grand bravo pour avoir perdu 5,1Kg. Tu es la meilleure.
Bleumaeva. Bravo à toi, mais pourquoi supprimer les entrées si tu perds autant de kilos?
Je vous souhaite à tous beaucoup de motivation pour samedi prochain.


1241 - 1250 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?