• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 01-06-2011 à 09:57
bonjour,
florence.3kg c'est super surtout que tu t'es affiner bcp :D laisse le temps a ton corp de retendre ta peau sinon :-S le principale c de ne pas reprendre ;)
morwen.c genial que tu arrives a te faire plaisir sans depasser :D mais ce sera parfait si tu ne culpabilise pas :P :P ;)

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 09:33
Melinda, je serais là normalement mais avec un petit peu de retard.

Florence, ne perds pas espoir ! comme te le conseille Linou, il faudrait que tu en parles à un coatch minceur pour analyser tout ça au mieux.

Easypiano, pas de tentations mais il me tarde de me peser pour me rassurer car j'ai peur d'avoir pris du poids. en plus je pars vendredi jusqu'à lundi. je me pèserais vendredi ... et même demain pour voir si je dois réadapter mon programme au plus vite (dans le cas où j'aurais repris ou du moins rien perdu)

Linou, oui j'avais vu une émission sur les plats soit disant light ou même les gâteaux au rayon diététique qui ne sont pas si light ! @-)

pour le calcul de calories, c'est sur le site aujourd'hui.com dont dépend le forum où nous sommes actuellement ;)

moi aussi j'ai peur de reprendre après. il faudra apprendre à ne pas culpabiliser et à rattraper nos plaisirs

linou répond Posté le 01-06-2011 à 09:23
florence 12 kg perdus en trois semaine @-) @-) @-) et tout repris en un an (voir moins peut être ) ça me pose question ... ça voudrait peut être dire que ça été bien trop vite et ton corps à pas pris l'habitude et ta tête non plus ? mais pourquoi donc attendre un an pour reperdre ? en re faisant par exemple une quinzaine de jours "régime" ou "attention" ? pas possible ? je dis ça justement pour la suite du régime .. qui pour moi encore une fois ici j'appelle pas ça régime j'appelle ça ré équilibre poids corps poids dans la tête .. tt la différence je pense qu'avec le régime dukan où j'ai eu des amies qui ont fait et ont repris mais on pas attendu un an et on eu des carences d'ou le fait k'elles aient été obligé d'arrêté .. j'espère que toi tu n'a pas eu soucis santé ... :-*

linou répond Posté le 01-06-2011 à 09:17
suite premier article (lol)
oui je m'ennuierai très vite dans ces menus ce qui s'est passé du reste je trouvais ça bien trop restrictif .. donc je joue énormément entre les équivalence .. je fais un jour poisson un jour viande rouge un jour viande blanche ect ect ... et je fais quelques recettes des essais concluants et parfois pas .. si j'avais eu tout suivi je pense que mon porte monnaie d'une n'aurait pas bien supporter et mon estomac et mon moral non plus .. je ne prend les choses qu'à titre d'exemple dans les listes et menus .. par contre j'avoue que j'ai longtemps hésité à prendre tout ce qui est féculent "pain" "pate" "pommes de terre" et j'ai décidé que cette semaine (vu ma perte de poids de la semaine dernière que pensais stagnante) alors que je m'étais trompé d'un kg rhooo ... on a du mal à voir sa perte de poids je pense .. que j'allais cette semaine rajouter ce féculent j'étais plus proche des 900 kgs que des 1 200 et donc j'en suis à 1100 à peu près par jour et je perds encore .. mm si je ne perdais qu'un kg ou moins par semaine je me dis que c'est tjrs ça de perdu mon seul soucis est pour la suite une fois mes kg perdus .. en mangeant comme je mange .. qui n'est pas du tout dans mes habitudes j'ai crainte de reprendre mais en parallèle je me rends compte que certains choses "grasse" quand je fais avec gras j'ai du mal si je mange pas mes légumes j'ai du mal si je mange du pain lol j'ai bobo estomac ?? donc peut être que ceci explique cela .. bizou

linou répond Posté le 01-06-2011 à 09:10
bonjour
morwen je suis X( X( parce ce que je trouve que dans certains plats surgelés il y a triche j'ai lu plusieurs articles la dessus et le docteur cohen en parle aussi .. afin de te donner du gout à ces plats il s'y rajoute des édulcorants et autre trucs chimiques déjà d'une brrrrr et tu ne peux te dire que effectivement ça te fera tant de calories ... pour les ventes je pense qu'on nous ment.. j'ai également tout comme toi un système de calcul de calories ... je sais plus trop le nom .. j'ai voulu m'inscrire dans ce forum qui est fait par une diététicienne j'ai envoyé mon mail mais aucune réponse ? toi tu as eu ça comment ? je trouve ce système de calcul super intéressant pour savoir ou en est dans la journée et ça me rassure ...
Florence je vois que tu stagne et que tu te décourage ... essais d'en parler dans "mes questions à posées" si tu ne l'as pas déjà fait pour voir avec une diététicienne si y a pas un petit soucis quelques part ...
je vois qu'ici les recettes s'échange lol super ... moi ce que je fais c'est que minimum une fois en semaine en général le mercredi je me garde mes plats plaisirs ceux qui seraient un peu plus "riche" on va dire que la moyenne .. ex : je m'octroie ce jour là une sauce vinaigrette qui en a plus la teneur le fromage un peu plus calorique et je passe à un menu à 1400 .. je pense que si je restais clouée dans les propositions du forum je serai vite dégoutée ... (suite deuxième article)

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 01-06-2011 à 09:09
BONJOUR TOUT LE MONDE :)

ALORS, PRET POUR UNE NOUVELLE JOURNÉE JMC? ;) PAS TROP DE TENTATIONS? >:)

NOUS ON PART AVEC LES ENFANTS AUJOURD'HUI DANS LE NORD JUSQU'À SAMEDI SOIR DOONC PESÉE DIMANCHE POUR MOI MAIS IL FAUT QUE JE FASSE VRAIMENT ATTENTION O:-)

ALLEZ BONNE JOURNÉE, À TOUT À L'HEURE!

lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 09:04
@florence: il vaut mieux avoir les kgs qui partent lentement , ça évitera l'effet yo-yo! en plus c'est une bonne façon de se rééduquer vis à vis de la nourriture alors courrage ne désespere pas ! dis toi que cette fois ils seront partis pour de bon!

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 08:46
bonjour,
j'ai vu aussi le reportage à la télé entre cohen et dukan. Ma foi, tout le monde tire la couverture sur lui et finalement c'est nous qui sommes au milieu qui ne savons pas trop quoi manger. Je sais que j'ai déja fait un régime hyperprotéiné et çà marche car j'avais perdu 12 kg en 3 semaines malheureusement je les ai tous repris dans l'année avec de la marge en plus donc, voila. Le régime cohen je le trouve pas mal car on mange de tout. Beaucoup de légumes surtout et çà me change mes habitudes car j'en mange jamais. Mais depuis trois semaines j'ai perdu seulement 3kg (la première semaine) et 6cm de ventre, depuis je stagne et je commence a me démoraliser pourtant je suis le régime pratiquement à la lettre sauf hier ou j'ai mangé au resto a midi. Mais bon j'aimerais voir les kg s'envoler

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 08:46
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est Mercredi... Le jour du tchat vidéo ! Chouette ! Vous allez pouvoir retrouver Cyrille pour maîtriser quelques fonctionnalités du programme ! Alors, rendez-vous ce soir de 18 h à 19 h !

Pour accéder à la salle de formation :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 08:40
Bonjour tout le monde !

je vous rappelle qu'il existe un groupe "Je commence le lundi 16 mai" alors n'hésitez pas à venir y faire un tour :D


1331 - 1340 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?