• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 31-05-2011 à 00:57
coucou tous le monde
morwen.courage , dit toi que tu cuisine pour la bonne cause ;)
moi non plus j'aime pas cuisiner ,mais je prefere le faire car je trouve que les plats preparer n'ont pas de gout :^>
t'inquiete sa ce passera bien ,tes petits mot remonte le morale.
quiquine .je c pas comment tu fais pour avoir tjr la peche :D mais je veux bien la recette :P
pour tous les autres courage on va y arriver ;)

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 23:06
non va juste falloir que je me secoue ! et puis passer 10 ou 15 min en cuisine ce n'est pas la mort.
les plats surgelés ne sont pas vraiment donné et puis il y a des MG dedans

me suis défoulée sur le blog, ça fait un peu de bien

NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 30-05-2011 à 23:03
SALUT TOUT LE MONDE COMMENT ALLEZ VOUS ? MOI C EST PAS TOP X( CE SOIR LE REPAS VRAIMENT PAS GENIAL/ IMPOSSIBLE DE FAIRE CUIRE LES SOLES SANS QUELLES COLLENT A LA FEUILLE DE CUISSON >:) ET MOI QUI AVAIT TRES FAIM JE SUIS UN PEU FRUSTRER, JE VAIS VITE ALLEZ ME COUCHER POUR NE PLUS Y PENSER
*-:) POUR CELLES QUI S'INTERROGAIENT IL Y A UNE SOLUTION POUR GRILLER TOUT SANS QUE CELA COLLE LA FEUILLE DE CUISSON EN TEPHLON MOI JE LES TROUVE EN VENTE PAR CORRESPONDANCE AVEC WHEIGHT WATCHERS MON ANCIEN REGIME MAIS JE SAIS QUE CERTAINS MAGASINS EN VENDENT C EST SUPER CA DORE LES ALIMENTS ET CA COLLE PAS SAUF LES SOLES ET L OMELETTE !!!!
JE SUIS D ACCORD AVEC MORWEN DES FOIS C EST GAVANT DE FAIRE LA CUISINE SURTOUT QUAND ON NE PEUT PAS MANGER CHEZ SOI TOUT LE TEMPS MAIS IL FAUT PAS LACHER ET TU VAS ETRE SUPER POUR DEMAIN
JE REMERCIE AUSSI QUIQUINE POUR TOUT CES PETITS MOTS GENTILS POUR TOUT LE MONDE , JE N ECRIS PAS SOUVENT MAIS J AIME BIEN VOUS LIRE TOUTES ET TOUS
ALORS BON MORAL A VOUS ET NE PERDAIS PAS DE VUE QUE NOUS SERONS TOUTES BELLES SUR LES PLAGES DE L OUEST ET DU SUD CETTE ETE BONNE SEMAINE :-*


BON MORAL A TOUTES ET A TOUS

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 22:50
non va juste falloir que je me secoue ! et puis passer 10 ou 15 min en cuisine ce n'est pas la mort.
les plats surgelés ne sont pas vraiment donné et puis il y a des MG dedans

me suis défoulée sur le blog, ça fait un peu de bien

valou (Hastière, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 22:50
Bonsoir à toutes !
J'espère que vous maintenez le cap... Je lis tous vos messages et je me dis qu'on est bien toutes les mêmes, face au stress, aux cycles, aux émotions.. Alors restons solidaires... parce que nous le valons bien...!!!
Perso, je ne suis pas très contente de moi ce soir... impression d'avoir trop mangé.. par contre je m'étonne moi même d'avoir fort limité le grignotage, et fortement diminué les quantités mangées, surtout le soir. J'étais persuadée que je mourrais de faim ! Et bien non !! N'empêce, je vais essayer de ne plus trop dévier du canevas de base, histoire d ene pas avoir de mauvaise surprise samedi sur la balance ! Douce nuit à toutes !!!

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 22:38
morwen

alors il va falloir que lón te trouve des solutions!! quand tu ne cuisines pas tu manges quoi? et des petits plats surgelés à 300 cal ca te tente?

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 22:17
Elean, des salades ? non, j'ai déjà fait mes courses pour la semaine et je n'ai pas de quoi faire des salades. de toute façon, il n'y a pas de place dans le frigo pour y mettre des restes

Easypiano, ce que tu dis avoir fait ce soir, c'est déjà trop de temps. je suis en train de préparer mon repas de demain midi et rien que le fait de remuer les légumes dans la poêle me soûle

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 21:58
morwen, tu es comme moi tes émotions prennent le dessus! essaie de te trouver ou de te composer des menus rapides! par exemple pour moi ce soir je me suis épluché une carotte, ouovert une bote de haricots verts et une escalope de poulet surgelée! allez courage!

Eléan (Milan, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 21:57
ok donc te voilà dépendante avec des changement d'humeur ;)
pourquoi ne pas te composer des salades pour deux jours, c'est ce que je fais pour le midi, quand je suis seule je n'ai pas forcément envie de cuisiner alors je me prépare une salade pour deux jours et le tour est joué ! en plus il y en a des sympas dans les recettes, va voir et tu trouvera surement quelque chose qui te convienne.
Et puis ZEN pour demain, dis toi que tu es superbe, soit sure de toi et tout ira bien :-q

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 21:51
morwen, tu es comme moi tes émotions prennent le dessus! essaie de te trouver ou de te composer des menus rapides! par exemple pour moi ce soir je me suis épluché une carotte, ouovert une bote de haricots verts et une escalope de poulet surgelée! allez courage!


1381 - 1390 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?