• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (13) répond Posté le 31-05-2011 à 09:53
Bonjour tout le monde.
Beh, pas de soleil aujourd'hui, hum, triste.

Sinon, je voulais vous donner un plat de mon cru ou du moins que j'ai fait l'autre soir et qui me cale bien et qui n'est pas compliqué. Je ne suis pas non plus très difficile à satisfaire. :D

C'est un gratin de courgette au thon.
Vous râpez une courgette entière assez gros(5mm de large) pour qu'elle cuise au four mais pas trop fine pour ne pas qu'elle rende trop d'eau.
Vous la mélangez avec une boite de thon au naturel que vous émiettez (à tester avec un pavé de colin ou de cabillaud aussi cuit vapeur préalablement bien sûr).
Vous rajoutez du coulis de tomate, assez pour que tout soit bien imprégné, vous mélangez et vous mettez le tout dans un petit plat à gratin.
Vous rajoutez 30g de gruyère râpé pour faire gratiner le tout.
30 à 40 minutes au four, à fond pour moi, j'ai pas un four de première qualité et vous vérifiez que votre fromage est bien croustillant et que le coulis s'est bien figé et le tour est joué.
Vous avez vos légumes, votre portion de poisson et votre portion de fromage.
Moi, j'aime, peut-être que vous aimerez aussi.
En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir bien mangé question quantité sachant qu'il vous reste encore le fruit après.
Bisous à tous.

jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 31-05-2011 à 09:13
je peux dire que je suis contente d'avoir une base de repas ,mais je n'aime pas le poisson ,je cherche par quoi le remplacer ,ce n'est pas toujours chose facileset quelquefois je fais la recette et je mets du blanc de poulet à la place du poisson et c'est drolement bon

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 31-05-2011 à 09:04
Bonjour les filles, ahhhhhhh ces pbs de cycle en effet nous causent de la rétention donc le poids au mieux ne bouge pas trop mais après c'est mieux. Moi c'est pareil, je suis sous antibiotiques et ça fait à peu près le meme effet parait il mais bon...les kilos on ne les a pas pris en 1 jour alors il faut faire preuve de patience.
@ Steph : 1 kilo en 2 semaines ça fait quand meme 12 kilos en 6 mois, c'est à dire presque 2 tailles.....
@ Florence : Moi pour cuire les légumes je mets un peu d'huile sur un sopalin et je frotte la casserole
@ Valou : tu vas voir tu vas avoir de moins en moins la sensation de faim car ton estomac va rétrécir au fur et à mesure
Tchoooo et bon courage

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 08:54
Bonjour
pour moi aussi parfois c'est gonflant de cuisiner mais je m'y accroche sauf qu'a midi c'est resto :-S . Sinon je suis le régime a la lettre mais j'ai parfois des problèmes de cuisson car même dans une poele anti adhérante çà grille. Enfin, çà fait plusieurs jours que le poids ne varie pas et parfois j'aimerais que çà aille plus vite

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 08:44
3 € le repas ? dsl mais ça fait cher et je n'ai pas envie de me ruiner pour de la nourriture :-S
j'ai repris du poil de la bête, j'ai mis une jolie jupe mi-courte, un petit top décolleté ... et je me sens trop canon :D
en plus, je ne pouvais plus mettre la petite jupe, je devais me contorsionner dans tous les sens pour arriver à la mettre et après elle était trop juste ! ce matin, je l'ai enfilé aussi facilement qu'une chaussette :D :D :D

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 31-05-2011 à 08:13
@ NONO685 MERCI DE ME RAPPELER LES FEUILLES DE CUISSON, PEUX-TU ME DIRE COMBIEN CELA COÛTE EN GÉNÉRAL??

MOI JE DOIS REMPLACER MES POELES ET ON M'A PARLÉ DES POELES EN PIERRE, VOUS CONNAISSAEZ?

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 31-05-2011 à 08:11
BONJOUR A TOUTES!

COMME LE DIT VALOU OUI RESTONS SOLIDAIRES!! NOUS SOMMES LÀ POUR NOUS SOUTENIR!!

@MORWEN, IL Y A DES PLATS PICARD DIÉTÉTIQUES SUPER BONS RECOMMANDÉS PAR LE DR COHEN LUI MÊME ET ILS SONT DANS LES 3 EUROS MAIS CELA FAIT UN REPAS COMPLET. IL Y A DES PAPILLOTES DE POISSON AUX LEGUMES, MON MARI ADORE, MOI JE N'AIME PAS LE POISSON! J'EN AI TOUJOURS UNE DANS LE CONGEL POUR LES SOIRS DE BOURRE.
CECI DIT C'EST VRAI QU'IL FAUT PRENDRE L'HABITUDE DE CUISINER POUR GARDER CES BONNES HABITUDES À VIE!

@STEPHDU13, JE COMPRENDS CE QUE TU VEUX DIRE AVEC LES ENFANTS, J'EN A 4 ET MES REPAS SONT UN VRAI CAUCHEMAR. COMME J'HABTE DANS LA REGION PARISIENNE, J'A PRIS RENDEZ-VOUS AVCE LE DR COHEN QUI M'A RECUE DEUX FOIS EN CONSULTATION ET QUI M'A DONNÉ SIMPLEMENT DES GROUPES D'ALIMENTS. dU COUP JE SERS LA MEME CHOSE POUR TOUT LE MONDE, JE FAIS MOINS DE CUISINE MAIS JE GARDE LES LIGNES DU REGIME, LA SEULE DIFFERENCE C'ETS UN PETIT DEJEUNER PLUS LEGER POUR MOI ET UN DES DEUX REPAS SANS FECULENTS.

VOILÀ CE QU'IL M'A DONNÉ POUR LE REPAS DE MIDI ET DU SOIR:
1 CRUDITÉ AVEC 1 C HUILE OLIVE
125 G VIANDE MAIGRE OU POISSON
200 GR LEGUMES
1 LAITAGE
1 FRUIT OU UNE COMPOTE ssAJOUTÉS

A UN DES DEUX REPAS TU AJOUTES 100 GR DE FECULENTS SINON SI TU ES COMME MOI, JE GOUTE AVEC LES ENFANTS 60 G DE PAIN AVEC FROMAGE OU JAMBON OU CHOCOLAT NOIR MAIS DANS CE CAS LA PAS DE FECULENTS AUX DEUX REPAS!J'ESPERE QUE CELA T'AIDERA!


Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 31-05-2011 à 07:18
Moi mon problème ne pas de cuisiner car j'adore se quoi cuisiner LOL et il faut que j'aime se dure le week-end je fini toujour par craquer et an plus avec les travaux de mon nouvelle aparte je suis obliger de manger 2or car pas ancore de plaque de cuisson je me suis promi de ne plus craquer car me kilo fon du yoyo et il faut pas je prent le week-end et je paire la semaine sa se pas bien

Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 31-05-2011 à 07:12
Coucou les fille pour la cuisson des aliment il faut avoir des poile anti aderente an inox sa marche me percontre pour que au fure et mesure du tem elle ne s'abime pas il faut pas les laver avec le coter vaire de l'éponge car ça sa abime la casserole normalement une bonne casserole anti adérente inox un bon coup d'eponge et se propre et voila voilou bisous bisou les fille

stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 31-05-2011 à 06:56
salut morwen et planula et bonjour à toute.

Ben oui il y a surpoid car mon objectif est de perdre 18 kg. j avoue de je n ai fait pas les menus proposés à la lettre entre le boulot et les enfants ( 3 ) mais j essai de faire des equivalences. et morwen je te rejoins j ai l impression de ne faire que cuisiner pourtant j aime ca mais la en recette obligé cest pas cool.
Avez vous des tuyau à me donner les filles !!!!

bises steph


1371 - 1380 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?