• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 31-05-2011 à 19:13
merci easypiano pour tes bons conseils. jai vu que tu en etais a la 20eme semaine quel courage. je vais voir de mettre en pratiques tes conseils. bises

Eléan (Milan, 99) répond Posté le 31-05-2011 à 18:28
Bonsoir à toutes et à tous,
Quiquine, merci pour ton petit mot, malgré quelques petits écarts, la balance penche vers le bon côté :D
gamby, c'est pas juste ! messieurs votre métabolisme fait que vous perdez plus vite que nous et avec un peu de sport c'est impressionnant, j'ai vu mon mari fondre en quelques semaines, le problème c'est de tenir sur la durée !! Allez courage !!

gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 31-05-2011 à 17:08
Salut à tout le monde
QUIQUINE il me faut encore beaucoup de cols si je veux tout perdre mes kilos en trop
1 an arret de travail ça pas arrangé surtout que je pouvais plus marcher pendant 5 mois
En plus je suis de mariage à VANNES en Septembre, faut que je sois au top pour pouvoir remettre mon costume
En tout cas,j'ai lu sur un autre forum de discution sur le site que certain disait que le sport ne faisait pas maigrir.Je dirais que ça y contribut fortement pour perdre.J'en suis à bientot 5,7 kgs avec des petits écarts c'est bien la preuve ou alors ça veut dire que les hommes perdent plus vite? Qu'en pensez vous ?

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 31-05-2011 à 16:34
Lanat. A les médocs ça fait bien grossir. Je prends des anti-inflammatoires depuis un an, mais comme tu le dis, il faut faire avec. Pour celles qui prennent de la cortisone, c'est bien pire. Merci pour ton astuce avant de faire cuire n'importe quoi dans une poêle pour ne pas accrocher. Je vais le faire maintenant.
Chba. Merci pour ta recette qui nous bourre le ventre et l'appétit, et en plus c'est bien bon et facile.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 31-05-2011 à 16:25
Gamby Superman en vélo montant les cols sous la chaleur. Attention, tu vas trop fondre! Moi j'aime bien les hommes confortables.
Valou. Oh le magret de canard et la crème brulée avec un bon vin. J'adore. Si part hasard le poids ne baisse pas samedi, tu pourras au moins dire que c'est à cause de ton cycle.
Val. On se remotive pour toi.
Morwen. Tu rêves d'un croque Monsieur chez Cohen au petit déjeuner. Mange et tu seras en forme pour gérer d'autres écarts!
Magdouche. Dur! Bientôt l'ascension, la pentecôte puis la fête des pères.
Eléans. Si on fait JMC correctement ou à peu près, on maigrira de toutes façons.
Véronique. 3 cm de moins à la taille est le meilleur des pèses personnes.
Chba. J'ai toujours vécu dans le nord et je ne me suis jamais habitué à la grisaille du temps. Il est vrai que ma mère était marseillaise et que nous venions tous les ans en juillet à Cassis. J'en ai un souvenir inoubliable.
Florence. Je fais grillé des légumes sur le barbecue, mais je les fais cuire à la vapeur dans la cocotte.
Planula. Impossible de décider mon mari à faire JMC.
Evelyne. Il faut se bourrer de légumes à chaque repas pour ne pas avoir faim. J'en sais quelques choses!
Easypiano & Pikapika. J'ai fait une dépression. Je me suis soignée. Les émotions sont le problèmes des gros comme moi. Ma recette aujourd'hui est qu'il faut vivre le moment présent à fond, prendre les problèmes de front et merde aux enquiquineurs.
Steph, Nono, et toutes. Vos remerciements sont mon moral.

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 31-05-2011 à 13:58
@morgane

merci pour ta réponse ;) . C'est vrai que j'achète des poeles tefal tous les ans et elles sont chers. Celles en pierre sont chers aussi mais durent plus longtemps! merci en tous cas pour ta réponse! bon j'espère que vous avez déjeuner JMC!!

bonne après-mdi! bisous :x

Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 31-05-2011 à 13:57
Coucou@ easypiano oui je conait les poile an pierre et ma copine ma di quelle son génial elle cuisine tous me tous sans matière grasse crêpe œufs au plat tous elle di que sa donne un super gout

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 31-05-2011 à 12:53
Tu vas faire fureur dans ta petite jupe Norwen, et rien que le fait de te sentir canon, tu gagne beaucoup en atout séduction. Ne te décourage pas ; je crois que cela vaut le coup de faire des efforts, mais surtout, il faut se persuader que nous ne mangerons plus jamais vraiment comme avant, sinon, c'est la reprise assurée des kilos !. Alors autant essayer d'aménager les choses pour que ce soit le plus agréable possible.
Je vous quitte jusqu'à la fin de la semaine B-)
Courage à tous !

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 31-05-2011 à 12:38
dsl sa a beuguer :-O :-O :-O :-O

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 31-05-2011 à 12:37
coucou
morwen c'est super si tu remet ta jupe :P tu vois meme avec 2 morceaux de fromage sa marche quand meme :D ;) alors ne cupabilise pas c la culpabilitée qui te jouera des tours X(
merçi chba13 pour ta recette :D
bon courage et fonder bien ;) :P


1351 - 1360 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?