• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 23:53
Pikapika, ce n'était pas un rdv ... juste un "croisement" entre une personne et moi ...

j'ai utilisé le compteur de calories et même avec du chocolat et un morceau de fromage en "trop", je suis à 1100 Kcal aujourd'hui :P

sourire bleu (SAINT-SATUR, 18) répond Posté le 31-05-2011 à 23:20
bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de venir discuter mais je vous lis de temps en temps, rien que çà me motive je me dis que pour le groupe (et aussi pour moi) je dois être sérieuse...

je testerai volontiers la recette de courgettes rapées en gratin...

personnellement je fais souvent des tomates au four avec courgettes ou ratatouille au wok pour accompagner ma viande alors les idées de légumes qui changent , je prends!!!

bon courage à toutes et la balance penchera du bon côté!!! :D :-q

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 31-05-2011 à 23:17
bonsoir
quiquine.je te tire mon chapeau pour etre sortie de ta depression car c pas facile :-q ;) moi c le contraire je dit tjr ce que je pense et quelque fois c pas pris dans le sens que je pense :(( ma devise est : je ne parle pas aux C... car sa les instruits :^>
par contre pour les autres tjr presente :D
morwen.alors se rdv il c rendu compte de ton affinement ??
gamby.c bien le sport mais si tu commence n'arrete jamais X( ton corp te le rapelera :-S

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 22:08
linou, pourquoi tu es en colère pour les plats surgelés ?

non, je n'ai pas vu l'émission de ce soir. je vais voir s'il y est sur le site de M6 replay

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 31-05-2011 à 21:58
linou, pourquoi tu es en colère pour les plats surgelés ?

non, je n'ai pas vu l'émission de ce soir. je vais voir s'il y est sur le site de M6 replay

linou répond Posté le 31-05-2011 à 20:51
bonsoir ... oui Morwen les plats surgelés X( X( vaut mieux que tu perdes petit peu ton temps dans ta cuisine et tu verras à force tu aura des astuces des envies ect ..

pour le poisson pour qu'il n'attache pas j'ai pas trouvé non plus donc moi je prends poisson pour faire papi lottes dans four ou je grille le poisson (prévoir plus vu la perte)

je suis très salade et soupe de légume en ce moment le midi je mange viande et le soir je fais plus "léger" si on peut dire par contre je vois bcp bcp d'eau et j'élimine grave .. pour le sport pas le temps j'ai mon petit compteur de pas je fais à peu près quatre km par jours entre le travail la maison et le reste ..

ce soir j'ai mangé soupe de légume ... deux tranches de pain complet passé au four avec du 30 gr de fromage de chèvre .. un bol de fraise avec crème allégée sans sucre le tout

à suivre si j'ai faim à partir de 23 heure comme d'hab ..

bon courage à vous toutes mais avez vous tjrs cette sensation que c'est dur ou fastidieux moi de moins en moins .. et voyez vous sur vous le résultat moi oui .. mm si je n'ai pas perdu énorme j'ai perdu et je ne retiens que ça .. je pense qu'il faut nous armer de patience et le fait de perdre petit peu par petit peu me faire penser qu'on pourra s'y faire de mieux en mieux ..
douce nuit à vous toutes
je viens pas forcément tt les soirs faute de temps . mais je pense très fort à vous et vous encourage en pensée si ce n'est en écrits

chba13 (13) répond Posté le 31-05-2011 à 20:39

De rien pour la recette.
Il y a des variantes selon vos goûts et ce que vous avez dans les placards, c'est ce qui est bien avec les gratins.
A midi, j'en ai fait un autre.

Toujours la courgette râpée assez gros (5mm de large à choisir sur la râpe)pour qu'elle cuise au four mais ne rende pas trop d'eau.
J'ai ajouté à cela un steak haché que j'ai "émiettez" et j'ai mélangé le tout.
Ensuite, il me restait des briquettes de béchamel que je n'avais pas du tout l'intention de jeter alors en vlà une dans le gratin.
Pour finir, les 30g de fromage râpé pour faire gratiner le tout 30 à 40 minutes à fond pour mon four.
Et c'était bon.
Donc, le légume, la viande et le laitage en un plat et pour compenser la béchamel, beh, moi je ne mange jamais le beurre du matin donc c'est bon et puis réduire une portion de laitage dans la journée. Je n'ai pas mangé de féculent non plus car ça cale pas mal.
Voilà, j'espère que vous essaierez et que vous me direz ce que vous en avez pensé.
Vous pouvez ajuster à votre sauce selon vos goûts, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire partager.
Bisous à toutes et tous et à demain.

Et je vous donne un peu de ma Provence en photo.

gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 31-05-2011 à 20:05
Bonsoir
je ne sais pas si vous avez vu le reportage ce soir sur les infos de M6 entre COHEN et DUKAN mais moi DUKAN ça pas marché au contraire
Et vous ?

NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 31-05-2011 à 19:40
BONJOUR A TOUS :D
EASYPIANO : JE LES PAYE 8 EUROS LES 2 ET CELA DURE TRES LONGTEMPS BIEN SUR IL FAUT FAIRE ATTENTION DE PAS COUPER DESSUS
CHBA13 : SYMPA TON IDEE DE GRATIN IL FAIT ENVIE JE VAIS ESSAYE
GAMBY 73 : JE TE CONFIRME LES HOMMES PERDENT BCP PLUS VITE MON MARI ARRIVE A MAIGRIR CAR IL SUIT LE REGIME AVEC MOI MAIS EN NE FESANT PAS TRES ATTENTION SUR LE PAIN OU AVEC DES ECARTS LE WEEK END IL A DEJA PERDU COMME MOI -3.5 KG, PAR CONTRE JE SUIS D ACCORD IL FAUT FAIRE UN MINIMUM DE SPORT POUR RAFFERMIR NOS PETITS MUSCLES CA PESE UN PEU MAIS ON REPRENDS UN VENTRE FERME PAR EXEMPLE
POUR MOI C EST UN PEU LE STRESS JEUDI JE SUIS EN FETE, SAMEDI DE REPAS ET LUNDI ET MARDI EN FORMATION DONC REPAS AU RESTO :-O :-O JE PRESAGE UNE REPRISE DE POIDS MEME SI JE FAIT PLUSIEURS REPAS DE RATTRAPAGE EN AVANCE CETTE SEMAINE TANT PIS JE N ES PAS LE CHOIX :^> :^>
JE VOUS DIS BONNE SOIREE A TOUS ET A VOS CUISINES !!! :-*


stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 31-05-2011 à 19:13
merci easypiano pour tes bons conseils. jai vu que tu en etais a la 20eme semaine quel courage. je vais voir de mettre en pratiques tes conseils. bises


1341 - 1350 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?