• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 27-05-2011 à 19:56
bonjour.
moi je me suis pesée ce matin j'ai pris 300g ça me foot le moral en l'air on verra en fin de semaine,moi je me peses le dimanche matin,bon courage a toutes.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 27-05-2011 à 19:09
Ddzou. Tu as tout compris mais juste 1 Crèpe pour les 30ans.
Morwen. Tu n'es pas seule, nous sommes nombreuses sur ce forum pour nous encourager et garder la motivation.
Amandine. C'est dur de déménager dans une nouvelle région. Il faut que tu t'inscrives à une activité de loisir et tu retrouveras vite fait de nouvelles amies.
Lanat. Je suis tellement en admiration pour ta belle perte de poids depuis 2ans, et surtout, de ne pas les avoir repris. Tu es mon modèle.
Val. Nous ne sommes pas en compétition et chacune a le droit de perdre du poids à son rythme, donc après chaque petit craquage, reste fière de toi car cela arrive à tout le monde.
Lounies et Amandine. Nous avons un super moral et toi tu vas avoir un super moral.
Estivale. Des petits bourrelets peuvent rester très confortables pour ton conjoint. Les hommes aiment souvent les femmes plutôt potelées.
Titi. Le forum est une source de motivation qu'il ne faut pas quitter, donc à bientôt. Le verdict va donc être bon pour toi avec ton cours de zumba. Quelle pêche!!
Morgane. C'est dur d'être loin de sa famille, mais Marseille est une grande ville et les gens sont chaleureux. Tu vas bientôt retrouver une nouvelle famille.
Evelyne. Cela doit être très dur de perdre son mari. C'est ma hantise.
Chba. Tu peux compter sur nous pour le moral.
Florence. Ne t'en fais pas. Tu n'avais pas pris le temps de vider ta vessie. Ca ira mieux demain.
Courage Planula, les grammes vont descendre.
Courage PikaPika pour les légumes!

Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 27-05-2011 à 19:02
Coucou
et oui moi aussi j'attends demain matin avec impatience
et comme tout le monde, il y a toujours une bonne raison de craquer !
et à chaque fois que j'affronte mes envies (allez hop un petit fromage blanc 0%, et hop un verre d'eau) et que je gagne contre cette engeance...........génial !!!
donc bonne soirée à toutes et on a déjà tenu 2 semaines en s'habituant à ces nouvelles façons d'organiser nos repas, alors on s'arrêtera pas là
@Morwen, effectivement moi aussi je refais le plan de semaine avec des équivalences !
@glow, si tu dis que t'as rien perdu c'est que tu t'es pesée ! petite filoute !!!

Allez courage, pour moi la semaine difficile c'est celle qui viens : du monde à la maison, les répétitions du gala et des invitations...............bouuuuu aidons nous !
Biz



Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 27-05-2011 à 18:37
Coucou
et oui moi aussi j'attends demain matin avec impatience
et comme tout le monde, il y a toujours une bonne raison de craquer !
et à chaque fois que j'affronte mes envies (allez hop un petit fromage blanc 0%, et hop un verre d'eau) et que je gagne contre cette engeance...........génial !!!
donc bonne soirée à toutes et on a déjà tenu 2 semaines en s'habituant à ces nouvelles façons d'organiser nos repas, alors on s'arrêtera pas là
@Morwen, effectivement moi aussi je refais le plan de semaine avec des équivalences !
@glow, si tu dis que t'as rien perdu c'est que tu t'es pesée ! petite filoute !!!

Allez courage, pour moi la semaine difficile c'est celle qui viens : du monde à la maison, les répétitions du gala et des invitations...............bouuuuu aidons nous !
Biz



lounie (Saussay, 76) répond Posté le 27-05-2011 à 16:57
glow pas de panique on ne fait que commencer c'est que ce n'est pas facile quand on sort

lounie (Saussay, 76) répond Posté le 27-05-2011 à 16:30
le problème de la patisserie c'est que je suis dedans toute la journée c'est mon taf alors en faire à la maison pas top en la critique de mon mari porrait etre rude il est patissier et passionné

Glow (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2011 à 16:17
Salut !
Les problemes commencent ! :
ce soir fete des voisins, j espere trouver des choses legeres...
demain soir, un ami m invite mais il fait une quiche !
dimanche soir, resto pour la fete des meres !Bon, jviens de regarder le menu, je devrais pouvoir eviter les enormes degats...
ah et lundi j etais chez un ami et c etait pates au thon mais du coup, enorme ration de pates par rapport à la quantité autorisée....du coup ce midi, repas de rattrapage, en esperant que le yaourt au soja ne gache pas l'effet vu que ce n est pas 0%.
J'ai quasi pas perdu cette semaine, on verra demain...mais au moins si avec cette semaine je ne reprends pas, ce sera deja bien ! et vous votre semaine ?

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 15:35
merci Melinda ! et encore un bon anniversaire :-*

Loonie, tu sais il y a des recettes très simple à faire ... et puis c'est tellement bon ;)

lounie (Saussay, 76) répond Posté le 27-05-2011 à 15:04
dis donc morwenn tu mangera une bouchée pour moi svp j'aime pas faire la patisserie

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 14:39
Bravo pour vos efforts et votre persévérance cette semaine. Encore un peu de patience pour attendre demain et voir vos efforts récompensés ! ;)


1501 - 1510 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?