• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 26-05-2011 à 11:36
merci amandine pour ton petit mot d encouragement sa fait du bien !bisous a plus tard sur le forum!!!!!

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 10:58
perso, le moral va bien.
le seul inconvénient est que je n'ai aucun soutien car je suis complétement seule.

en fait, je n'ai que vous ici ou quelques amies par mail ou un autre forum.

donc ce n'est pas évident de garder le cap avec seulement du soutien virtuel. mais à mon plus grand étonnement, j'y arrive quand même


ddzou (quilly, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 10:47
Bonjour à tous,
bon, je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde.
Ce n'est pas si simple pour moi non plus de tenir le coup; surtout que nous hébergeons une personne de notre famille toute la semaine et que les repas sont un peu différents.
Perso , je m'adapte.Je me prépare la même chose mais sans matière grasse, avec beaucoup plus de légumes,et j'évite les apéros...
Résultat je continue à perdre du poids (-1kg) mais le problème c'est le week end qui approche et là,ça va être encore la cata (crêperie demain midi ,repas demain soir chez des amis,et une fête samedi pour des 30 ans) ça va être chaud, chaud, chaud de garder le cap!!!
En ce qui concerne cette part de tarte ne t'en fais pas et ne culpabilise pas. Fais toi plaisir de temps en temps et compense plutôt en allant marcher, courir ou en faisant un peu de vélo.
bon courage à tous!!!!

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 10:38
je vais donner mon sang ce soir. il ne faut surtout pas que je craque après !

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 26-05-2011 à 10:37
Morwen. Ah c'est sûr, sans enfants c'est plus facile.
Comme Valou, je résiste pour l'instant.
Morgane. Regarde le tableau des équivalences et fais tes menus de la semaine à ton goût en comptant le nombre de calories de la journée pour ne pas dépasser 1400 Kcal. Je fais comme ça.
Chaton. Il vaut mieux céder à la balance et cela te stimule.
Easypiano. Moi aussi j'ai 40 kg à perdre. Je corresponds aussi dans le forum "Moral et motivation" à "40 kg à perdre".
Fleur de Marie. Je prends aussi le soir 1 verre de lait écrémé.
PikaPika. Et oui tous dans la même galère, donc motivons nous.
Eléans. C'est facile à faire les salades complètes.
Lanat. Quelle chance tu as de ne pas avoir faim!! Pour l'achat de vêtements j'attends de perdre 5 kilos qui équivaut à une taille de moins. Tu as raison il faut toujours se faire plaisir.
Estival. Fais 2 jours le 900 Kcal pour récupérer.
Josyale. En effet au début, il ne faut pas faire trop d'activité pour tenir bon.
Linou. Bon courage. Je vois que tu en a besoin.
Titi. Cela n'est rien 1 part de tarte, c'est juste 30g de pain + 1 fruit à enlever le repas suivant.
Evelyne. Merci de venir nous encourager car j'avais perdu 21,2kg en presque 1 an et avec la maladie, j'ai repris 15,5kg.
Amandine. Je crois que la seule marche à suivre pour ne pas reprendre du poids, c'est ne pas tomber malade, ne pas avoir de problèmes, quoi! la volonté et le bonheur de vivre.
Patricia. C'est pas grave de se peser!! Garde le moral, ça c'est important.

Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 26-05-2011 à 10:23
Merci @linou pour te ancouragement bisou

Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 26-05-2011 à 09:54
Bonjour !!
comme à peu près toutes, j'ai l'impression qu'il y a du blues dans l'air !
j'essaye de me remotiver mais mon blues personnel m'a conduit .... sur la balance !
J'aurais pas dû ! surtout que c'est ma mauvaise semaine !!
Bon on verra bien samedi et pleins de pensées courageuses et motivées pour cette belle journée !

AMANDINE répond Posté le 26-05-2011 à 09:49
Bienvenue Evelyne. Apparement on dirait que le régime marche plutôt bien pour toi. Par contre quelle est la marche à suivre pour ne pas reprendre les kilos ? As-tu réussi à garder des repas équilibrés ?

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 09:48
Bienvenue Evelyne !
merci pour ton message d'espoir. ça donne du courage :)

Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:22

Bonjour a vous !! depuis le 18 octobre 2010 j'ai perdue 10 kgs donc j'ai renouvelée mon abonnement le 16 Mai pour encore perdre 10 kgs mon poid de forme etant 72 kgs par contre j'ai eu la surprise de passer du 52 au 44 et là je suis vraiment contente moi qui etais toujour en pantalon je me suis achetée une petite jupe taille 44 je n'en reviend pas !!! alors il ne faut pas ce decourager on vas y arriver la guerre aux kilos est ouverte !!!!! bien sur il y a des moment ou j'ai craquée comme la plus part d'entre vous mais un jour ou deux de rattrapage et tout reviend dans l'ordre !!!je suis contente de me joindre a vous a bientot courage a vous et bonne journée


1551 - 1560 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?