• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 27-05-2011 à 08:58
Je ne suis pas de Puymeras. J'habite en Bretagne près de Saint-Malo. Ici il fait un peu froid en ce moment. Le temps change très vite en Bretagne ! Il annonce 18 à la météo donc Brrrrr.

gersende (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 08:57

Bonjour a toutes,
Planula, pour la cuisson des oeufs, tu peux les faire cuire au micro ondes, il existe comme de tout petit oeufs en plactique special micro onde ça marche tu tonnerre, tu peux les faire mollets dur a la coque c'est extra( meme en remuant pendant la cuisson faire des oeufs brouillés)
pour moi les recettes sont un peu difficile a suivre ( les enfants n'aimes pas) donc faire deux repas c'est galère. Je prend des idées et j'arrange a ma façon. je me languis demain pour la pesée. Bon courage a toutes a demain pour les derniers résultat.

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 08:54
Pikapika, pourquoi tu ne peux pas manger de légumes ? tu n'en aimes aucun ?

Florence, attends demain pour faire une pesée officielle. si tu as pris du poids en respectant le programme, je te conseille d'en parler à un coatch en question privé pour avoir une solution

Amandine, pourquoi tu n'as pas envie de sortir ? surtout qu'il fait très beau dehors. je vois que tu es de Puymeras. si tu as une voiture, pourquoi ne pas venir faire le marché de Carpentras ce matin ?

gros bisous à tout le monde !!!

AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 27-05-2011 à 08:43
Salut les filles j'ai une baisse de moral aujourd'hui. Mon frigo se vide et je n'ai pas envie de faire les courses. J'ai pas envie de sortir. Et vous vous allez manger quoi ce midi ? Histoire de me donner des idées. Bisous

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 08:01
:( bonjour a toutes
je ne voulais pas me peser avant demain mais j'ai craqué et ce matin j'ai fait un petit tour sur la balance :-S après avoir perdu 3kg la semaine derniere apparemment je viens d'en reprendre un. Pourtant je suis le programme a la lettre sans rien changer et sans craquer. Qu'est ce qui ce passe??

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 26-05-2011 à 23:09
bsr tous le monde !
ddzou. t'inquiete pour la creperie tu peu va dans les bonus dans ton regime exemple 1400cal tu y a un repas creperie.
mon seul probleme avec le regime c que je ne mange pas de legume :(( .mais sa marche quand meme ,donc sa m'encourage :D
culpabiliser pas pour vos ecart,nous sommes humaine ;) :P :P
courage on y arrivera :D

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 22:58
je ne veux pas me vanter mais je ne ressens pas de faim ou de frustration. et je me sens plus énergique qu'avant

Zelphie, tu as droit à du pain beurré le matin donc si tu n'en avais pas pris ce matin. ta tartine de beurre n'est pas en trop ;)

être en couple ou seule pour faire un régime ... les deux ont des inconvénients et des avantages.

Linou, pour la pâte à crêpe, je pense déjà que ça te prend une part de laitage mais après je ne sais pas. tu as regardé dans les bonus ?

Chaton, je vais bien merci mais il me tarde d'être en week-end. et toi,ça va ?

chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 26-05-2011 à 22:49
bonsoir tous le monde !!! comment allez vous??? bien j'espere !! pleins de bisous

zelphie (la rochelle, 17) répond Posté le 26-05-2011 à 22:47
c'est vrai que le moral est un peu bas, mais peut etre est ce un peu le régime? non? c'est chouette d'etre au régime car on sent qu'on minci, mais y a des à coté, petite fatigue, petite frustration, petit stress pour les écarts...

perso : je joue le jeux de pas me peser de samedi en samedi mais bon... grr... j'ai l'impression de pas avoir perdu un gramme depuis samedi dernier quand je me regarde... je fais du surplace... et du coup petite tartine de beurre vu que je démoralisais momentanémenent. mais c'est pas grave demain je respecterai mieux le truc...

zelphie (la rochelle, 17) répond Posté le 26-05-2011 à 22:43
hello...
pour celles qui sont seules : consolez vous que pour le régime c'est plus facile : pas de mari qui vous bassine que lui n'est pas au régime et que Mr a envie de manger bien comme il faut avec du beurre s'il vous plait, et pas d'enfants pour vous dire "je veux un kinder chocolat" du matin au soir...

perso je suis creuvée.. je sais pas si c'est le régime. j'ai déjà une vie fatiguante entre mes gardes 10 h debout et mes sports, mais en mangeant un peu moins j'ai l'impression d'etre épuisée. mais bon. c'est pour la bonne cause.

titi: la zumba je connais pas mais ca doit etre fatigant quand on sait que une heure de jogging fait perdre 500 calories et que toi t'en perds 1000 c'est interessant!!! ca doit valoir le coup!!!


1521 - 1530 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?