• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:22

Bonjour a vous !! depuis le 18 octobre 2010 j'ai perdue 10 kgs donc j'ai renouvelée mon abonnement le 16 Mai pour encore perdre 10 kgs mon poid de forme etant 72 kgs par contre j'ai eu la surprise de passer du 52 au 44 et là je suis vraiment contente moi qui etais toujour en pantalon je me suis achetée une petite jupe taille 44 je n'en reviend pas !!! alors il ne faut pas ce decourager on vas y arriver la guerre aux kilos est ouverte !!!!! bien sur il y a des moment ou j'ai craquée comme la plus part d'entre vous mais un jour ou deux de rattrapage et tout reviend dans l'ordre !!!je suis contente de me joindre a vous a bientot courage a vous et bonne journée

AMANDINE répond Posté le 26-05-2011 à 08:26
T'inquiète pas Titi tu vas les perdre ces kilos même avec une part de tarte aux pommes !!! Ne pense pas au poids que tu va perdre mais plutôt à une meilleur santé avec des plats équilibré et riches en vitamines !!! Gros bisous les filles.

titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 26-05-2011 à 08:10
coucou a vous toutes et oui on est jeudi voila 10 jours que je fait le regime la 1ere semaine sa aller mais maintenant j ai de plus en plus des crampes d estomac faut dire que je suis pas a fond le regime car je m aime pas le fromage blanc le beurre hier soir j ete invitée a un anniversaire j ai manger une petite part de tarte aux pommes sa change des yaourt a 0/0 !la semaine derniere j ai perdu 2kg j ete toute contente ce matin j ai craquer je me suis peser et sa na pas baisser donc je m en veux d avoir manger ma part de tarte !donc ce matin pas trop le moral je viens de vous lire mais je suis pas la seule a craquer !aller les filles du courage sinceres amitiers du perigord a bientot !titi :((

valou (Hastière, 99) répond Posté le 26-05-2011 à 07:01
Bonjour ! Déjà jeudi ! Vivement samedi matin pour la pesée !!!
Je ne vois pas de conseils pour faire des exercices... y a un endroit sur le site où on peut voir ça ?
Courage les filles ! et bonne journée !
Valou

linou répond Posté le 25-05-2011 à 21:43
kikoo merci fleur de marie de nous lire tous ....
kikoo les autres un gros bisou d'encouragement à notre morgane ... va effectivement dans les recettes minceur tu aura tt plein d'idée
j'ai commandé sur le site le truc machin chose lol pour compter mes pas ... pas cher sincèrement et j'ai pris les galette et un livre recette ... sauf soucis ma bancaire m'a appelé mdrr inquiète que mon prélèvement soit d'angleterre ... au moins ça montre le sérieux de ma banque ...
aujourd'hui journée terrible au travail et pour avoir fait de l'exercice jen ai fait "aller à la fnac pour des commandes lots à distribuer .. réunion sur réunion ... le midi je rentre je fais que des catas donc gros ménage à peine le temps de manger le soir dentiste rhooo je suis contente d'en arriver au dodo ... je pense que pour notre deuxième semaine nous verrons moins de résultats que notre première ou on a pas mal perdu d'eau non ? svp ne lacher pas hien morgane faut pas lacher ... un pas devant l'autre et la lumière est au bout du chemin .. bizou

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 25-05-2011 à 21:39
josyale,
tu fais quel programme ?
si tu te sens sans force, tu devrais peut être prendre le programme supérieur ?

josyale (caen, 14) répond Posté le 25-05-2011 à 21:12
une semaine et demie de régime et j'ai un coup de pompe ça ira certainement mieux demain ! je vais me reposer et ça va le faire ! il faut que je ne fasse pas trop d'activité si je veux tenir le coup
allez bon courage à tous


Estivale (Peymeinade, 06) répond Posté le 25-05-2011 à 21:03
Bonsoir tout le monde :D Journée de laisser-aller pour moi, j'ai peur d'avoir tout repris en une seule fois, trop triste ce soir :-S :(( , mais bon, demain sera un autre jour...heureusement qu'il y a le forum pour reprendre un petit coup de bonne humeur :) , merci à vous

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 25-05-2011 à 20:42
Bonjour les filles et courage. Perso je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin car les écarts ne me tentent pas et je n'ai meme pas faim, ce soir je me suis forcée à manger 4 radis, 2 tranches de viande des grisons et un bout de fromage. Mais bon en meme temps je suis allée chez le coiffeur, je me suis acheté des pompes à talons (je n'en mettais pas) et j'essaie tout plein de robes. ça doit etre ça qui me motive parce que à priori je ne suis pas plus courageuse que vous. Faites vous plaisir.....;Bisous tout le monde


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 25-05-2011 à 16:35
merci pour le conseil, je vais aller voir tout cela de plus prêt !


1561 - 1570 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?