• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
linou répond Posté le 26-05-2011 à 22:39
dites moi les filles pour celles qui ont déjà fait la pâte à crèpe ... les équivalences c'est quoi .. 1 féculent ? un laitage ? qui pourrais me dire ... douce nuit à toutes

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 22:28
Chifonnette, tu n'as pas pu résister à la tentation. c'est humain mais il va falloir que tu fasses des efforts si tu veux de bons résultats. allez, courage !

Chba,ce n'est que le début mais on vient déjà de finir la 11eme journée, ce n'est pas rien !

Linou, tu as bien raison ! je suis sous un stress quasi permanent à mon boulot mais j'essaie de positiver à fond

Planula, 1 kg c'est déjà bien! c'est mieux que rien du tout. il faut voir le verre à moitié plein et non l'inverse. ou mieux : le regarder de haut et il nous paratra complétement plein ! ^^
pour mes repas, comme j'ai une vie active, je fais des plats simples et rapides à faire pour ne pas passer ma vie dans la cuisine.
pour les oeufs, désolée je n'ai pas d'astuce. je les fait sans MG et je n'ai pas de souci. je les remue en permanence pour que ça n'accroche pas


courage les filles ! après demain c'est la pesée et on aura toutes une excellente surprise, j'en suis sure !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 26-05-2011 à 21:27
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé le 16 mai mais je ne rejoins le forum que maintenant ; je n'y viendrai probablement pas trsè souvent (pas assez de temps, vous écrivez beaucoup trop ! ;)
Objectif : 10 kilos en 6 mois. Mon mari m'accompagne dans cette "aventure" et c'est un sacré plus ! Lui est bien entendu à 1600 et moi à 1400. Pour lui, c'est un grande première mais pour moi ... je crois bien que je suis en bagarre contre mes kilos depuis 45 ans (j'en ai 56).
J'apprécie beaucoup de trouver des menus tous faits (même si j'adapte pafois en fonction de nos goûts) et même la liste de courses ; cela évite les achats impulsifs !
Par contre, j'ai l'impression de passer mon temps dans la cuisine ...
Samedi dernier, la balance affichait seulement 1 kilo de moins (c'est bien peu par rapport à beaucoup d'entre vous)et 4 cm en moins en tour de taille, mais je mangeais presque pareil avant le régime (après avoir été suivie par une diététicienne) et en plus il paraît que l'organisme "entre en résistance" quand on l'a souvent privé ... alors, je préfère y aller doucement et que cela marche vraiment cette fois. Différence significative cependant : la manière de faire la cuisine : dans les régimes précédents, je continuais à utiliser un peu de matière grasse pour cuire les aliments ; je dois avouer que cela ne change pas grand chose au goût de ne pas en mettre. Mais, cuire des oeufs, même dans une bonne poèle anti-adhésive X( Quelqu'un a-t-il un truc ???
Courage à toutes !

linou répond Posté le 26-05-2011 à 20:33
bonsoir à toutes ... en vous lisant je me dis que ça rejoins ce que j'étais entrain de penser à la suite de la lecture sur le "stress" .. dans les articles du jour ... moi même je me disais "purée si le stress empêche de bien maigrir suis pas prête de maigrir .. j'habite une banlieue petite qui était si mimi et où tout va à la volo .. je suis fonctionnaire (la chasse est ouverte) je suis maman de trois garçons un qui tourne super bien famille enfant femme pas de soucis .. un autre célibataire et se demande si un jour il arriverait à trouver l'amour (comme ses parents) et un ado qui s'en sort pas .. trouve pas de job d'été soucis de ré insertion scolaire ... et je devais pas stresser ? et je vous lis vous les femmes seules ..(j'ai de la chance j'ai un mari mm si parfois grrr adorable et ça dure depuis plus de trente cinq ans) je vois aussi des personnes malades qui ont du mal à suivre leur régime (diabète) suis pas malade (ou alors de la tete docteur lol) donc ça va aussi .. ect ect .. tout ça pour vous dire que quand je vais pas bien me faut toujours faire ça .. je fais comme un tableau les points néga les points positif et à chaque fois marrant hein .. je me dis que tout va pas si mal que ça .. alors monsieur stress vu que madame positive est passée et passera encore en travers de ton chemin je te ferai la pige .. alors madame tristesse vu que monsieur cohen à ouvert un forum ou je peux m'épancher et voir que je suis pas seul dans mon cas je te ferais aussi la pige bizou à t

chba13 (13) répond Posté le 26-05-2011 à 19:01
Bonsoir tout le monde.
Je suis également seule et sans emploi actuellement autant dire que le moral pourrait ne pas être là mais c'est pas le cas. C'est pas facile de se motiver mais j'y arrive et je suis assez fière de moi. Je m'emballe pas non plus car ce n'est que le début mais dans la mesure où d'ordinaire je n'ai absolument aucune volonté, là, j'avoue que je suis contente. Donc, les filles, je vous envoie toute ma bonne humeur, j'aurais peut-être besoin de la vôtre un autre jour, c'est un bon deal. :D
Pour ce qui est du régime, je ne suis pas du tout les menus sauf exception mais je fais jouer à fond les équivalences et ça marche pour le moment donc je continue. Bon courage à tout le monde.

chifonnette (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 26-05-2011 à 18:47
Bonsoir à toutes,
J'ai fait une escapade pendant trois jours avec mon mari dans la vallée du rhône dans les vignes, j'ai mangé au restaurant et j'ai essayé de faire attention. Cependant, le matin nous avions u petit déjeuner copieux, donc je suis revenue à la maison après ces trois jours et me voilà reparti au point de départ ave 400 en plus 60,400 kg à jeun. Donnez moi du courage. :(

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-05-2011 à 18:44
ben si, j'ai le moral à fond. j'ai du mal m'exprimer :-S

je voulais dire que malgré ma solitude totale, j'ai la motivation et la rage :D

sauf que étant seule, je me force à avoir la rage en permanence pour ne pas craquer. car si je craque, personne ne sera là pour m'en empêcher

Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 18:23
Bonsoir a vous !! je vois Morwen que tu n'as pas trops le moral !! tu sais moi aussi je suis seule !! pas d'enfants et plus de marie !! ma soeur est au loin et je n'ai q'elle dur dur pour moi de rester motivée !! heureusement que j'ai mon travail je suis Aide Soignante et mes collègues pour moi font parties de ma " famille " et maintenant vous dans un certains sens aussi !!!je ne pourrais peut etre pas toujours vous ecrire mon travail est trés prenant mais n'ayez crainte je prendrais connaissance de vos ecrits ne tout cas je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée !! Morwen ne te laisse pas abbattre tu es un Verseau comme moi et ça marche en general !!!! bisous a vous ma famille JMC

Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 26-05-2011 à 17:23
@morwen je suis comme toi je n'ait persone ici a Marseille j'ai juste ma famille au téléphone(maman,seure ,amie ) j'ai juste mon marie ma fils tu me dira sais déjà bien lol me quand mémé je suis quelle quin qui a besoin de communique me bon je fait avec je suis admirative au faite que tu donne ton sans et tous le reste moi je n'ait jamais donner mon sans mai je voudrait donner me organe au gens qui on non besoin tu doit etre une grande personne bisou

titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 26-05-2011 à 16:54
je viens de decouvrir le forum c est geniale tout les petits conseils et quiquine elle est trop rigolotte elle met un petit mot a toutes les filles cest tres gentil !je vais venir souvent sur le forum en + vous nous donner des conseils vraiment vraiment simpa!!merci merci !aller je vais me preparer pour aller a mon cours de zumba qui est aussi geniale et on perd 1000calories en 1h de cours !a plus tard les filles je suis contente je me fais des nouvelles amies !!amitiers !titi!du perigord


1531 - 1540 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?