• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mélimélo (85) répond Posté le 19-05-2011 à 13:39
Morgane: le sucre tu dois le bannir! l'huile d'olive, tant que ce n'est pas écrit tant de quantité de MG tu n'en mets pas! Ensuite, chacun ne perd pas pareil, il ne faut pas comparer nos pertes. "une otre question es que je peux ne pas manger un légume le midi ou le soir me manger se qu'il me dise ?" là je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire désolée

morgane (marseille, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 13:32
Moi je ne comprend pas je suis tous a la l'être je ne craque jamai et je ne perdu que 1k400g me bon je croi que se par ce que je cuisiner avec de l'huile d'olive LOL car je ne croille pas que se la ête une matier grace donc da doi être sa et je ne mesure pas non plus le suptitu du sucre ni le lait le matin es que sa sa doi être mesuré? Et an plus quand on me di 100 g de boulgoure moi je pèse 100g de boulgoure alor que se poit se cui je suis vraiment bête une otre question es que je peux ne pas manger un légume le midi ou le soir me manger se qu'il me dise ? Merci d'avence je suis un peux perdu se mon premier régime LOL me je vais reguindre le chat de Cyrile cesoir pour me tenir au couren de tous :-) ancore désoler pour les fote

rubine (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 19-05-2011 à 13:12
Bonjour a toutes, j'ai moi aussi commencé ce lundi. Pour le moment je n'ai pas craqué mais le soir c'est juste j'ai trop faim, mon mari n'arrive pas avant 21h00 et du coup on ne mange jamais avant 21h30!!! Donc ma décision est prise: je mange quand j'ai faim. Comme ça, ca va. Je ne me suis pas encore pesée, mais il me semble avoir perdu un peut (me bagues ne me serrent plus) et j'ai l'impression que mon ventre est vide!! Bref bon courage a vous toutes et bonne journée sans "craquage".

bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 19-05-2011 à 11:55
Bonjour a toutes.
moi aussi j'ai commencée lundi 16.mercredi je me suis pesée plus 800g; j'ai donc supprimée l'entrée et la quantité de viande 150g trop pour moi, dur dur le chocolat au lait me manque ,on verra lundi le bilan d'une semaine.

lounie (Saussay, 76) répond Posté le 19-05-2011 à 11:13
4 eme jours de la première semaine et première pour moi sur un forum j'aimerais savoir quand la balance commencera a affiché mes efforts je sors d'un autre régime très draconien et aujourd'hui je trouve que je mange beaucoup alors il faudra peut etre plus de temps?

savannah (toulouse, 31) répond Posté le 19-05-2011 à 10:49
Patricia moi aussi je pars vendredi avec des amies pour le week-end, pas évident, mais grâce à notre motivation on va y arriver !!! bon courage, profite bien de ton week-end B-)

Julie (Narcy, 52) répond Posté le 19-05-2011 à 10:45
Bonjour a toutes,félicitations a celles qui n ont pas craque et courage,ça va allez mieux pr les autres!pour moi,hier ça était,par contre ce matin,dur dur!!!je résiste a toutes les bonnes qu il yba chez moi(mon mari est gourmand)mais je prend sur moi!vivement que ma fille se réveille que je pense a autre chose!bonnes a tous!

Mélimélo (85) répond Posté le 19-05-2011 à 10:26
pikapika: va dans les bonus pour ton repas du midi il y a des menus express. Ensuite, ne le prends pas mal, mais si tu veux perdre du poids et que ça reste sur du long terme, tu VAS DEVOIR te mettre aux légumes je ne vois pas comment tu comptes faire autrement. J'étais assez difficile avant le régime, et après j'ai appris à aimer d'autres choses. Et ne pas aimer les légumes ne veut rien dire^^ personne n'aime tous les légumes, je ne crois pas fin en tout cas moi il y en a encore pas mal que je n'aime pas, mais sans légume, je ne vois pas comment on peut perdre du poids. voilà, à ne surtout pas prendre mal bien sûr :)

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 19-05-2011 à 10:00
bjr a toutes et tous :moi aussi j'ai commencer lundi .mais j'essaye d'adapter le programme a mes horaires(20 min pour manger) .pas facile donc cette semaine le soir c'est petits sandwich.en plus pas de chance je n'aime pas les legumes :((


KORYNE18 répond Posté le 19-05-2011 à 09:44

Bonjour tout le monde !
Hier j'ai craqué, pour 16 h j'ai mangé un pain au raisin.... Oups !!!
Trop tentant quand je l'ai vu... :^> Mais comme je vois que je ne suis pas la seule, je me sens un peu moins coupable.
J'appréhende un peu la pesée de samedi, mais bon je verrai bien au moment fatidique. Mdr.
Biz et courage :-*


1801 - 1810 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?