• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
linou répond Posté le 19-05-2011 à 08:55
bon jour fleur marie .. c'est quoi un IME ?
donc si je prend ma tartine avant de m'endormir ça pourrais me caler si j'ai bien compris .. malheureusement avant régime et ce depuis tt petit je mangeais tout ce qui me passait par la main avant de dormi et surtout chocolat et je me réveillais quand mm ..par contre je vais bien sur prendre cet encas avant de m'endormir (je préfèrerai tartine plutôt que chocolat vu que le chocolat pour moi appelle le chocolat et si j'ai du chocolat maison je vais tomber dedans) donc on se connais je vais opter pour tartine avant de dormir et je manquerai pas d'en parler ici si oui ou non ça a marché) cette nuit j'ai pris fraise ... celle ci m'amenant à fois le gout du sucre et de l'eau (sensation de boire une boisson glacé et sucré) je ne me suis levé qu'une fois .. j'aimerai par contre savoir vu que j'ai pris des fraises cette nuit je me suis refusé un fruit ce matin si ceci était bien nécessaire ?
je suis moi même une très grande stressée (avant ça me faisait maigrir) mais j'étais sous médicaments et depuis l'arrêt de ceux ci c'est à partir de ce moment là que j'ai grossi .. par contre je suis ravie de les avoir arrêté et pour rien au monde je ne voudrais les reprendre .. mais je le paie sur mon corps qui est pas haut de 1 m49 .. et pour moi dix kg ça revient à 20 sur une personne de taille normal donc mm si j'ai que douze kg à perdre je pense que j'aurai autant de travail qu'une personne de taille dite normal lol

Mélimélo (85) répond Posté le 19-05-2011 à 08:40
Salut!!
Alors ùoi hier journée plage avec des amis... journée écart...
sandwich et pain au choco le midi, glace a 16h... mais bon je vais me reprendre...

jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 19-05-2011 à 08:26
pour le moment , mon fils mange sur le lieu de son travail car il n'y a personne pour le remplacer , c'est un collégue qui vient le chercher.
A partir du moment qu'il pourra reconduire sa voiture, il reviendra manger avec moi et nous mangeons tout les 2 la méme chose :)

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 19-05-2011 à 08:00
bonjour,
çà fait maintenant 4 jour que j'ai commencé, moi je ne me suis pas encore pesée même si parfois j'en ai envie. J'ai ressenti la faim le premier jour et parfois le soir je languis le repas du soir ce qui fait que toute la famille mange plus tot. ;)
Je ne sais pas si j'ai perdu mais je me sens un peu mieux dans ma peau, je prend plaisir à cuisiner ce qui n'était absolument pas le cas avant. Je suis le régime à la lettre et quand j'ai la faim qui arrive je bois de l'eau mais je trouve que les légumes à volonté c'est énorme parfois j'ai l'impression que je ne vais pas tout pouvoir avaler surtout le soir ou j'avais l'habitude de manger pratiquement rien. :)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 06:57
Bonjour :D

KARINETTE et CELINE : bravo à vous pour vos 2 kilos en moins, ça démarre fort ;)

FLEUR DE MARIE : effectivement il est préférable de ne pas se peser tous les jours car la perte de poids ne sera jamais stable. Donc la pesée le samedi c'est parfait ! ;)
Super pour le podomètre je trouve ce petit objet génial et motivant car on souhaite toujours faire mieux le lendemain :D






lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 19-05-2011 à 06:23
Bonjour, j'ai commencé lundi comme vous et je dois dire que les 2 premiers jours je ressentais la faim. Je bois beaucoup d'eau et de thé sans sucre bien sûr ;)
Je me pèse tous les jours et je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose car je ne vois pas les résultats. Ouahhh je suis impressionnée par la perte de poids de Céline, moi je suis à 1 kilo. Je sais que le stress m'empêche de maigrir mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème !! :((
Par contre, grâce à ce régime j'ai retrouvé le goût de cuisiner et c'est génial.
J'adapte mes menus pour les enfants mais ils sont plutôt contents que maman recuisine et trouvent ça bon :D
Bonne journée à toutes et à tous et bon courage :-*


NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 18-05-2011 à 23:22
;) BONJOUR TOUT LE MONDE JE M APPELLE NOELLE JE SUIS INSCRITE DEPUIS LE LUNDI 16, J AI 42 ANS ET 10 KG A PERDRE / JE MIMISSE UN PEU DANS VOS CONVERSATION MAIS JE LISAIS VOS MESSAGES ET JE TROUVE INTERRESSANT D AVOIR VOS RESSENTIS/ POUR MOI PAS DE BALANCE AVANT SAMEDI, JE TROUVE QUE LE DEBUT DU REGIME 1400 K EST PAS MAL UN PEU FAIM ENTRE LES REPAS MAIS JE TIENS LE COUP PAR CONTRE J AI UN GROS PROBLEME DES BALLONNEMENTS EST CE QUE VOUS C EST LE CAS CAR C EST VRAIMENT INCONFORTABLE ? :-S J ESPERE TROUVE DE L AIDE AUPRES DE VOUS TOUT AU LONG DE CE REGIME ET J ESPERE VOUS EN DONNER BONNE SOIREE ET A DEMAIN :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-05-2011 à 22:57
Linou, j'ai connnu comme toi ces fringales la nuit qui nous jettent hors du lit. Un médecin à la fois nutritionniste et acupuncteur m'a expliquè que lorsque l'on fait un ime le sucre est extrêmement limité. En acupuncture chacun des 12 méridiens est en activité à raison de deux heures. Or il se trouve que le méridien du foie qui a besoin de glucose pour fontionner, commence son activité vers 2 heures du matin. S'il ne trouve pas de sucre disponible dans le sang, il se met en état d'alerte et te réveille séance tenante.
En mangeant une tartine tu lui donnes les sucres lents dont il a besoin et tu peux te rendormir. Le mieux serait de faire ce petit en-cas, facilement gérable, avant de te coucher, tu éviterais de te réveiller. Pour ma part, j'ai opté pour une solution qui consiste à manger deux carrés de chocolat noir avant d'aller au lit. C'est la fois une petite récompense et un moyen pour dormir paisiblement en raison du magnesium que contient
la chocolat noir. Bon courage !

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-05-2011 à 22:32

Avez-vous lu les recommandations de JMC. On utilise parcimonieusement la balance et on se père une fois par semaine le samedi matin. Je reconnais que c'est un moment délicat lol.
Si l'on n'observe pas cette directive, il faut s'attendre à entrer en conflit avec sa balance, à stresser inutilement et à compenser en se jetant sur n'importe quelle nourriture.

Deby es-tu sûre que c'est une bonne idée de laisser manger ton mari tout seul ? Ce régime bien équilibré est facile à partager. Il s'agit simplement d'une question de quantité. Tu sais, à mon humble avis, c'est très bien de vouloir retrouver la ligne, mais c'es encore plus important de nourrir son couple dans un moment de convivialité.


Je vous confie l'astuce pour laquelle j'ai opté pour me motiver. J'ai acquis un podomètre
qui me permet d'effectuer les 5000 pas quotidiens recommadé par JMC. Cela représente une marche de 3,5 km, qui prendre entre 45 et 60 minutes, suivant la nature du terrain. Ce petit objet coûte entre 10 et l5 €, il se fixe à la ceinture du pantalon au niveau de la hanche car son impulsion qui fait avancer le compteur. C'est très sympa.

Bonne continuation à toutes

Mélimélo (85) répond Posté le 18-05-2011 à 22:31
Morgane; l'heure de tes repas ne dérangent pas l'important est que tu gardes les doses pour la journée :)
Lilo: si tu fais actualiser ou rafraichir la page après avoir posté un message, il se repostera automatiquement.


1821 - 1830 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?