• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
christie22 (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 17-05-2011 à 14:07
Winnie54 : les écarts on en fera tous à un moment ou un autre tu sais il faut surtout pas culpabilisé au contraire il faut aussi vivre et profiter des bonnes choses mais en restant tout de même raisonnable.
Personnellement, j'ai prévu 1 fois par semaine de préparer le "MENU ECART" que vous trouverez dans le bonus comme ca je suis prête en cas de sortie ou écart éventuellement.
Bon courage a toutes et a tous.

christie22 (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 17-05-2011 à 13:59
Salut a tous,
2ème jours, moi j'ai refait tous les menus et les courses à ma façon en m'aidant des équivalents car je suis assez difficile et peu de temps pour cuisiné (ça fait aussi des économies).
Je teste aussi des recettes minceurs du site, hier soir c'était la soupe de courgette (mes parents ont beaucoup aimé).
Il y a un GROUPE : "lundi 16 mai", si vous souhaitez discuter, se soutenir,etc... rejoignez nous (on n'est pas que 3 pour l'instant)
:) a bientot.

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 17-05-2011 à 13:58
Bonjour tout le monde, perso tout me parait facile et l'écart ne me tente meme pas. Je me suis pesée aujourd'hui histoire de rigoler, vache 600 g en moins en un jour. Moi je dis que c'est la fete....
sinon message à winnie53 : tu as peut etre fait un écart, mais en tout cas tu le dis et tu l'assumes et crois moi c'est un grand pas de fait
bon courage tout le monde

lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 17-05-2011 à 13:25
Coucou moi aussi j'ai essayé de suivre au mieux la liste de course et ouais , carrément cher alors que j'ai quand même enlever quelques articles . Vais bouffer beaucoup de choux cette semaine, j'aurais les boules de devoir jeter. Autrement la première journée a été plutôt efficace! A très bientôt !

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 13:14
Easypiano, toutes les courses comprises, j'en ai eu pour moins de 50 €. grâce au tableau des équivalences, j'ai zappé tout ce qui est trop chef

Gamby, je suis sure qu'il y a d'autres hommes ! tu fais le programme à 1600 kcal ?

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 13:00
oui il y a une liste d'equivalences bien utile pour ceyx qui souhaitent changer certaines choses, rien qu' en boucherie j' en a eu pour 40 euros pour deux pour la semaine cela m' a paru excessif donc je vais devoir travailler avec le budget! et vous??

gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 17-05-2011 à 12:49
Bonjour à tous
Le début me parait pas trop difficle sauf que je n'ai pas l'habitude de manger autant le matin sinon ça va
Par contre je lis un peu toutes les réponses et j'ai l'inpression d'etre le seul homme du groupe :(
Enfin on verra bien

morgane (marseille, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 11:40
Bonjour le premier jour a ête frustrent me le 2 em ça va super iller j'ai manger 3 tranche de pain an plus snif me bon ça va moi j'ai du ramplasser les betts par des arico car j'ai fait plusieurs magasin me pas trouver sete journée et bien parti bisou

aurelie (menen, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 11:03
JE ne suis pas les menus a la lettre moi non plus car il y a pas mal de chose que je n'aime pas ou qui sont cher quand meme. Sinon tout va bien je n'ai pas vraiment faim mais beaucoup d'envie je me sens quand meme frustrée j'ai peur de manger quelque chose non autorisé !!! J'ai l'impression d'etre en desintoxication de cochonneries :D

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-05-2011 à 10:41
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM



1931 - 1940 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?