• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZAZA77 (Fontainebleau , 77) répond Posté le 16-05-2011 à 19:35
Bonjour, je suis ZAZA77; je commence également aujourd'hui.
Trois fois rien à perdre (au niveau des kilos)... juste 20 KG ! Une paille...
Mais j'y crois... tout est dans la volonté sur le long terme... ce que je n'ai pas réussi à faire jusque là. Il y a un début à tout, et au vu des possibilités, de la variété des aliments, cela me semble beaucoup plus facile que mes précédents essais.
Je n'ai jamais beaucoup mangé, car j'ai des problèmes de poids depuis bien longtemps.
Travaillant quasi 7 jours sur 7, j'ai oublié de penser à moi ces derniers temps. Alors, le sport... on oublie. Mais corriger des erreurs alimentaires ne demande pas trop de temps !
Bon courage à toutes et toutes


celine (montry, 77) répond Posté le 16-05-2011 à 19:34
bonjour a tous moi ces celine et j'ai commencer aujourdhui dur dur!!! mais bon on va y arriver bon courage a tous

Evelyne_59380 répond Posté le 16-05-2011 à 19:11
Bonjour a vous !! je suis Evelyne et j'ai dejà perdue 10 kgs j'avais commencée le 18 octobre 2010 et 6 mois passés j'ai renouvellée mon abonnement je peux dire que suivant le programme du dct Cohen j'ai reequilibrée mes repas sans a voir faim !! je suis la formule 1400 calories de façon a tenir toute la journée surtout que je travail mais jusqu'a present je ne suis pas deçue en plus je ne suis pas pressée de perdre mes kgs etant Aide Soignante je sais que chaque personne est differente et surtout suivant l'age de la personne le metabolisme reagit differament donc je suis contente d'etre acceuillie dans votre groupe et souhaite a toutes et tous une bonne fonte des kilos courage et nous les combatteront ensemble !!!!

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 19:01
alors cette 1ere journée ?

le résultat de n'avoir pas tout manger à midi : j'ai trop faim !!! je me suis précipitée chez moi après le boulot et je suis en train de me faire le dîner !

Claude (paris, 75) répond Posté le 16-05-2011 à 18:46
Bonjour à tout le monde, je vous souhaite beaucoup de bonne humeur et de motivation, pour ce premier jour, maigrir avec bonheur, quoi de plus sympa si on a décidé de commencer !
J'ai personnellement commencé le 4 avril et j'ai perdu sans mal 7,6 K. Je voulais perdre 20 à 25 K, je dois persévérer... J' ai en quelque sorte changé de session et recommence avec vous pour 1 an, ce qui est tranquillisant pour me maintenir dans le droit chemin. Il est très important de remplir le carnet minceur de tout y écrire, c'est un excellent pense-bête, de même pour le blog et trouver des amis(e)s avec qui se tenir le moral d'enfer nécessaire pour la réussite. j'invite toute personne acceptant de faire un bout de chemin avec moi.
Bonne soirée et à demain.

Benenuts (Genève, 99) répond Posté le 16-05-2011 à 18:40
Bonjour a tous

Je commence aujourd'hui aussi! Il y a trois ans je pesais 65kg mais pendant 1.5 ans j'ai pas fait du tout attention a ce que je mangeais et fouis je me bat contre mes kg avec différents régimes avec lesquels j'ai perdu Max 5kg que j'ai tjs repris... Si depuis 2 mois j'ai repris a fond le sport avec 1:30 de cardio 4 fois par semaine minimum je ne vois aucun resultats alors cette fois je me motive avec ce programme!

A partir d'aujourd'hui je vais tout faire dans les règles pour pourvoir retrouver la ligne et perdre mes 12kg pour le narine de ma meilleure amie le 1er septembre!!!

Alors ce premier jour tout se passe bien pour l'instant

Bon courage a tous

Mélimélo (85) répond Posté le 16-05-2011 à 17:58
Bonjour tout le monde!! Alors moi j'ai commencé le 15 mars 2010. J'ai perdu 16kilos et depuis janvier j'ai un peu arrêtée car plus en surpoids, enfin à la limite et puis je n'avais plus la tête à penser régime. Mais, avec des soucis persos j'ai repris 3 kgs. Là je veux en perdre 7. Je me permets donc de me joindre à vous car je me suis remise vraiment au régime cohen aujourd'hui.
Sinon, pour me présenter vite fait, je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je vais terminer ma troisième année de licence sciences de l'éducation avec l'espoir d'être prise dans un IUFM l'année prochaine pour devenir professeur des écoles ensuite.
J'espère que vous voulez bien d'une "redémarreuse" :p

chifonnette (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 16-05-2011 à 17:39

Bonjour à tous et toutes, je commence juste aujourd'hui le régime du docteur Cohen. J'ai un aveu à vous faire, j'ai fait deux fois le régime DUKAN et j'ai repris à chaque fois son régime est trop riche en viande, moi qui aimait les surimis j'en suis dégoûté, par contre j'ai conservé les trois cuillères à soupe de son d'avoine avec lesquelles je me fais une galette le matin. Trois cuillères à soupe de son d'avoine + Un blanc d'oeuf et deux cuillères à soupe de fromage blanc à o%, j'ajoute quelques gouttes dédulcorant ou pas et un arôme quelconque et je la fais cuire dans une poêle anti adhésive.
En ce qui concerne le régime du docteur Cohen, il est pour moi plus attrayant et nous ne sommes pas privés de fruits et de légumes comme chez dukan. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre 5 mais je prends mon temps. Bon courage
Chifonnette

junior (MARLY LE ROI, 78) répond Posté le 16-05-2011 à 17:31
Et nous voilà embarqué dans cette "grande aventure" ... A ce jour je suis hyper motivée. Pour le repas du midi j'ai trouvé cela plutôt copieux. J'ai donc mangé le laitage et le fruit (je n'aime pas les bananes, j'ai donc remplacé par une pomme) et ce soir à la place des bettes je mangerai des haricots verts. Pas de kiwi le soir si je veux pouvoir dormir.. Bon courage à toutes et à bientôt

keetys (coulommiers, 77) répond Posté le 16-05-2011 à 17:18
;) Salut à tous on doit se fixé un objectif afin de pouvoir y arrivée,et démontré à ceux qui nous regardent que nous aussi on peut-être comme eux et être sexy ,et qu'est ce que celafait plaisir de savoir qu'un vêtement qu'on aimais tant et mis de côté depuis qu'on a pris du poids et de voir qu'on pourra de nouveau rentrer dedans! quand vous sentez que vous avez faim buvez et faite taire ce désir en vous,et si toutefois que vous y parvenez pas au lieu de se jeter sur un met quelquonque prenez une pomme croquez la mais prenez votre temps pour la mastiquer ! bonne persévérence à tous :-q


1981 - 1990 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?