• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mélimélo (85) répond Posté le 16-05-2011 à 21:45
Estivale, pour les trucs sucrés il existe des sirops sans sucres, super bon et on a l'impression de boire du vrai sirop. Peut être que tu pourrais en prendre de temps en temps quand tu sens l'envie d'un truc sucré ou sinon, bah ne pas mangez le fruit du repas le midi, le prendre au gouter, et le soir, le prendre après? ou sinon il ya toujours l'eau à portée de main^^

Estivale (Peymeinade, 06) répond Posté le 16-05-2011 à 21:40
Vraiment sympa de lire tous ces messages! :) :) ça m'encourage beaucoup, j'espère qu'on continuera à s'écrire sur la durée, car j'ai besoin de soutien!! J'ai quelques kilos à perdre: depuis la ménopause et le départ des enfants je grignote tout le temps :( Aujourd'hui j'ai utilisé la liste des équivalences, j'aime me sentir un peu libre par rapport à un programme, et j'ai gardé les laitages et les fruits des repas pour mes grignotages, ça a bien marché... mais là je n'arrête pas de penser à un bon truc sucré alors je me suis mise à mon clavier...l'amitié ça réconforte aussi! :x

Lilo (Parthenay, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 21:38
C'est vrai, c'est assez copieux. Pas de bettes ce soir alors j'ai remplacé par de la salade verte.
Demain midi je ne suis pas sûre de tout préparer.

C'est plutôt le petit truc à manger avec mon thé de l'après-midi qui me manque.
A demain !

Mélimélo (85) répond Posté le 16-05-2011 à 21:36
Quand j'ai commencé c'était pareil mais c'est pour bien caler je pense, et ça oblige à prendre le temps de manger, moi aussi je prenais vachement de temps.
Là je suis au 1200 il y a un peu moins à manger, un fruit en moins en fait mais je fais beaucoup d'équivalences parce qu'il y a des trucs hors budget je trouve et d'autres que je n'aime pas^^ donc je n'ai pas toujours autant à manger que ce qu'ils disent mais fin a 16h et ça grrr

karine (niergnies, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 21:27
1ère journée sans encombre, et comme vous, j'ai eu du mal a finir mes assiettes, je ne les ai pas fini d'ailleurs.
En tout cas, aucune contrainte ressentie, mais en même temps, c'est que le premier jour. Alors facile de pavoiser, je suis pas sure de dire la même chose dans une semaine, A VOIR :P
En tout cas le pied est mis à l'étrier.....
Reste plus qu'a trouver le moyen de ne plus subir le stress du boulot et çà sera parfait. Si quelqu'un a la solution pour ca, help!!!!

Allez bonne soirée a toutes et tous
et a demain!!!


Lilo (Parthenay, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 20:59
C'est vrai, c'est assez copieux. Pas de bettes ce soir alors j'ai remplacé par de la salade verte.
Demain midi je ne suis pas sûre de tout préparer.

C'est plutôt le petit truc à manger avec mon thé de l'après-midi qui me manque.
A demain !

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 20:47
c'est hallucinant !

ce matin, j'ai juste mangé une pomme et encore je me suis forcée !

à midi, je n'ai pu mangé que la moitié du repas en me forçant et avec un fort sentiment de gavage ! et ce soir, ça me fait pareil ! je me force et du coup le repas dure plus de 1h !

d'autres sont dans le même cas ? @-)

linou (VILLENEUVE LE ROI, 94) répond Posté le 16-05-2011 à 20:35

:D Bonjour à tous j'ai moi même commencé ce matin ... bon courage à nous ...
pour ma part j'ai 53 ans et j'ai été ronde jusqu'à ma depression qui m'a fait hyper décollé ensuite maigre rhoo :P :-S me plaisais pas non plus vous jures hein nous les humains bref là j'ai pris 15 kg entre l'arrêt des médocs et l'âge ect .. le fait de tout relativiser comme on dit je me suis épanouie mais alors plussss qu'épanouie et du coup vous savez koi ? bha :(( :(( :(( j'aime pas encore mon corps ... (je me demande si d'ici ma retraite je vais arriver à m'aimer mouha ..) bref bref ... encore une fois bon courage à nous (heu surtout à moi je mange surtout la nuit ...) si quelqu'un est comme moi pour le miam la nuit je suis preneuse si il ou elle a trouvé la solution ... :-* :-* :-* :-*

veronique (gagny, 93) répond Posté le 16-05-2011 à 20:26
Bonsoir à toutes et à tous,

Premier régime, Premier départ !
10 kg à perdre.. Pris tranquillement l'air de rien en deux ans.. et c'est la cata pour le moral et l'estime de soi..
J'avoue ne pas encore savoir si je vais arriver au but fixé, mais pour la première fois je ne veux pas me contenter "de faire attention à ce que je mange aujourd'hui..ou demain", je veux vraiment m'engager et c'est pour cela que j'ai choisi la méthode du Dr Cohen, après avoir comme tout le monde je crois, écouté ou lu ici et là différentes méthodes, qui me semblaient un peu incohérentes ou trop privatives... ou trop improbables quand à leur réussite sur le long terme ! Quelle désillusion j'imagine lorsque l'on a "souffert" plusieurs mois à se priver pour perdre ses kilos, et les voir revenir dès que l'on recommence à vivre et manger normalement...
Alors, avec cette méthode qui me semble la plus honnête quand aux promesses et surtout pas dangereuse... et bien je m'engage aujourd'hui devant vous !! ;)
Bon, en passant, ça commence pas très sérieusement car je n'ai pas eu le temps samedi de faire TOUTES les courses de la liste... alors j'ai passé 1h à chercher tous les aliments et portions qui correspondaient dans la liste des équivalences ! :-S
Mais on y croit fort et dur ! alors demain promis je fais "tout comme y dit le Docteur" !! :-q
Bon courage à toutes et tous et Bon appétit !!!
Véro.


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 16-05-2011 à 19:36
ça y est le repas du soir est clos, j'ai d'ailleurs été étonnée car j'ai trouvé les bettes au cumin drolement bonnes et la dinde s'est transormée en aiguillettes de poulet avec pas mal de paprika, c'était délicieux. Ensuite tout comme dans la liste sauf pour les kiwis car j'en avais mangé un au goûter. Je n'ai pas eu faim de la journée, pas eu d'envies de craquage, rien. Une sérénité de dalaÏ lama, je vous le dis moi. Allez courage et pensez à vous réserver un goûter surtout si vous avez des enfants, les repas sont assez copieux pour faire des petites ponctions. Tchoooooo


1971 - 1980 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?