• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 10:21
Bonjour
la 1è journée s'est bien passée et comme je suis difficile j'ai bien utilisé les équivalences. Pour moi le petit déj a tjrs été important : donc il me correspond mais j'ai remplacé le beurre par 1 tranche de jambon de poulet et le fromage blanc par du lait écrémé dont je ne peux me passer le matin ! Pas de fringale avant midi ou j'ai complètement bouleversé le repas car seulement 45mn pour déjeuner : j'ai pris des morceaux des autres jours et j'ai gardé le yaourt pour le gouter !
Et le soir j'ai même eu du mal à tout manger : le plan de repas c'est bien pour moi qui travaille tard : je ne me demande pas ce que je vais faire à diner, c'est sympa.
Mon réel problème c'est de boire suffisamment d'eau !!
Allez bon courage à toutes pour cette 2è journée !


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 17-05-2011 à 10:04
Bonjour à tout le monde,

Deuxième journée entamée avec le sourire. Celle d'hier c'est super bien passée, pas de grignotage, par contre à 19h j'étais à table.

Les repas proposés sont pour moi une aubaine, car je ne cherche pas quoi manger, et surtout ils apportent des aliments que l'on ne connait pas forcément, donc on connait des nouveaux goûts. La liste des équivalents est bien fournie, donc pas de souci si je n'aime pas quelque chose.

Il faut tenir bon, les résultats seront là pour nous encourager. Bonne journée et à ce soir

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 09:56

Bonjour,

Vous êtes dans votre toute première semaine. Des outils minceur sont mis à votre disposition pour vous aider dans votre parcours. N'hésitez pas à utiliser entre autre les bonus, vous y trouverez la liste des équivalences :-q

Vous pouvez aussi me retrouver tous les mercredi à 18h pour un tchat vidéo sur les outils du programme. Toutes les infos sont dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir" (pour rejoindre le groupe cliquez sur "mes groupes". Ensuite vous saisissez "tchat vidéo" dans "recherche simple").

A très vite

Cyrille



josyale (caen, 14) répond Posté le 17-05-2011 à 09:54
bon deuxième journée et tout va bien !
et merci le net je trouve des recettes avec les éléments proposés ça va m'aider à prendre du plaisir à suivre le régime ! le mot clé pour moi c'est cuisiner ! en attendant d'avoir perdu suffisamment pour reprendre un peu d'exercices !!!!

valou (Hastière, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 09:26
Bonjour à toutes ! J'ai commencé hier, et ce matin, je dois dire que j'ai le moral !
Je n'ai pas encore vraiment suivi les menus à la lettre (je vide d'abord mon frigo) et je garde les idées de recettes pour un jour où je n'aimerai pas ce qui est proposé ! Je trouve intéressant de planifier les repas; ainsi pas de surprise ! Je crois que c'est ça qui me manquait: un "canevas" de base à suivre; et le reste, je crois qu'il faut l'adapter à nos propres goûts, sous peine d'arrêter trop vite... ce serait domamge ! Bonne journée à toutes et COURAGE !!!

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 09:24
J'ai aussi commencé hier.Comme Savannah je n'ai pas fait toutes les courses, d'autre part je reside à l'etranger et je ne peux trouver facilement tous les ingrédients. je vais donc essayer de respecter les quantités et les principes de base. Pour ce qui concerne les personnes avec allergie ou intolèrance, il suffit aussi de remplacer les aliments par ceux aui sont acceptés par le corps. A+

savannah (toulouse, 31) répond Posté le 17-05-2011 à 09:15
Bonjour à tous, j'ai commencé également hier, mais pas eu le temps de faire toutes les courses, donc je me fais mes propres menus cette semaine, tout en respectant les quantités et les aliments, j'espère que cela va fonctionner.
Je dois perdre 20 kgs j'espère ne pas me décourager.
Bonne courage à toutes et à toutes ;)

KORYNE18 répond Posté le 17-05-2011 à 09:15

je suis contente de voir que l'on est beaucoup sur le forum... Pour mon moral il n'y a rien de mieux ! Aujourd'hui, il faut que je remplace les moules, donc pêche à l'équivalent...Je fais une biz à tout le monde et vous dit à plus tard :-q

jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 09:14
Pepita pourquoi ne pas en parler à une diététicienne, pour le moment il y a bien des repas que tu puisses manger, regarde moi ,je ne peux manger du tout de poissons , ni crustacés rien qui vient de la mer , je ne peux méme pas aller dans un port rien que l'odeur me rend malade, eh bien ,je regarde et fait autre chose

AMANDINE répond Posté le 17-05-2011 à 09:14
Bonjour,
J'adore ce régime, les aubergines étaient délicieuses avec juste ce qu'il faut de riz. Moi j'ai tendance à cuisiner pour un régiment. Avec des menus équilibrés c'est super ! en plus on ne se pose plus la question "que vais-je faire à manger aujourd'hui ?". Par contre pour le gouter avec les enfants c'est un peu plus dur à gérer. Pour l'instant je tiens le coup. Je bois beaucoup d'eau, c'est un excellent coupe-faim. Bon courage pour cette journée !


1941 - 1950 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?