• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tatalle (33) répond Posté le 02-10-2011 à 11:49
prend plus la tete pour rien mais des fois j'oublie sa et aussitot aprés je repend le dessus et c'est vrai que depuit que j'ai perdu mes freres je reagit differament je vois la vie differante mais faut dire aussi que j'ai fait trois tentatives de suicide et que je me rend compte que j'ai fait l'imbecile mais a se moment la c'etait ma solution et il y en avait pas d'autre ce qui explique le pys maitenant tout va beaucoup mieux et je ne recommencerait plus je c'est ce que j'ai fait et comme je vous disait je vois tout differament maitenant bon je vous laisse tranquille je vous dit a bientot gros bisous :-*

tatalle (33) répond Posté le 02-10-2011 à 11:41
bonjour les filles
quiquine j'espere que tes antibiotique te font de l'effet car je trouve que tu en a serieusement besion ce rhum t'avais mis ko c'est vrai que d'avoir vue un pys ma aider un peu mais j'etait deja comme sa a savoir voir les choses de recul et prendre le temps c'est vrai qu'il a aider sur d'autre point et quand j'ai vue qu'il ne m'aider plus j'ai preferait arreter c'est sur qu'il faut profiter du moment qui viens car c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup dans la vie mais ils sont trés agréable et quand on rencontre des personne super c'est encore plus agréable comme vous toutes tu me propose de venir je weed end du 11 11 mais je ne peux pas je bosse ce weed end la tu c'est que je suis ash dans une maison de retraite et nous on bosse un weed end sur deux et la sa tombe comme sa une autre fois peux etre
epaphican tu ne nous ennui pas avec tes bavradage loin de la je suis d'accord avec toi que les decisions que l'on prend on toujours une raison d'etre comme dit ma mere on nee et on na notre chemin de tracer et on y a tout droit on ne passe pas a coter c'est obliger c'est vrai que si on se retourve ici c'est forcerment qu'il y a une raison et j'ai bien venir vous voir toute meme si je vous laisse pas toujour des messages
planula c'est vrai qu'avec le pys c'est des demarche trés longue et qui mette du temps pour avancer mais le fait de l'avoir fait ma permis par le temps de voir les choses differaments et pour du coup je me prend plus la tete pour se qui se

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 11:06
@Laurence, qui va doucement, va longtemps. A voir ta photo, tu es une jolie femme, si tu es heureuse, tu dois être resplendissante.
@Quiquine, ta "prise" de poids est aussi peut-être due aux antibiotiques. Mais avec ton enthousiasme et force de caactère, tous ces grammes vont voler vite fait, bien fait. Non ?
Je connais les problèmes de retention d'eau, j'ai le ventre gonflé en ce moment(c'est l'avant règles). Je prends des capsules d'huile d'onagre et cela aide bien...
Question poids....ma balance fait grève, il faut changer la pile. J'attends la semaine prochaine...je dois récuperer la crème fraiche + d'autres petis écarts..je fais donc l'autruche, j'aime mieux ne pas savoir.Mais, les mesures sont positives. Côté sport/fitness/gym, depuis que j'ai commencé, j'ai très mal à une hanche/fesse/jambe,bas du dos : pas des courbatures, mais mal, j'ai même du mal à lever ma jambe gauche. heureusement marcher ne pose pas de problème. Mon chien m'attend, on va faire une balade au soleil et peut -être plus tard sur la plage.
@Glowin : oú es-tu ?
@Nath, tu as disparue?
A+

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-10-2011 à 10:26

Laurence. C'est normal que tu sois heureuse aujourd'hui car tu as bien maigri et que tu peux te mettre des petites robes jolies. C'est tellement important de se sentir bien dans son corps. Je te souhaite de bien t'amuser au mariage du 8 octobre. Tu vas être très belle pour aller danser.
Pour ma part, je pesais vendredi matin 85,1kg. Comme j'ai oublié hier de me peser, je l'ai fait ce matin et j'ai repris 900g. C'est comme d'habitude dû à ma rétention d'eau ayant pris 2 repas salés hier. En plus j'ai bu trop de thé et d'eau hier dans la journée et la nuit aussi. Je vais faire attention à d'en boire qu'1,5 litres aujourd'hui. C'est comme ça tous les WE étant donné que je sale mes repas mangeant la même chose que mon mari, mais comme il n'est pas là aujourd'hui, je vais manger sans sel et tout va revenir dans l'ordre mercredi prochain.
Bon WE à toutes par ce beau temps sur toute l'Europe.

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 01-10-2011 à 18:26
Salut a vous tous je vais très bien je maigrir tout doucement mais je suis heureuse .Je me prépare pour aller au mariage le samedi 08.J'ai acheter une très belle robe j'adore je me rencontre que je très heureuse pour pas grand chose .Félicitation a tous pour les kilos perdue .Je pense a vous ,on est en vacance super.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 01-10-2011 à 18:18

Valou. J'ai vu encore mon médecin hier car ma sinusite me faisait vraiment trop mal. Cette fois-ci, il m'a enfin donné des antibiotiques forts, codoliprane pour le mal de tête, fioles pour nettoyer les sinus, et d'autres anti-inflammatoires plus puissants. Je suis très fatiguée aujourd'hui. Comme je n'avais pas le droit de me mettre au soleil à cause des médicaments, je suis allée 1h à l'aquagym ce matin et j'ai fait 1H30 de balade en forêt sous les arbres en me traînant, mais c'est mon chien qui réclame ça et je lui obéis comme une idiote. Là il veut absolument que je lui fasse sa bouffe et il n'arrête pas d'aboyer, mais je tiens bon, je réponds avant tout à vos messages, et il n'est pas content, car il aboye à nouveau. Avec tout ça j'ai oublié de me peser ce matin et prendre mes mesures. Chaque jeudi soir je pense à toi car je fais de la zumba en aquagym et quelle ambiance il y a, c'est super. Tu as raison, tu peux être fiere de toi car 10km en moins en si peut de temps et sans souffrir, ça fait du bien au moral. Tu es comme moi, dès qu'on perd près d'un kilo, on n'y croit pas et on remonte plusieurs fois sur la balance. En tous cas, bravo pour ces 900g perdus.
Epaphican. Tu es vraiment gentille, mais ta recette n'est vraiment pas terrible, c'est à vomir, quelle horreur. Je préfère prendre des pastilles Antivox. D'ailleurs avec ces pastilles, cette nuit, je n'ai pas toussé, mais avec tous les médicaments que je dois prendre pendant 5jours, je suis complètement HS.
Bisous

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 01-10-2011 à 09:03
:-q bonjour les courageuses ! Je suis assez fière ce matin: 900gr perdus cette semaine ! Me suis pesée 3x pour vérifier ! (j'ai de gros douts sur ma balance !!) mais bon, je me sens bien ! Je suis allée à la zumba hier, quel bonheur ! Je vous souhaite un week-end extra, sous le soleil (je retournerais bien à la mer, tiens !) Bisous !

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 14:38
@Valou, 10kg en 20semaines, c'est même très bien.
@Quiquine, tu veux une recette tisane anti toux, rhume ?
Pour le nez bouché, la nuit, essaie un oignon coupé en deux sur la tabel de nuit, à côté de ton lit....pour toi l'odeur ne sera pas trop dérangeante...mais ton mari il va me detester`avant de me connaitre !


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 13:04
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez toutes bien ! Quiquine j'espère que ton rhume va bientôt disparaître ! Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cet été tardif !! (je repartirais bien à la mer d'ailleurs !) Ce soir, zumba ! Et demain, petit souper chez des amis ! Demain, en plus de la pesée, je compte quand même prendre mes mesures (je ne le fais plus qu'une fois par mois). Je me dis: 10kgs en 20 semaines, c'est pas si mal !
A demain pour le verdict !

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 30-09-2011 à 08:29

Epaphican. Tu sais, j'ai déjà fait auparavant JMC et dans le forum de la fois d'avant j'avais qu'une personne qui sortait de l'ordinaire et trois personnes se sont disputées, donc je trouve qu'on a eu vraiment de la chance de se rencontrer sur ce forum. Sinon, tu ne nous ennuies nullement, au contraire, je te trouve toujours très psychologue et cela m'épate. Hier j'avais encore la pêche, mais ce matin, j'ai encore la crève avec le nez ultra pris, un mal de crâne horrible, une toux qui a agacé mon mari cette nuit, donc rebelotte pour reprendre un RV chez mon médecin. Sinon pour le reste, tout baigne!
Bisous et bon WE à toutes. Il va faire un super temps jusqu'à lundi parait-il, donc profitons en.


211 - 220 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?