• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 20:25
En fait, nous nous promenons sur notre chemin de vie, quelque soit la decision que nous prenons, c'est notre voie. Donc aucune décision n'est bonne ou mauvaise. Etre contrarié, déçu,résister, vouloir tout contrôler n'ont pour résultat que stress et inconfort.
Dites moi si je divague et/ou vous ennuies.
Ce que je veux dire, c'est que chaque acte a une raison et bien entendu une conséquence etc....Comme se retrouver sur ce forum n'est pas un hasard.
J'arrête mes bavardages.
Bisous.

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 20:17
Trois Capricorne, ce n'est pas étonnat qu'on "s'entende"
Tête de mûle, bougon, serieuse, sens des responsabilités, d'un approche froid et distant...mais lorsqu'on rit, c'est de bon coeur eton épate tout le monde. Qu'est ce qu'on va s'amuser.
Et bien Tatalle, que de malheurs. Mais rien n'est insurmontable. Je crois que tu as eu raison de voir un psy, 'l'avantage est que tu te sois rendue compte que tu pouvais t'en sortir tout aussi bien sans lui. C'est la preuve d'une bonne santé psychique, non ? Bien sûr avec des moments de doute et de cafards, mais à chaque fois tu t'en sors et tu as probablement appris quelque chose de nouveau sur toi, les autres ou les raisons de ce cafard qui réapparait. Ton regime, ça viendra. L'important est de savoir que tu dois penser à toi...et le moment viendra ou tu penseras à toi et agira. C'est vraiment bien que tu parles sur le forum et que tu nous fassses confiance. Merci.
@Quiquine, voler, j'adore...même faire des pirouettes m'enchante. C'est mon côté casse cou. J'aime aussi la moto et je voudrais sauter en parachute. je suis en pleine crise d'adolescence !
@Planula, oh oui, on a la pêche.
@Valou, c'est evident de ne pas vouloir repartir en arrière, cependant tenir le coup est difficile et on peut s'accorder des petits écarts.
Ces derniers temps, j'avais le moral à zero (ou en dessous même). Je me suis plongée dans un livre : "le chemin est sous nos pieds", c'est un récit plutôt philo/spirituel, mais pas dans les nuages.(je continue su

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 29-09-2011 à 18:14

Tatalle. Tu as eu raison d'abandonné ton psy, s'il ne t'apportait plus rien. Apparamment, je vois que tu arrives à relativiser les différents mouvements de la vie. Après tous ces malheurs qui nous sont arrivés nous avons compris qu'il fallait aller de l'avant et vivre tous les instants présents à fond pour profiter des bons moments de la vie, car heureusement il y en a plein. N'as-tu pas envi de venir chez moi près de Blois pour te changer les idées?
Planula. Nous n'avons que 3 ans de différence et comme tu le dis, nous avons la pêche et la jeunesse du coeur. Heureusement qu'à n'importe quel âge, les plaisirs restent intacts. Il y a juste la gueule et le corps qui changent, mais le principal c'est de garder la santé et surtout les sentiments, car c'est eux qui nous font vivre. Quelle chance tu as d'aller dans le golfe du morbihan. C'est si beau, et en plus avec ce beau temps, ton WE va être magnifique.
Laurence et Glow. Où êtes-vous ?

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 29-09-2011 à 14:32
Quiquine, je ne sui spas très loin de toi ... moi, j'ai 57 ans ! Ne dis-t-on pas que c'est la jeunesse du coeur qui compte ?? (on se rassure comme on peut ! ;) )
Tatalle : toujours contente de te lire ! c'est vrai que la "démarche psy" est très longue et que l'on peut avoir l'impression de ne pas avancer et que cela reviendrait au m^me d'avancer toute seule ... pour être passée par là moi aussi, je suis maintenant persuadée du contraire. Je ne sais pas pourquoi, mais formuler à une personne neutre des choses que l'on porte en soi aide vraiment à y voir plus clair et à dépasser des difficultés ...
Globalement, je trouve qu'on a "la pêche" sur ce forum ! Nous sommes toutes jeunes et dynamiques, non ?? :-q J'ai hâte de vous connaître "pour de vrai" comme disent les enfants ...
Je vais vous abandonner jusqu'à lundi prochain : nous repartons passer un WE prolonger dans le golfe du Morbihan et à Rennes où ma 2ème soeur fête ses 60 ans ... restau en vue >:) . Bof, on récupèrera ensuite ; faisons nous plaisir ! Je sens même que nous allons nous offrir une petite crêperie ce soir en arrivant, histoire de fêter cela ! On se remonte le moral comme on peut (mon fils a su hier qu'il n'avait pas été retenu à l'entretine pour un boulot à Nevers (2 ans de chômage maintenant X( )
Bizz à toutes

tatalle (33) répond Posté le 29-09-2011 à 10:05
je continue de parle parce que j'etait a la fin je pouvait plus rien dire grr X( donc me revoila
epaphican tu c'est pas grave si tu craque on a le droit de craquer pendant le regime et il ne faut pas non plus cupabiliser il faut savoir aussi faire des écart pour ensuite revenir au régime c'est ce que je fessait quand j'en fessait avant de venir ici mais moi j'ai toujour pas eu mon declique sa viendra un jour aujourd'hui peut etre ou alors demain comme disait fernand sardou quand il chanter cette chanson
je voulait vous dire que vous etes toute super continuer vous etes parfaite ne changer rien vous etes trop bien comme sa je vous dit a bientot je vous fait de gros bisous :-*

tatalle (33) répond Posté le 29-09-2011 à 09:59
bonjour les fille
quiquine moi j'ai perdu mon pere j'avais 15 ans d'un cancer j'ai encore ma maman elle a 81 ans mes freres aussi avait les cancer le premier et le dernier le deuximeme etait malade sa fessait 8 ans je me rapelle plus du mon de sa maladie c'etait au nivau des poumon sa fessait quelque temps qu'il partait souvent a l'hopital en catastrophe on se douter qu'il risquer de partir assez rapidement a se moment la vue comme il partre a l'hopital mais les deux autres frere le cancer les a emportre assez rapidement le dernier c'etait un cancer des dents et sa a mis un mois juste pour qu'il gagne quelle saloprie cette maladie j'espere qu'un jour on y arrivera a le gagner tu c'est tu remonte le moral a tout le monde c'est bien agréable de vous lire toutes avec vos joie de vie c'est bien agréable mais faut pas croire je me laisse pas m'abatre je remonte aussi facilement que je suis descendue
planula pour repondre a ta question si je me soigne pour ma depression je voyer un pys mais j'ai arretre car il m'apporter rien de sépcial et des fois c'est juste une question de parler pour me sortir cette pression et j'y arrive trés bien toute seule je suis une tete de mule et une battante avec sa aussi en tout cas j'espere que ton rhume a passer car c'est vrai que de bosser avec des enfants qui son pas cool c'est pas top il te faut du courage pour bosser avec eux et faire ton regime aussi


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 29-09-2011 à 08:52

Epaphican. Tu t'envoles comme ça avec un ami dans un vieux coucou. Heureusement qu'il ne s'est pas craché! Tu as 10 ans de moins que moi. En fait tu as l'âge de la fille aînée de mon mari qui a fêté l'année dernière ses 50 ans le 21 décembre, et 10 ans de moins se voit très vite sur le visage. En fait je suis l'ancêtre de ce forum et cela ne me dérange pas du tout.
Valou. Toi aussi tu es capricorne. Heureusement que nous nous entendons très bien ensemble, à cause justement de notre sérieux et de notre jovialité, mais ils sont connus aussi pour être têtus et pour être indépendant. Je m'entends très bien avec mon mari car nous respectons chacun notre indépendance chère à notre vie conjugale tout en nous faisant confiance, sinon je n'aurais jamais pu supporter le mariage. C'est pour cela que je me suis mariée qu'à 37ans car il fallait que je trouve la perle rare!! Pour le régime, je peux aussi réagir comme toi, un coup très sérieuse, et si je suis fatiguée et malade, tout envoyer promener et retomber dans mes faiblesses. J'ai encore bien craqué sur les chewing gums hier. C'est bizarre car je les mange comme des bonbons. J'avais pourtant essayé les dragées menthes fresh Hollywood et celles menthe-réglisse AirWaves pour en manger moins, mais cela n'a pas marché. Du coup comme je fais beaucoup d'aquagym, aquabiking et marche à pied, je fais du surplace. Pour le WE 11/11/11, nous serons : Planula et son mari + toi Valou + Epaphican + Léoma + moi Quiquine et son mari, et Glow?

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 28-09-2011 à 21:05
;) Eh bien ! Chez Quiquine, ça va nous en faire des Capricorne au mètre carré !!! Moi je suis du 3 janvier !!! Oui, Quiquine, je suis de nature joyeuse, et j'essaie de profiter quand je peux, mais je suis aussi parfois trop sérieuse !
Epaphican: ta photo est très belle, effectivement !
Quant à vos doutes ou vos fringales, je pense qu'on passe toutes par des moments de malaise et de découragement, je suis même persuadée qu'il y a des périodes où on a beau le vouloir, ça ne marche pas parce qu'on n'est pas bien dans sa tête. Perso, je ne pensais absolument pas y arriver, je doutais terriblement depuis des mois, et je culpabilisais, et puis, je ne sais pas, un déclic, une "libération" (divorce officiel ??) et c'est parti !!! Mais je flippe aussi parce que je sais que je peux repartir dans l'autre sens facilement, et JE N'EN AI PAS ENVIE !!!
C'est pour ça que ce forum est tellement précieux !
Planula: j'espère que tes petits soucis de santé s'améliorent !
Bonne soirée à toutes !
Au fait, on sera combien finalement chez Quiquine ????

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 28-09-2011 à 16:24
@Quiquine, Merci du compliment pour la photo. Elle est de la semaine dernière et je venais de voler dans un vieux coucou avec un ami. C'était super. Je suis de 1960...

Pour evacuer la crême fraîche, je me suis defoncée à la gym. Au moins je vous ai fait rire.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-09-2011 à 15:56
Léoma. Je suis vraiment contente que tu puisses de libérer pour venir chez moi le 11 novembre. Tu sais les enfants ne me dérangent pas. J'ai l'habitude avec les petits-enfants de mon mari qui ne s'ennuient jamais chez nous à cause de la piscine qui est chauffée à 28-29°C. D'ailleurs il faudra penser à venir avec votre maillot de bain, car il y a aussi à Blois une superbe piscine avec différents bassins, des bains bouillonnants, des tobogans,... Ne pas oublier aussi de prendre des chaussures de marche pour aller en forêt et visiter la ville de Blois et peut-être son château ou celui de Chambord qui est vraiment très beau et intéressant.
Planula. Et bien ça y va le sport, bravo. Moi aussi les jambes en bavent quelques fois, mais cela fait tellement du bien au moral. Par contre, attention au tendon d'Achille car celui-ci est vraiment indispensable. Je vois que toi aussi tu as perdu pas mal de tes proches. En effet, ils sont durs à oublier. Hier avec la grève de l'Education Nationale, j'ai bien pensé à toi avec tes 170 élèves. Je trouve que tu as plutôt la pêche car cela ne doit pas être évident de tout gérer.
Bisous à toutes.


221 - 230 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?