• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 24-09-2011 à 10:34
Bilan de la semaine : moins 200 g et pas le temps de prendre des mesures... mais je suis quand même très contente,car je flotte dans mes pantalons !
Quiquine : aucun problème, nous ne pensions pas arriver plus tôt de toutes façons ! Par contre, apporter du poisson risque d'être difficile car nous avions l'intention de partir le jeudi après midi et de profiter de cette escapade pour faire un peu de tourisme avant d'arriver chez toi ... Donc si le poisson est frais au départ de Cherbourg, il risque de ne vraiment plus l'être à l'arrivée, même dans un sac réfrigérant !

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 24-09-2011 à 09:40
Bilan de la semaine - 300gr, et partout des cm en moins. Youpi !


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-09-2011 à 09:21
Planula. Pour les draps, cela n'est pas la peine car dès que quelqu'un vient chez moi, la femme de ménage lave les draps et elle en remet d'autres automatiquement. Pour la nourriture, j'ai tout noté pour toi et ton mari: pas de foie ni de viande rouge et du thé et du café le matin. Par contre, j'ai un gros problème car ma femme de ménage ne peut venir le vendredi matin car elle est déjà prise le matin et aussi le jeudi d'avant. Elle viendra donc de 12H45 à 16H45 comme d'habitude. Je vous receverai donc à partir de 17H le vendredi 11 novembre. Vous pouvez bien entendu arriver plus tard. J'attends des nouvelles de Glow pour savoir si elle vient vraiment ce WE là chez moi. Comme elle ne mange que du poisson et pas d'épices ni de lactose, je ferai 5 repas de poisson avec des légumes et féculents sans épices et au dessert, que des fruits. Cela va être un WE très régime les filles. Si tu veux vraiment m'amener quelque chose, tu peux m'amener des poissons, car habitant Cherbourg, ils seront très frais. Je te rembourserai à l'arriver.
Valou. Que de problèmes avec ta voiture. Heureusement que cela te fait perdre du poids, car pour ma part, les problèmes me font en prendre. Je suis heureuse que tu décides de venir le 11/11/11 chez moi. Apparamment tu peux venir avec Epaphican. Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de fruits de mer au repas. Je te souhaite un bon WE de décompression.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 23-09-2011 à 21:49
Super valou ! je suis très heureuse que tu aies réussi à te dégager de cette situation ... Tu y as laissé quelques plumes, mais tu vas pouvoir repartir sur des bases plus saine. Il va maintenant falloir que tu n retrouves une autre ...Passes un très bon WE avec ton fils ; ces moments là sont tellement importants ! Je suis également très heureuse que tu viennes chez Quiquine ; cela nous fera du bien de prendre du temps pour nous ...
Au fait, où es-tu Léoma ??

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 14:32
Bravo Valou, tu t'es super bien débrouillée en Femme responsable et assertive. Tu as bien mérité ton w-e.
Tatalle, dommage que tu ne puisses venir....partie remise.

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 14:23
les amies je vous tiens au courant en direct "live" ! je suis "soulagée" !!! mon vendeur me rachète ma voiture au prix où il me l'a vendue ! je perds un peu, mais je suis tellement soulagée d'être débarrassée de ce "fardeau" je vais passer un bon week-end à la mer ! you houuuuuuuuuu !!!!

tatalle (33) répond Posté le 23-09-2011 à 14:16
bonjour les filles je vois que les discutions vont bon train c'est super
quiquine je te remerci de m'inviter aussi le weed end du 11 11 mais moi je ne viendrais pas car je bosse ce weed end la je penserai a vous toutes amuser vous bien et a bientot bisous :-*

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 11:09
Quiquine, ne te fais pas de souci pour les repas. Le matin, je bois du café et je mange ce qui se presente (pas de jus d'orange ou fruit). Pour le reste j'aime poisson, fruits de mer et viande. C'est aussi une bonne idée si chacune apporte quelque chose. Pour les draps, cela te fera monis de travail et on est en voiture de toutes façons. Arrivée vendredi après midi(fin) est parfait, pour moi le départ le lundi matin est préférable, la route est longue, mais cela dépendra du planning de mes passagères. Mon mail : epaphican@gmail.com
Valou, profites de ton week-end, l'air fait un bien fou. Hier je suis partie de la maison avec une boule sur l'estomac et me bloquant la gorge...un grand bol d'air m'a remis les idées en place.
Laurence,Je suis contente que tu nous lises et surtout que tu envoies de tes nouvelles.
A+

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 09:16
Valou...suite...
Du coup je me suis dit: c'est cuit, je vais pas chez Quiquine, c'est pas raisonnable... puis je me suis dit: on verra bien ! J'ai trop envie de vous rencontrer toutes !
(Quiquine, en toute logique, je mange un peu de tout... mais pas de fruits de mer! Pour le reste, je n'ai pas de souci !)
Ces tracas ont quand même réussi à contribuer à une petite perte de poids cette semaine(malgré mon cycle)... total: 10.2kgs en moins.
Je me suis pesée ce matin parce que je pars ce soir à la mer (côte belge) jusque lundi soir. c'était prévu depuis longtemps et j'ai vraiment hâte d'aller prendre un bon bol d'air, marcher, et jouer à la plage au ballon avec mon fils ! En plus on annonce beau temps !! B-) Je vous embrasse et je vous souhaite un très bon week-end !

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 09:12
Bonjour à toutes ! Je me suis fait discrète ces derniers jours mais je nage en plein cauchemar avec ma voiture !! Après l'alternateur (pour lequel le garagiste peu scrupuleux m'a pompé 200 euros !), mes collègues mécanos m'annoncent que le joint de culasse va lâcher ! Duc oup, j'ai appelé le vendeur pour dire que je ne la veux plus et qu'il doit la reprendre (il n'a aucune obligation de le faire !!!) Mais il est venu quand même, il va regarder s'il la répare ou pas mais moi j'ai perdu toute confiance !!! On me prête une jeep ici au boulot pour quelques jours mais je suis quand même de retour à la case départ !Ggggrrrrr...


251 - 260 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?