• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-09-2011 à 15:55

Chez moi il fait une chaleur incroyable + de 30°C. Pourvu qu'il fasse ce temps là au 11 novembre!!!
Tatalle. Je vois que toi aussi la vie ne t'a pas épargné côté décès des proches. Pour ma part j'ai perdu mon père à 18ans et ma mère à 45ans. Ensuite j'ai deux frères qui sont décédés d'un cancer, j'avais 52 et 58ans, et j'ai failli perdre ma soeur aînée d'un cancer aussi, mais pour l'instant elle va très bien. Ce sacré cancer a aussi emporté 2 de mes amis, un jeune et un autre plus âgé. Comme tu le dis, il faut vraiment profiter de la vie. Je vois que tu n'as pas encore trouvé le déclic pour commencer le régime. Ne t'en fais pas, un jour ça va venir d'un seul coup. Il faut laisser le temps au temps. Enfin je suis contente d'apprendre que ce forum t'aide à vivre. J'ai l'impression d'apporter un peu de bien à quelqu'un et cela me touche beaucoup.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-09-2011 à 15:55
Epaphican. Tu as changé ta photo. Je te trouve toute jeunette sur celle-là. Je sais que tu es née un 24 décembre, mais je ne connais pas l'année. En fait tu es capricorne comme moi, née le 31 décembre. Sinon pour la faim, moi aussi j'ai la fringale en ce moment, et ça me prend tous les soirs à partir de 23H. Je pense que cela est dû à mes médicaments. J'ai donc refait mes bêtises de racheter des chewing-gum mentos que j'avale tellement ils sont bons. Pas bien du tout!!! mais c'est quand même mieux que de mettre de la crème fraîche dans un yaourt. Là tu as vraiment fait fort. Je me rends compte que tu es pire que moi, et cela me fait du bien de savoir qu'il y a pire que moi!!!
Valou. Merci pour tes compliments, mais toi au moins, qu'est-ce que tu t'amuses dans la vie. Tu m'as l'air d'être une superbe bonne vivante qui profites bien de la vie, et tu as bien raison de t'éclater car on n'a qu'une seule vie. Tu as eu de la chance de partir le WE dernier. Avec mon mari nous avons nettoyer la serre de la piscine et taillé les haies. C'est beaucoup moins marrant, mais il faut le faire par beau temps. Bonne reprise JMC.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 27-09-2011 à 20:23
Valou : je suis bien contente que tu aies pu profiter au maximum de ton week-end ; ce sont des moments qu'il faut préserver le plus possible ; le reste n'est qu'accessoire !
Léoma : il semble que ce soit en bonne voie pour que tu viennes chez Quiquine le 11 ... c'est super ! et Epaphican a raison, tu en profiteras davantage si tu es sans tes filles (même si j'aurais été contente de les connaître ...)
Epaphican : le coup du yaourt 0% avec de la crème fraîche, je trouve cela génial !! Une baisse de moral peut vraiment nous conduire à faire n'importe quoi ... J'espère pour toi que ton foie te rappellera bientôt à l'ordre ;)
Ce soir je suis crevée : très grosse journée, avec des élèves assez excités X( En plus de cela, je suis enrhumée et le tendon d'Achille me fait mal ; il faut dire qu'hier, en plus de boulot le matin, j'ai pas mal marché et que le soir je suis allée nager environ 45 minutes (et pas mal avec palmes) avant ma séance d'aquagym ... Je vais laisser mes jambes au repos quelques jours !
Tatalle : un petit coucou puisque tu es là tous les jours même si tu ne laisses pas de message ... Tu as vécu des moments dont il est difficile de se remettre ... Quand les décès de proches se succèdent ainsi, on a l'impression que plus rien de positif ne peut arriver (j'ai moi même perdu mes 2 parents, ma belle-mère et un ami proche, à 15 mois d'intervalle ...) ; cela fait bientôt 20 ans maintenant, mai sla blessure est encore là. Te fais-tu aider pour ta dépression ?

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 27-09-2011 à 17:48
J'ai faim. Je fais des listes pour être occupée, je marche, je fais du sport, je bois eau et tisanes...j'ai faim. Enfin, pas vraiment faim, c'est plutôt la solitude qui m'affame. J'ai la tête qui n'arrête pas de remuer des tas de choses.....Je suis un peu perdue...c'est peut-être le changement de saison! Rien de grave ! Simplement je fais des ravages sur le chocolat (noir 86%, il ne faut pas exagèrer sur les excès), fromage, tartes aux pommes et flans (faits maisons : anniversaire et visites), j'ai même mis de la crême fraîche dans mon yaourt 0% (complètement folle !). Demain ou après, j'aurai mal au coeur et la vésicule surchargée...alors le problème sera résolu !
J'attends avec impatience notre rencontre.Leoma, c'est super si tu peux venir aussi. Je comprends que venir seule est plus reposant et vraiment du temps pour toi.

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 26-09-2011 à 22:00
Bonsoir à toutes ! Je suis rentrée de la mer ! Quel beau week-end ! On a eu une météo super, de bons fous rires en famille, c'était du pur bonheur ! Demain je reprends mes recherches pour une voiture, mais je vais essayer de mieux gérer le truc cette fois ! :^>
Félicitations à toutes pour votre perte de poids. Moi je n'ai vraiment pas fait attention ce week-end, mais j'ai beaucoup marché, donc j'espère que ça va compenser. Je vais à un souper d'anniv demain, j'espère que ce ne sera pas trop lourd ! Je vous embrasses toutes !
Mention spéciale à Quiquine qui perd à vue d'oeil !!! Chapeau !!!

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 26-09-2011 à 21:09
Bonsoir les filles,
@quiquine : mes filles ont 6 ans et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée qu'elles viennent chez toi. Elles risquent de s'ennuyer et nous de ne pas profiter à 100% entre adultes. :P
Ma venue à ce week-end est en bonne voie... :-S
@quiquine - planula et ephican : vous m'impressionnez toutes les 3. Non seulement vous tenez bon, vous perdez du poids et en plus vous gardez le moral et votre joie de vivre. En plus vous avez toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous et vous arrivez à remonter le moral. Franchement je vous tire mon chapeau :x
Je regrette seulement de ne pas pouvoir perdre du poids rien qu'en lisant vos messages et tous les efforts, balades .... que vous faites !!! ;)
J'étais fière d'avoir perdue 7kg mais je dois dire que ces derniers temps je me laisse aller et pourtant je me sentais mieux dans ma tête et mon corps !!!
Alors je vais me reprendre et essayer euh non je vais suivre le régime comme avant !! lol
@planula et quiquine : je suis navrée pour vos amis mais vous avez raison, c'est la vie et il faut profiter au maximum des belles rencontres qu'elle nous offre.
Ce soir j'ai partagé un super moment avec mes filles, nous avons préparé le repas toutes les 3 et ce fut un grand moment de partage qui permet de se ressourcer.
Je vous embrasse bien fort et j'espère à demain :-*

tatalle (33) répond Posté le 26-09-2011 à 17:12
bonjour epaphican je te remercie de ton encouragement mais tu c'est j'ai juste des baisses de moral de temps en temps je suis plus ou moins depressive mais j'arrive toujours a remonter asser rapidement parce que la vie ne ma pas fait de cadeaux en géneral mais je me plaint pas je ne suis pas la seule dans ce cas la je viens vous lire tous les jours meme si je ne vous laisse aucun message mais je suis toujour la en retrait vous etes toutes super et j'aime bien vous lire je ne changerais pas sa merci a toi aussi planula pour ton message que tu a laisser avec epaphican je vous dit a bientot dans vos conversations bisous :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 25-09-2011 à 21:11
Epaphican : pas la peine de rajouter quoique ce soit !! tu as exactement dit ce que je voulais dire ...

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 25-09-2011 à 18:56
@Tatalle, je comprends que tu aies le moral en baisse. Les èpreuves font hélas partie de la vie. Mais tu sais, se laisser aller n'arrange rien et ne fais pas revenir les êtres disparus. Bien au contraire, tu risques de t'enfoncer encore plus. Aies confiance en la vie et en l'avenir. Tu dis toi-même qu'il faut profiter de lavie....commence par appliquer cette phrase à ta propre vie. C'est difficile de faire repartir un moteur fatigué et sans entrain mais à force d'essayer on y arrive, de temps en temps on tourne à vide, mais on repart. Nous sommes là aussi pour toi, n'hesite pas à te joindre à nous, nos discussions, joies et lamentations. Viens plus souvent sur le forum, rien que pour prendre un bain d'encouragement. A+

tatalle (33) répond Posté le 25-09-2011 à 17:10
bonjour les filles j'espere que vous aller toutes bien je vois que vous avez toutes beaucoup perdu et je vous felicite en plus vous vous motiver super bien entre vous je vois que votre weed end se planifie tres bien et que vous aller passer toutes de bons moments ensembles je suis trés heureuse pour vous moi j'ai toujours pas commencer mon regime et pour le momnent j'ai arreter la zumba pas le moral mais sa passera avec le temps j'ai l'habitude de sa
quiquine je suis desoler que avec ton mari vous aier perdu des amis c'est vrai que le decer des personnes que l'on aime sa fait trés mal moi depuit l'année 2008 j'ai perdu trois freres et une soeur les deux premier avril 2008 juillet 2008 le troiseme 15 mois apres le deuxieme et ma soeur 15 mois aprés le troiseme c'est a dire en debut d'année et les amis c'est la famille aussi
c'est pour sa que je dit qu'il faut profiter de la vie et surtout ne pas se prendre la tete en rien et pour rien sur ce je vous souhaite bon courage et continuer bien a bientot bisous :-*


231 - 240 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?