• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 25-09-2011 à 11:18

Planula. Merci pour tes encouragements. Facile, ou presque, car vous me motivez beaucoup avec vos gentillesses. Tu sais, c'est déjà beaucoup de faire 8kms!. Pour ma part, sous ce beau soleil, j'ai fait hier 12,8Km, donc aucune aujourd'hui rien du tout, car boulot pour moi le dimanche. Je comprends omme c'est dure de perdre ses meilleurs amis, mais à notre âge, on va plus souvent à des enterrements qu'à des mariages. C'est effectivement très difficile car nos sentiments restent intactes et nos amis les plus proches font partie de notre vie, mais comme tu le dis, c'est la vie, donc profitons-en un maximum.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 25-09-2011 à 11:10

Epaphican. Merci pour tes encouragements car je vais en avoir besoin mais je pense qu'avec votre soutien, je vais y arriver. Mes prochaines vacances ne vont pas arranger les choses, même en faisant attention. J'espère ne pas reprendre plus de 4 kg après le 1er janvier. C'est pour cela quand ce moment je suis très dure avec moi pour en perdre un max.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 25-09-2011 à 11:06
Quelles performances Quiquine !! Tu as vraiment un courage et une motivation exceptionnels ! Ne vas pas trop vite quand même ... comme tu le disais, il faut prendre le temps de se réapproprier ce nouveau corps ! enfin, je suppose que c'est plus facile quand on était mince en étant jeune, l'image de soi n'est pas imprimée en négatif dans la tête. Moi hier c'était une balade de 8 km (seulement !!) en bord de mer avec le mari de mon amie décédée en février dernier ; je n'étais pas retournée chez elle depuis et c'est difficile ... La vie est ainsi !

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 25-09-2011 à 10:39
@Quiquine, Bravo, tu approches du but. Tu as un courage monstrueux, bien sûr tu as encore du chemin à parcourir, mais tu vas y arriver. Nous sommes là pour t'aider à tenir le coup.
As-tu un jardin ?

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 25-09-2011 à 09:29

Glow. Je te demande pardon, car je suis désolée de t'avoir froissée.
Sinon ce matin j'ai remis à jour mes résultats à jour du 24/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc 42 kilos à perdre). Perte totale en 4 mois & 3 sem : 19,6 Kg poids, 1cm poignet, 22,5cm hanche, 8,5cm cuisse, 18,5m taille, 7,5cm bras. IMC à 32k,541 - Reste à perdre : 22,4 kg. Cela fait encore beaucoup à perdre, mais ce tableau me motive bien. Hier j'ai fait 12,8 kms en forêt avec mon chien. Depuis jeudi il fait un temps magnifique et très doux. Aujourd'hui, grand beau temps annonçait par météo France. Nous allons mon mari et moi en profiter pour nettoyer la serre de la piscine. Cela va nous occuper toute la journée.
Je vous souhaite un bon dimanche et à lundi.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-09-2011 à 14:06

Avec la joie de vous recevoir chez moi, j'ai fini par oublier de vous dire que j'avais perdu 800g cette semaine, plus 1 cm de bras, 1,5 cm de taille et 1 cm de hanche. Je suis très loin de ressembler à une pin-up, mais le fait d'avoir une IMC à 32,541 aujourd'hui au lieu de 40,009 au départ me fait presque rentrer dans la normalité d'une obésité modérée que l'on peut voir sur pas mal de gens dans la rue. Le fait d'avoir perdu au total 19,6kg me fait beaucoup de bien au moral, mais je n'arrive pas encore à me mettre dans cette nouvelle peau. Je me dis que faire 1 mois de stabilisation en vacances en décembre va me faire du bien pour digérer ce grand changement.
Bisous à Laurence car je regrette que tu ne puisses venir chez moi en novembre, mais tu resteras ce WE là dans nos coeurs.
Bon WE à toutes.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-09-2011 à 13:53
Glow. Félicitations pour ta grande perte de poids. Vraiment reçois toutes mes excuses. Je suis navrée d'avoir dit ça. J'ai juste paniqué et parlé trop vite sans réfléchir. En fait c'est très bon pour notre régime de manger du poisson et des fruits. En plus cela ne me dérange pas et ne dérange pas les autres. On aime toutes le poisson et les fruits. Tu sais j'ai commis cette semaines pleins d'impers auprès de personnes comme ma voisine que j'adore, tout simplement à cause de ma sinusite allergique qui m'a bien fatiguée car je n'arrivais pas à dormir la nuit à cause de la toux et le nez bouché. Aujourd'hui je suis enfin guérie et je fais mes excuses à toutes ces personnes comme toi que j'ai agressé bêtement. Je te demande encore pardon, et surtout fait tout ton possible pour venir ce WE du 11/11/11. Cela te changera les idées et on sera vraiment toutes heureuses que tu sois là.
Léoma. Je te promets qu'il n'y aura pas de champignons à tous mes repas, alors que je cueille des cèpes presque tous les jours dans la forêt, mais mon mari en est gavé, donc cela tombe bien. Je ne mettrais pas non plus de cannelle dans mon rhum. Heureusement que je vous ai demandé tout ça avant, car je me rends compte aujourd'hui que j'aurais pu faire pas mal d'erreurs.
Planula. Tu as raison les poissons peuvent vraiment tourner de l'oeil durant ce long voyage, donc abandonnes mon idée qui était absurbe. Je vais trouver tout ça près de chez moi et bien au frais.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-09-2011 à 13:34
Epaphican. Bravo pour les 300g perdus. Je ne m'en fais pas pour les repas car j'aime tout, mais comme je ne connais pas vos goûts, je préfère vous les demander pour pouvoir faire des repas qui vous conviennent à toutes. De toutes les manières, je vais faire très simple. Le principal est de se rencontrer dans de bonnes conditions. C'est très gentil pour les draps, mais cela va vous compliquer les choses. Si vous voulez apporter quelque chose, vous pouvez apporter des fromages ou des desserts ou des entrées ou votre spécialité ou autres, mais pas de bonbons ou de chocolats pour moi, car je vous rappelle que je suis au régime (lol)!!
Valou. Heureuse de savoir que tout est arrangé avec ta sacrée voiture. Le WE va être d'autant meilleur. Merci pour ton e-mail. Cela m'a fait drôle de t'avoir sur mon PC.
Tatalle. Dommage que tu sois prise pendant ce WE du 11/11/11, surtout pour travailler. On refera un WE comme celui là en 2012 ou tu pourras peut-être venir.
Planula. Bien 200g en moins et de flotter dans les pantalons. Cela tombe bien pour la nouvelle garde robe de l'automme!! C'est super, tout le monde perd du poids. Est-ce qu'on a décidé de perdre du poids pour être encore plus belle le WE du 11/11/11 (lol)?
Léoma. Je comprends très bien que l'on soit très prises par multiples choses de la vie, tu es donc pardonnée bien sûr. Le principal c'est que tu puisses venir le WE du 11. Si ton ex ne peut pas prendre tes filles, tu n'as qu'à venir avec elles. Quel âge ont-elles?

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2011 à 12:12
Bonjour, je viens de lire tout ce que j'ai manqué et je n'ai pas apprécié que tu dises que je n'aime rien, tu y es allée un peu fort je trouve. J'ai vu que tu t'es excusée un autre jour.
Faites sans moi. Comme je ne peux pas assurer être là à 100% à cause du travail, je ne veux pas influer sur le programme des repas.
Amusez-vous bien.
Moi depuis le début j'ai perdu 11,1, ça fait plaisir.

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 24-09-2011 à 11:53
Bonjour les filles,

Je suis impardonnable... :(( cela fait très longtemps que je ne suis pas venue et pourtant je pense souvent à vous. Je n'arrête pas de courir entre les visites de maison et les déplacements pour le travail.
Je suis partie mardi et je devais rentrer mercredi mais j'ai raté mon avion donc je suis rentrée que jeudi dans la matinée.
J'ai pris le temps de regarder tous vos messages.
Pour le week-end du 11/11, je ne peux pas encore vous garantir ma venue car normalement j'ai mes filles alors j'attends un retour de leur père pour changer de week-end.
J'espère vous donner ma réponse très rapidement :-S
@quiquine : il n'y a que les champignons et la cannelle que je n'aime pas sinon pour moi tout est bon. Et ne t'inquiètes pas nous serons toutes là pour t'aider.
Dis nous ce qu'on peut ramener.
@planula : merci de t'inquiéter de savoir où je suis. Je suis là mais je dois avouer que mon régime est un peu aux oubliettes !!! mais j'arrive à limiter la casse.
Je viens de récupérer mes loulous alors je vous laisse pour aujourd'hui mais reviens très vite
Je vous embrasse toutes



241 - 250 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?