• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 23-09-2011 à 07:27
Salut je vais bien je trouve super cette ambiance qu'il y a, car je ressent que tout le monde est joyeux .J'adore car je suis très heureuse pour vous tous. :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 22-09-2011 à 19:40
Pour Quiquine : je pense comme Epaphican que nous pouvons apporter nos draps ; je ne doute pas une seconde que tu en aies chez toi, mais farnchement, ce serait plus simple ! Tu vas déjà nous avoir sur le dos, il ne faut quand même pas que tu te tapes tout le boulot ... POur ce qui est de la nourriture, rien à signaler pour nous (je viendrai donc avec Denis mon mari !) ; pas d'allergie ni de choses détestées, sauf le foie et la viande très saignante pour moi. Le matin, thé pour moi et café pour lui ; par contre, pour le reste, nous nous adaptons sans aucun soucis ! Ne te fais pas trop de soucis ! Je suis persuadée que tout le monde sera d'accord pour partager la charge de travail imposée par notre présence .. Il faut que cela reste POUR TOUT LE MONDE un moment de plaisir partagé et de découverte. Nous pourrions aussi envisager d'apporter chacune quelque chose ...
Nous arriverons probablement le vendredi après-midi, mais de toutes façons, nous serons repartis le diamnche (matin probablement) car nous travaillons à 8 heures le lundi ...
Encore une fois, je suis très touchée que tu nous aies proposé cette rencontre chez toi de manière aussi spontanée ; alors je t'en prie, ne te tracasse pas trop !

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 22-09-2011 à 14:35

Glow, Epaphican, Léoma, Planula, Valou,...
Concernant le WE du 11/11/11 chez moi. Toutes mes excuses pour avoir été hier un peu bougon concernant la nourriture pour ce fameux WE. Aujourd'hui j'ai noté qu'il n'y aura pas de concombre ni de choux rouge pour Epaphican, mais surtout pas de viande, ni de nourriture piquante, ni de fruits de mer pour Glow. Et pour les autres ?
En arrivant l'après-midi du vendredi 11/11/11, je peux prévoir de faire que des repas aux poissons, avec des légumes sans épices (je les mettrais à part). Cela ne me dérange pas de manger du poisson plusieurs repas à la suite. En plus c'est bon pour le régime. Par contre vous sentez vous toutes capables de manger du poisson à tous les repas ? Si vous partez le lundi matin, cela fait 5 repas aux poissons, donc me prévenir si je dois aussi prévoir de la viande ou autres choses.
Surtout, merci aux autres de me dire ceux qu'elles n'aiment pas manger et aussi, que prenez-vous au petit-déjeuner : café, chocolat, thé, jus de fruits, céréales, pain blanc ou complet, biscottes, cracottes ou autres, confiture et laquelle, et beurre lequel ? Si vous êtes allergiques à quelques choses comme le gluten, surtout me prévenir car cela peut être dangeureux pour vous.
A bientôt les filles pour une réponse de chacune.
Voici mon e-mail: adam-didier@orange.fr.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 22-09-2011 à 14:12
Epaphican. Pour les draps, cela n'est pas la peine de les amener, j'en ai assez pour tous les lits. C'est bien d'avoir un GPS, sauf qu'ils ont fait une erreur dans le nom de notre rue qu'ils appellent rue de PRESSANT ou PRESSOIR, je ne sais plus, alors que c'est au 13 rue de Presson (le 13 est dans un renforcement, donc se garer devant le 17, mur en lierre). Sinon à la sortie de l'autoroute, prendre la direction Blois Centre. Au rondpoint, prendre à gauche en direction de Chateauroux, Vierzon, Blois-Centre. Aller tout droit en laissant Blois Centre, et passer sur le pont au-dessus de la Loire. Ensuite prendre la 1ère sortie à droite en direction d'Orléans, Chambord,... Au 1er rondpoint, tourner à droite, et de suite un 2è rondpoind, tourner à droite et prendre la direction de Huisseau/Cosson et Vineuil les Noëls. Aller tout droit. A environ 2km maison à droite avec un long mur en pierre. Tout de suite après, prendre à gauche en direction du Viaduc. Passer le 1er dos d'âne, aller tout droit en restant sur la droite, 2è dos d'âne et au 3è dos d'âne, vous garer à gauche car vous êtes arrivés. Aller au fond de l'impasse et vous êtes arrivés chez nous au grand portail en bois et murs blancs: vous n'avez plus qu'à sonner et nous serons heureux de vous accueillir

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 21-09-2011 à 23:02
@Quiquine, pas de problème, j'avais compris le message. Je propose que chacune apporte ses draps. Je deteste les concombres et le choux rouge. Pour le reste, je mange pratiquement de tout. J'ai un GPS dans la voiture, avec ton adresse, je dois pouvoir arriver chez toi sans trop de problèmes.
C'est vraiment super d'avoir des heures devant soi pour pouvoir discuter et approfondir les sujets abordés sur le forum. Merci Quiquine de nous offrir cette opportunité.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 16:12
Epaphican. Toutes mes excuses pour mon erreur de t'avoir appelé Planula. Je m'y perds dans vos prénoms, mais je ne me trompe pas de tête car c'est bien à toi que je parlais.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 16:04
Planula. C'est bien si tu peux prendre Valou et Léoma pour faire du co-voiturage. En fait tout s'arrange, c'est parfait. Pour le régime, tu vas bien finir par y arriver. Déjà tu reprends le sport et là tu vas voir que l'on perd vite, et surtout, on écoute mieux sont corps, donc on le respecte. Tu dois déjà bien le respecter en ayant que 5 kilos à perdre. Cela n'a pas été mon cas pendant 10-11 ans, là est mon problème, et je profite de ma retraite pour rattraper toutes mes erreurs (lol)!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 15:58
Vinales. Tout dépend du nombre de kilos que tu dois perdre, plus on est gros et plus on perd mais avec des paliers de blocage qui sont très décourageants. C'est bien d'avoir perdu 2 kg, mais le plus dur est à venir. J'ai perdu environ 18 kg en 4 mois, mais en ne faisant pour ainsi dire aucun gros écart et en faisant entre 2 à 4 heures de sport par jour, donc à toi de voir!!

Explications concernant le WE chez moi. Pour les petits-déj, qu'avez-vous l'habitude de prendre? Pour les déjeuners et dîners, me dire qu'elles sont les choses que vous n'aimez surtout pas. Si vous êtes comme Glow qui n'aime rien, je n'ai aucun repas à proposer, donc venir avec sa nourriture. Si vous êtes allergique à quelque chose de précis, surtout me prévenir ou venir avec votre propre nourriture. Pour le voyage, si vous prenez le train de Paris, il faut partir de la gare d'Austerlitz et descendre à Blois. Me téléphoner juste avant l'arrivée. Je viendrais vous chercher à la gare de Blois.
Pour les personnes qui viennent en voiture, prendre l'autoroute de Bordeaux qui passe par Orléans. Après 60 kms d'Orléans, prendre la sortie de Blois, mais avant d'arrivée à la sortie de Blois, me téléphoner (02 54 20 57 89 maison ou 06 62 21 57 89 portable mari ou 06 65 45 18 58 portable Quiquine) pour que je vienne vous chercher à la sortie d'autoroute. Pour les lits, j'ai 1 lit de 180 dans une chambre, 1 lit de 140 dans une 2è chambre, 2 petits lits de 70 dans une 3è chambre et 1 petit lit de 70 dans un bureau


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 21-09-2011 à 15:56
@Laurence, ne t'inquiète pas, on viendra te voir aussi, ton pays, c'est trop beau !
@Planula, plus on est de fous plus on rit. Je crois que ce sera plus dur pour ton mari que pour nous de se retrouver avec toutes ces femmes, mais il pourra toujours s'echapper avec le mari de QUiquine.
@ Valou habite la Belgique(?), et Leoma dans le Nord (?), c'est sur mon chemin (+ ou -), donc pas de problème pour les prendre.
Ma couleur préférée est le bleu marine.
@ Pepita, je trouve le regime Dukan trés efficace rapidement, mais j'ai repris du poids aussi rapidement.
J'ose à peine avouer, mais je voulais perdre 5kg( 10kg serait preferable) et n'en ai perdu que 3 avec beaucoup de mal. Le point positif est que je me sens mieux et je suis remise sur un mode et rythme d'alimentation plus équilibré et structuré. Les kg finiront bien par céder !


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 15:52
Planula. Pourquoi nous demander notre couleur préférée ? J'aime tellement toutes les couleurs, et cela dépend si c'est pour des vêtements ou pour l'intérieur de chez soi. En y réfléchissant, je pourrais dire que c'est le bleu provence car un peu bleu gris mauve, et je trouve cette couleur apaisante. C'est d'ailleurs la couleur de ma cuisine et de ma chambre.
Glow. J'ai déjà d'autres invités le WE du 1er/11/11. Donc le WE du 11/11/11 est retenu pour vous. Si tu viens, surtout vient avec ta propre nourriture car trop compliqué pour moi.
Pepita. En fait le régime Dukan est très bien pour ceux qui aiment manger des protéines et qui ne sont pas malades. Pour ma part il n'a pas marché car je fais de la rétention d'eau et les protéines contiennent trop de sel. En plus j'ai tellement souffert pendant un mois de ce régime qui tombait pendant l'époque des fraises et des asperges!!!! car j'aime trop les fruits et les légumes. JMC me convient très bien, sauf que je diminue un peu la quantité de pain et de féculents contre des fruits que je ne peux me passer et un peu plus de protéines pour tenir le coup au sport. En fait tous les régimes marchent à partir du moment qu'on ne dépasse pas 1400Kcal/jour tout en faisant du sport et en ne faisant pas trop souvent d'écarts et qu'ils restent de petits écarts!!


261 - 270 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?