• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
viviech (SAINT MARTIN DE RÉ, 17) répond Posté le 11-07-2011 à 15:28
oulalalala que je crois que j'ai besoin de vous ... Après 4 semaines bien carrée, j'ai déménagé troiuvé une sale cuisine enfin un petit meuble avec une petite plaque... et puis ...bref...voilà...j'ai laissé tombé... alors là je me remotive, je suis chez ma maman, et j'ai toujours mes 40kgs àperdre..... Pétard faut que j'y arrive....

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-07-2011 à 13:52
Pour la part, je suis comme Quiquine, je reste à 1400 qui me va bien, je garde le 900 au cas où il y a eu un excès. Je ne vais pas très vite, mais j'ai plus de chances de continuer ...
Laurence : c'est chouette de nous offrir ainsi de si jolies photos de ton île ; et puis toi aussi tu es bien jolie ; te voir donne envie de meiux te connaître ; et comme le dit si bien Quiquine, ceux qui t'aiment se moquent bien de tes kilos en plus ou en moins ; ils t'aiment telle que tu es. Si tu veux perdre des kilos, c'est pour toi, uniquement!

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-07-2011 à 13:49
Petit retour parmi vous après 8 jours d'absence § J'ai mis longtemps à lire tous les messages postés pendant ce temps là, mais c'est un vrai plaisir de vous lire !!
Ayant changé de balance avec le changement de maison, la comparaison est un peu did=fficile, mais cela semble stagner un peu. J'ai perdu environ 5 kilos depuis le début ; c'est pas énorme, mais je ne m'attendais pas non plus à perdre plus vite : j'attaque des kilos installés depuis tellement d'années (je suis à 67 et à 14 ans j'étais déjà à 64.8 !!! alors que je faisais déjà 1.57 m).
Quelques écarts cette semaine car nous avons été pas mal invités ....et je n'ai pas pu faire d'acivité physique car mes névralgies cervico-brachiales m'on fait (et me font toujours) horriblement souffrir. Les antalgiques et les anti-inflammatoires ne sont pas assez efficaces ; difficile de garder le moral dans ces conditions. Demain je vais voir une ostéopathe qui est très bien et que j'ai déjà vu plusieurs fois ; j'espère qu'elle porra m'aider.
Valou : oui, j'ai déjà essayé la reflexologie plantaire (mais pas pour cela) : un vrai bonheur ! à essayer absolument si on veut se faire du bien !!
Evelyne : ce n'est pas embètant de suivre le 900 pendant plusieurs semaines ? J'avais cru comprendre qu'il ne pouvait s'agir que d'un "booster" de quelques jours ...


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2011 à 10:47
Bonjour !

Exceptionnellement le prochain Tchat Vidéo se déroulera ce soir, Lundi 11 Juillet

Voici les thèmes que Cyrille abordera entre 18h à 19h :

- Comment mettre à jour mon profil ?

- Comment lire les vidéos des sessions ?

Préparez vos questions et parlez en autour de vous

A ce soir !

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 11-07-2011 à 10:43
Chaton. Je te souhaite bon courage après un déménagement. Tu as du faire attention au régime sans t'en rendre compte, car on finit petit à petit par prendre de bonnes habitudes. C'est pour cela que tu rentres dans tes vêtements. Je suppose que comme tu vas devoir réaménager toutes tes affaires, tu vas bien être occupée. Bon courage.
Laurence. Encore un belle photo du volcan réunionnais. Il faut que tu profites bien de tous les moments avec ta famille qui t'acceptent comme tu es. Les kilos en trop comptent pour toi, mais pas pour les autres qui t'aiment. Et pour ceux qui ne te connaissent pas, tu as l'air d'avoir un visage bien avenant et attirant, et ça c'est le principal.
Patricia. Félécitations pour avoir perdu 5,1Kg. Tu n'as peut-être que très peu de kilos à perdre et les derniers sont bien plus durs à descendre. Il est vrai que de faire à manger et bien préparer ses menus aident à perdre du poids. Quel plaisir de se mettre des bonnes choses dans le corps, et en plus, c'est régime. Je continue à faire le 1400Kcal. Je me fais plaisir, et ça marche. Je ne garde le 900Kcal d'une journée que pour les rattrapages car je trouve qu'il est trop dur pour le faire 1 semaine ou 2.
Gros bisous à toutes et bonnes vacances aux autres. :-*

patricia répond Posté le 11-07-2011 à 08:48
salut communauté des battantes bon alors résultat depuis le 16 mai 5kg100 moi qui pensait perdre un kg par semaine je suis loin du compte alors je vais me pencher sérieusement sur les menus et les quantités en bonne fille de chef de cuisine......!!!!! adichat je reprendrai conversation un peu plus tard ma belle soeur se lève je me dois en tant qu'hotesse de préparer le petit déjeuner

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 11-07-2011 à 07:08

salut quiquine,glow,linou,evelyne,valou et tous les autres merci pour tout ces encouragement .Je passe des très bon moment avec ma famille et c'est formidable ,il me manque que quelle que kg en moins pour être encore plus alaise .

valou (Hastière, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 21:54
Bonsoir ! Il me semble que le forum est bien calme ce week-end !!! Tout le monde fait la fête ou quoi ??? Ou un barbecue dehors ??? Je vous le souhaite, tant que vous restez raisonnables !!!
@Laurence: quel bel endroit que celui où tu vis !!! Courage pour ta perte de poids ! Je suis sûre que tout va se déclencher de nouveau... A mon avis tu es à un palier et ça va se remettre en route ! Ne lâche pas le morceau !!!
@Quiquine: oui, j'ai la frite !! hi hi !!! Je me rends compte que je commence à voir une belle différence dans mes vêtements; ma soeur me dit que je dois me récompenser m'achetant une robe mais je préfère attendre d'avoir encore perdu quelques kilos, parce que je ne suis qu'à mi-parcours... Mon objectif est 80 kgs pour 1m70, et Cohen veut 72. Moi je me sentirai hyper bien à 80, parce que j'ai toujours eu des formes et que je ne veux pas ressembler à un manche à balai !!! Et ce que je veux plus que tout, c'est ne plus jamais remonter aussi haut après !!!

chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 10-07-2011 à 21:42
bonsoir tous le monde!! j'espere que vous allez bien et que vous etes toujours motiver !!
moi sa fait 15jrs que je ne suis pas aller voir "ma copine la balance" :P et en plus vu que l'ont aient en plein dans les cartons elle y est encore bien au chaud ;) et en plus le regime a été bien mis mais alors bien mis de cotes et sa me fait un peu peur :-S mais si qui me rassure c que au niveau habits je ne me sent pas plus serrer qu'il y a 15 jrs oufff !!! mais bon je me reprend en mains serieusement car il me reste 15 jrs avant le bapteme de ma poupée donc sa va etre 15jrs de regime a 900kcal et de la wii fit pour ratrapper tous c ecarts et surtout j'en suis pas tres fiere !!!! :^> allez je vous souhaite une tres bonne semaine et promis samedi matin je prend mon courage a 2 mains et je vais voir "ma copine " dans sont cartons!!! je souhaite de tres bonne vacances a ceux qui y sont deja et bon courage pour ceux qui retourne encore au boulot cette semaine !! bonne nuit bisous a vous tous :-* :-* :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 10-07-2011 à 10:12
Linou. Félécitations pour ta perte de poids. En effet, c'est une bonne moyenne. Ce matin je me suis repesée 1h plus tard qu'hier et après avoir été au WC, et ça va mieux. J'ai perdu 800g en 8jours. Par contre pour les cms j'ai repris un 0,5cm de cuisse et de taille. C'est pas toujours évident avec les cms, le principal est d'avoir perdu une taille. J'ai donc perdu en 2 mois: 8,8Kg et il ne m'en reste que 33,2Kg pour arriver à mon objectif. Je ne me décourage pas car j'ai votre soutien qui est précieux.
Glow. Bravo pour avoir perdu 1,4kg cette semaine. En plus tu arrives à un poids que je rêve de faire. L'activité physique permet de perdre du poids tout en se raffermissant. Très important pour la silhouette. Sinon pour l'intestin irritable, mon médecine m'avait demandé de faire 3 jours de régime en mangeant que du riz et des carottes à l'eau, des yaourts et 1 banane/jour. Cela a très bien marché. Le fait de manger des légumes verts trés souvent et crus irritent énormément l'intestin, donc les manger plutôt cuits.
Chba. C'est bien 400g en moins. C'est normal de perdre que des grammes après 2 mois de régime. Par contre, formidable de perdre 1 à 2 cm un peu partout.
Laurence. Quelle belle photo de la Réunion. C'est tout à fait normal de perdre moins si tu avais déjà perdu 8 kgs du régime d'avant de commencer JMC. Je sais qu'il nous arrivera la même chose, sinon cela serait dangeureux.
Evelyne. Moi aussi j'ai des gros bras (39cm) et un poignet de 16cm. Connais-tu un moyen?


701 - 710 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?