• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 10-07-2011 à 09:44
Bonjour a vous !! Florence j'ai le même problème que toi des gros bras !! mes bras et mes poignets ne bouge pas !! c'est bizzare quand même !!! Quiquine je suis en vacance a patir du 15 Aout tu sais moi aussi mon poid stagné et c'est pour celà que j'ai demandé a l'equipe de JMC si je pouvais passée au 900 kcl maintenant que celà reppart dans le bon sens je suis contente !! Valou je sais que c'est dur de ne plus manger de frites moi qui est du Nord le ressent aussi mais il faut ce dire que c'est pour notre ligne !!! quand a toi Laurence tu est belle sur ta photo ! en plus tu as la chance d'habiter un petit paradis !! dis moi !! cest superbe là bas !!! gros bisous a vous tous et toutes

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 10-07-2011 à 08:06

salut moi j'ai perdue que 1 kg en 8 semaines .Je ne me pèse plus pour le moment j'attends ,félicitation a vous tous pour vos kg perdu .Moi je pense je stabilise mon ancien régime j'ai perdu 8kg avant je pense c'est a cause de cela que je ne maigrir pas pour le moment .Je mesure 1,48m je suis pas grande je pèse 68kg .Je veut maigrir pour être encore plus heureuse .Merci pour les compliments quiquine qui me me fait très plaisir ,c'est grâce a des gens comme vous qui me motive encore plus :-q bisous a tous :-*

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 09-07-2011 à 18:14
Coucou tout le monde.

Beh cette semaine encore c'est en grammes que je compte. -400g et puis 1 ou 2cm perdus de-ci de-là.
L'essentiel est que c'est toujours dans le même sens. :D

Je vous embrasse toutes.

Bonne soirée et bon dimanche.

Glow (Paris, 75) répond Posté le 09-07-2011 à 16:12
Bonjour Les filles !
Alors moi ce samedi, grosse surprise ! J'en suis à 70,100, soit 1,4 kilo en moins par rapport à samedi dernier ! Alors oui, jeudi apres midi j'ai fait 3h de marche (pas rapide) avec mon appareil photo....faut croire que mon corps adore l'activité physique, moi qui habituellement perd juste 400gr par semaine ! :D
Bon par contre je commence à me lasser à manger un peu toujours la meme chose, il est vrai que je ne suis plus les repas JMC mais que je fais les equivalences...je vais rejeter un oeil sur les repas mais je n ai pas le temps de cuisiner :^>
Ah et sinon, mes problemes gastro n'allant pas mieux (intestin irritable), mon medecin me dit de faire un regime d'exclusion alimentaire: seulement 2 aliments pendant 4/5 jours, voir si je les tolere, en rajouter un 3e, voir ce qui se passe; si ça passe, retirer le 3e et le remplacer par un autre, etc etc mais ça me semble tellement dur et deprimant !

linou répond Posté le 09-07-2011 à 14:32
bonjour félicitations pour votre perte de poids ... deux mois déjà ?? ça passe vite ... pour ma part en quinze jour j'ai perdu 1 k 400 une moyenne donc de 700 gr par semaine super je suis ravie en deux mois donc j'en suis à 8 k 600 donc dans la meme moyenne que la plupart d'entre nous ... pour les cm je comprends tjrs rien .. poo grave ... j'ai perdu une taille de pantalon et je suis vraiment à l'aise dans la taille en dessous .... je vous fais de gros bisou

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 09-07-2011 à 14:24
Laurence. On aura attendu longtemps ta photo, mais ça c'est une belle photo de toi bien réussie. Si tu te trouves bien plus mince, tu as raison de ne pas te décourager. De toutes les façons, nous mangeons plus sain qu'avant, donc on aura une meilleure santé!
Linou. Tu as bien de la chance de ne pas aimer le vin car ça fait du sucre. Pour ma part, cela me prive, mais avec le temps, j'espère l'oublier définitivement. A mon avis, tu vas maigrir si tu manges aussi sérieusement et aussi sainement tous les jours.
Pikapika. Il est vrai que 82kg pour 1,52m c'est vraiment trop, mais c'est le poids qu'ils te demandaient ?
Florence. Félicitations à ton fils pour avoir réussi le BAC et bravo à toi pour avoir perdu 8kg en 2 mois. Je me rends compte que nous sommes dans la même moyenne.
Valou. Tu ne manges plus de frites, mais avec 8kg en moins, tu as retrouvé une sacrée frite. Félicitations car c'est une bonne moyennne, pourvu que ça dure! Bonnes vacances en Provence.
Evelyne. Félicitations pour ta perte de 1,4kg encore cette semaine et après 2 mois JMC. Et surtout bravo pour arriver à suivre aussi longtemps le 900Kcal car il est très dur. Tu es au moins récompensée de tes efforts. Bon courage pour le travail. A quand les vacances pour toi?

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 09-07-2011 à 14:23
Lounie. Bonnes vacances en Grèce et ne pense pas trop au régime. Le fait d'être reposée et sans stress va te permettre de mieux perdre du poids. Profite bien.
Patricia. Tu as raison il faut que tu te sentes bien dans ta peau pour retrouver un travail. Cela va te motiver à bien faire JMC. Si tu n'as perdu que 500g en 2 mois, tu devrais peut-être demander aux diéts JMC de regarder ton carnet repas pour comprendre. Sinon pour moi le poids reste le même ce matin par rapport à la semaine dernière. J'ai juste fait un petit craquage mercredi soir en mangeant 80g de comté. Je suis peut-être dans un palier ou à force de faire 8 à 10km chaque jour, mes muscles pèsent trop lourds (lol). Je me repèserai demain matin, on verra bien, mais cela n'est pas grave car c'est quand même 8kg perdus en 2 mois, c'est une bonne moyenne.
Bleumaeva une revenante. Je croyais que tu avais arrêté JMC comme nous n'avions plus de nouvelle de toi. Félicitations pour ta perte de 8,1Kg en 2 mois.
Val. Je suis ravie de savoir que tu continues JMC et que l'on aura à nouveau de tes nouvelles.

Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 09-07-2011 à 09:24
Bonjour a vous !! :D :D contente j'ai perdue 1 kg 400 donc je suis a 79kgs 600 je suis le regime a 900 depuis 3 semaines et je le supporte bien ;) ;) je n'ai vraiment pas faim en ce moment c'est fou :-q :-q !!! le matin vers 10 heures je mange soit une carotte en rondelles ou 2 pruneaux :P :P entre deux patients ça coupe l'appetit et je boit 2 l d'eau dans ma journée :-O :-O :-O mais il faut surtout pas oublier que j'ai un travail monstre !!! :-q :-q c'est fort physique le soir je suis fatiguée en plus avec les congés et le manque de personnel on met toutes les bouchées double :-q :-q :-q :-q !!! je vois que pour certaines la balance est sympa aussi alors ne deseperont pas on vat les avoir ces kilos :D :D !!!!gros bisous a vous tous et toutes et bon week end !!! :x :x :x

valou (Hastière, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 09:18
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien !
Florence, félicitations ! Tu peux être très fière de ton fils... et de ta perte de poids !
J'en suis au même point: 8kg en 8 semaines, en faisant plein d'écarts et en ne suivant pas spécialement le régime Cohen, mais surtout en ayant terriblement diminué les quantités, surtout le soir. Ca a été un peu difficile au début, mais maintenant, j'ai moins faim et je ne grignote plus. QUand j'ai un petit creux, je mange quelques radis ou une galette de riz parfumée au goût provencal. Sinon, je grille ma viande (là aussi, j'ia beaucoup diminué la quantité) et je ne mange plus de frites, ce qui est difficile pour une bonne belge !!! Maintenant que je vais rentrer en plein dans mes congés, je vais essayer de faire un peu plus d'exercice et perdre encore un peu avant de partir en Provence ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que la balance sera clémente avec vous ce matin !Bizzzz !!! :-*

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 09-07-2011 à 09:05
bonjour les filles, B-) j'espère que vous avez toutes passé une bonne semaine. Pour ma part comme dab sans plus et avec beaucoup de stress. La seule joie c'est que mon fils a eu 19 au bac et je suis hyper fière de lui. Sinon le régime se passe bien, je termine la semaine 8 et j'ai encore perdu. 8 kg depuis le début et meme s'il m'en reste c'est encourageant et surtout beaucoup de centimètres en moins puisque j'ai perdu environ 15cm de ventre et de hanche. (ya que le poignet qui bouge pas). Enfin voila, moi je continue en le suivant le mieux possible malgré parfois quelques écarts mais je me sens mieux, je mange mieux et me voir flotter dans mes habits çà me plait bien sauf que j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de la poitrine aussi (çà on le mesure pas dommage) et çà çà m'embête un peu mais bon on peut pas tout avoir ;) Enfin voila, en ce qui concerne l'abonnement franchement je sais pas comment çà se passe, moi il me semble que j'ai payé un an mais au début j'ai quelqu'un qui m'a appelé et laissé son numéro pour faire le bilan de départ et je pense que si vous voulez les infos il faudrait se rapprocher de cette personne. Passez toutes un bon week end, je viens pas souvent sur le forum mais je vous lis chaque jour, Moi ce soir c'est barbecue avec des amis donc on se rattrapera demain hihi. Allez courage et à bientot


711 - 720 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?