• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 05-07-2011 à 14:43
Le stress, c'est ce qui me fait grossir. Dans de grosses periodes de conflits, les kg s'amassent et de plus sur le ventre et les hanches. C'est liteeralement une bouée de sauvetage, il semble que l'esprit se construit des rèserves et essaie de se protèger.
Planula, c'est un ènorme avantage que tu aimes ton visage. Lorsque je me plaignais d'être grosse et moche...quelau'un m'a dit que je commencerai à perdre du poids lorsque j'aurai fait la paix avec mon corps et refait un lien avec lui au lieu de ne le voir que comme un ennemi. Petit à petit, j'ai cherché ce qui pouvait être attrayant, je me suis regardée dans la glace et recommencé (un peu) à m'aimer. Je redeviens aussi femme, je recommence à mettre en valeur ma taille (qui fût très fine) qui reapparait....être bien dans sa tête pour être bien dans sa peau.
J'ai ègalement travaillé et été très occupée pendant des années, jusqu'à quelques semaines, je cherchais des occupation pour ne pas être seule (leure et fuite). Maintenant, je fais des choix différents, je choisis pour moi : pas egoiste, mais assertive. je suis consciente qu'il est nècessaire d'être apaisée intèrieurement et apr~es, on fait face à tout....même à la solitude. Vivre au jour le jour est aussi une philosophie et excellente ligne de conduite : anti stress absolu !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-07-2011 à 10:19
Quiquine, j'espère que ta balade a été agréable. Tu as raison de te dire que tout kilo perdu est bon à prendre (si je puis dire ;) ). Il ne faut pas vouloir y aller trop vite, l'important c'est de tenir dans la durée et de garder le moral !
Morgane : c'est bien de revenir ... Accroche-toi ! Combien de kilos avais-tu réussi à perdre au début du régime ?
Patricia : je vais essayer de prendre des photos, mais c'est vrai que j'évite beaucoup ! Merci pour ton compliment ... mon visage est la seule chose qui ne m'a jamais posé de problème ! :D

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-07-2011 à 10:15
Bonjour à toutes !
Je vois en vous lisant que je ne suis pas la seule que le stress fait grossir ...
Patricia, je comprends que la relation avec les autres te manque ... Personnellement, c'est ce que je crains le plus pour dans un an. Je suis prof et je fais encore une année scolaire (j'aurai 58 ans lors de mon départ, je bénéficie de la possibilité de partir avent mes 62 ans maintenant car j'ai eu 3 enfants). J'ai adoré mon métier, même s'il est devenu de plus en plus difficile, et la relation privilégiée que je peux avoir avec "mes jeunes" va me manquer, c'est certain. Il me faudra me réinvestir dans quelque chose pour renouer ce lien humain qui m'est indispensable. Ne peux-tu retrouver cela au sein d'une association, même en bénévolat ? J'espère que ta jeune belle soeur se sortira de cette phase difficile ... pas facile d'accompagner des gens que l'on aime et qui sont malades, j'en sais qq chose ...
Ce midi je vais voir un éthiopathe avec l'espoir qu'il débloque mon cou ... dans le même temps cela me fait un peu peur car le dernier rencontréétait un peu trop brutal à mon goût ... mais je ne peux pas rester comme cela carj'ai vraiment mal et ne peux plus rien faire ... le moral en prends un sacré coup ! Comme si cela ne suffisait pas, c'est le sciatique qui s'y est mis depuis hier !! Il faudrait pouvoir faire un échange de pièces comme pour les voitures ... ;)


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-07-2011 à 09:37
Morgane. C'est bien de revenir sur le forum pour repartir faire le régime JMC. Tu vas très vite reperdre tes kilos. Quand ils ne sont pas vieux, ils repartent très vite. Il ne faut surtout pas les laisser s'installer. Accroches toi, nous allons toutes t'aider à les reperdre, et même plus.
Patricia. Je pense que tu as eu raison de quitter cet hôtel. Il faut faire très attention avec la tension et le stress n'arrange rien. En effet, je sais qu'il faut dans la vie faire des choix qui ne sont pas toujours faciles, mais en priorité, il faut penser à sa pomme, à sa famille et à sa santé. Tu peux peut-être reprendre un boulot au noir de temps en temps pour t'occuper l'esprit et faire rentrer un peu d'argent de poche pour t'acheter de nouvelles fringues en maigrissant, la belle vie quoi (lol). Pour ton mari, je pense qu'un boulot plus important est indispensable pour lui. Les hommes ont toujours besoin de se prouver quelque chose. En plus cela te permet de te reposer. Je réalise que tu as pris 23kg en 1 an. Cela ne m'étonne pas. Quand j'ai fait une dépression après la mort de ma mère avec une histoire d'héritage qui a duré 9ans, je suis passée de 60kg à 90kg en 2 ans et après en arrêtant de fumer, je suis montée à 110,9Kg. Surtout, profites bien de la vie! et s'avoure chaque moment présent sans ce fameux hôtel qui te prenait la tête.
Bisous à toutes les autres. Mon chien m'attend pour aller faire notre longue balade quotidienne dans notre grande forêt de Sologne. A bientôt. :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-07-2011 à 09:31
Valou. Félicitations d'avoir perdu 600g. Je te souhaite de bonnes vacances en Provence. Comme tu le dis, j'espère que cette été, nous allons continuer à nous écrire sur le forum, car tu as raison, c'est une aide indispensable pour garder la motivation. Surtout, merci pour tes encouragements par rapport à ce mec très néfaste. En effet, je vais lui prouver que la rigolotte, comme il dit, peut être sérieuse pour perdre du poids. En attendant il m'a bien découragé sur le moment, moi qui y croyait ferme. Je me suis dit que si je n'arrive pas à perdre tous mes kilos en trop (encore 34kg) pour avoir un poids santé, que de toutes les manières, chaque kilo perdu sera un meilleur bien-être pour moi. En fait je préfère penser semaine/semaine, tout en gardant mon objectif de départ car la course est longue. J'y mettrai le temps qu'il faut, mais j'y arriverai.
Chba. Merci pour le coucou pluvieux car nous avons vraiment besoin de pluie dans le Loir-et-Cher. Nous entamons le 5è mois presque sans pluie et sous le soleil. Cela devient dangeureux pour la nature.
Glow. Le plouc, je l'appelle le beauf car en fait, c'est tout à fait ça. Il a perdu 32kgs. Il croit qu'il n'y a que lui qui peut en perdre, car lui est sérieux, la tête sur les épaules, alors que les femmes n'ont aucun courage. En fait, il s'est privé de ses amis pendants des mois et sa pauvre femme en a vu des durs! Pour moi c'est un mec égoïste et démoralisateur qu'il faut que je vois que de temps en temps pour lui prouver que la r

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 07:03
Bonjour,

Je vous donne exceptionnellement RDV ce soir (au lieu de demain) à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes et des témoignages.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


patricia répond Posté le 05-07-2011 à 05:43
papy gateau c'est chanterainois, c'est juste qu'il faut luii trouver de jolis qualifaicatifs et gentils surtout, car sa lecture est toujours agréable

patricia répond Posté le 05-07-2011 à 05:41
bonjour communauté des belles intelligentes et dans tres peu de temps sveltes!!!
planula je réside en gironde et crois moi ça chauffe, la piscine est à 29 degrés, mais comme je suis seule la semaine je t'avoues que je n'y reste pas longtemps, c'est ma petite belle soeur qui ne peut être au soleil à cause de sa chimio... d'ailleurs hier elle n'est pas venue elle ne sentait pas bien. je suis une jeune retraitée (non désirée) de l'hotellerie et la restauration, en fait l'année dernière j'ai refusé un planc social qui à mon avis n'était motivé que par les actionnaires, donc après 1 an de pression et 23kg de plus, nous avons mon epoux et moi eu une grande discussion, j'étais malade je frisais les 19 de tension,j'ai accepté la rupture conventionnelle, voila mais mon job me manque, mes salariés aussi, depuis mon depart cet etablissement a change et est devenu economique rien a voir ! ce qui me cnsole c'est qu'ils ne font pas mieux... de ce fait mon epoux a accepté un poste plus important, mais il n'est plus jamais là on peut pas avoir le beurre et la cremière... voilà et à mon age je ne retrouve pas de poste de dirigeante ou alors il faut que je change de région et cela me barbe. en attendant planula je te souhaite de bonnes vacances, prends toi en photo, je crois savoir que cela te gène masi tu as un tel sourire, adichat

Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 05-07-2011 à 00:51
coucou les fille de retour lundi pour commencer de 0 comme d’habitude 12Kg a perdre car j'ai tous re pris bisous et a bientôt :-*


Glow (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2011 à 17:01
Bien dit Valou, concernant le plouc de Quiquine ! Moi j'aurais dit pire que "plouc" hehe ;)


761 - 770 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?