• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Glow (Paris, 75) répond Posté le 03-07-2011 à 14:17
ET merci à vous les filles, vous êtes toutes importantes, soit par votre experience , soit par le soutien que vous nous apportez ! Je n'arrive pas à faiire comme Quiquine qui arrive à faire un ti mot personnalisé pour chacune, mais je vous lis toutes :)
Comme je vois que certaines nous font leur genealogie, je vous fais partager la mienne ^^:
ma mère est anglaise, mon père tunisien (quoique les 2 sont maintenant naturalisés français depuis quelques décennies). Du coté de ma mère nos ancêtres viennent d'europe de l'est d'où ils ont fui les pogroms.
Du coté de mon père, c'est un peu plus flou...mais comme tous les juifs, à un moment donné, on est tous passés par l'Egypte il me semble :D
La belle histoire c'est qu'ils se sont rencontrés à Paris il y a une trentaine d'années et ne se sont plus quittés !
MORWEN: c était comment Christophe Maé ? Je l'ai photographié au Vieilles Charrues il y a quelques années :)
EVELYNE: tu es courageuse avec le regime à 900, moi même le 1200 je ne peux pas, trop frustrant pour moi.Mais au moins tu as des résultats :)
MAGDOUCHE: tu as raison sur le lentement mais surement,en plus tu eviteras les vergetures ;)


Glow (Paris, 75) répond Posté le 03-07-2011 à 14:09
Bonjour les filles, alors moi déjà, ce ciel bleu me fait du bien ^^
samedi le poids etait remonté de 300gr par rapport à la veille (oui pas bien de se peser tous les jours je sais) car le vendredi soir ya eu mangeage de délicieux gateaux du patissier Mulot, rue de Seine ! Je sais dejà d'où viendra mon gateau en octobre pour mon anniversaire hehe !
Par contre ce dimanche midi (oui, reveil tardif :P ), 500gr de moins car samedi a été une journee tres sportive !
j'ai beaucoup marché toute la matinée à l'occasion de la chasse au Trésor ! Ca a eu lieu dans plusieurs arrondissements de Paris, nous on l'a fait dans le 17eme :)
Ensuite dejeuner au resto, difficile de faire gaffe niveau régime et niveau prix mais j'ai trouvé un tartare de saumon et toasts avec qques feuilles de salade.Apres rebalade dans Paris avec d'autres amis, puis j'ai rejoint ma soeur son mari et mon neveu à Montmartre ou Taig Cris a afit un saut en roller au pied du sacré coeur. Quelle horreur, noir de monde et je n ai rien vu i :D Bref je suis rentree si crevee que couchée à 21h30 sans manger (pas faim)
Aujourd'hui je repose mes pieds et mon dos ^^
Ah et la bonne nouvelle c'est qu'en faisant malgré tout une tite boutique de soldes l'autre jour, bah je rentre dans du 42 ! (avant c était 44) Donc un de mes objectifs se réalise: pouvoir m'habiller dans toutes les boutiques :)


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 03-07-2011 à 13:12
coucou
quiquine et oui je mange tjr que des feculent en accompagnement de ma viande ou de mon poisson :^> :^> mais bon je suis comme sa :D et puis tu vois je perd quand meme ;) j'en suis a 4.800 kg :P :P en faite j'ai juste diminuer le sucre et rajouter un peu plus de fruit :^> :^> certe je perd pas vite et pas bcp mais je perd et sa me va :D :D plus que 5kg :D et je me dit que c ma nature de pas manger de legume donc je suis sur ou presque :^> lol de ne pas les reprendrent plus tard car cette habitude c pour la vie donc autant l'adapter a ma nature ;) c'est pour cela qu'il faut que tu reste comme tu es meme si c'est le plaisir de faire la fete diminu juste les quantitees que tu prend mais fait toi plaisir c'est super important comme sa tu n'aura pas l'impression d'etre au regime toute ta vie :D :D :D
et ces valables pour toutes ;) ;) :^> :^>
super pour celles et ceux qui ont perdu que ce soit des cm ou des gr ou kg l'important c'est de mincir ;) ;) :D

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 03-07-2011 à 12:02
bonjour les filles et bon dimanche a toutes B-)
Je suis contente de ma semaine, après avoir stagné pendant 3 semaines sans perdre de kg mais en perdant quand meme des centimètres, la balance a enfin voulu bouger (je me demandais si elle était pas cassée ;) ). Mois 2 kg d'un coup cette semaine. C'est plutot encourageant. Bref çà m'a remis la patate, je rentre plus facilement dans mes vêtements et c'est dingue ce que voir l'aiguille bougée change dans la tête. Pourtant dans ma vie perso ya rien de bien florissant et la situation familiale ne s'arrange pas bien au contraite (la raison d'une prise de poids de 20 kg en un an) Voila enfin bref je vais mangé chez une amie salade + barbecue donc çà va, il fait beau et on va se baigner. Bon courage à toutes et continuez de persévérer car moi comme je vous dis j'avais perdu 3 kg la premiere semaine du programme et depuis rien ou très peu et la d'un coup c'est parti. Bon j'ai encore 13 kg a perdre mais je me sens bien et ce programme me va bien. A bientot B-)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-07-2011 à 11:21
A propos de peu de calories, j'ai fait fort hier soir ! Nous étions invités dans une ferme auberge pour fêter les 60 ans d'une amie ... Impossible de respecter quoique ce soit du régime à moins de ne rien manger ! Charcuterie maison déjà généreusement servies dans les assiettes (avec une malheureuse cuillère à soupe de carottes rapées sans assaisonnement !), roti de porc et gartin dauphimois, fromage et salade, et nombreux gateaux tous plus riches les uns que les autres ... Je ne sais pas combien il me faudra faire de repas de rattrapage pour récupérer tout cela ! En plus, l'ami que nous logions chez nous nous a lui aussi apporté une grosse boîte de tuiles en chocolat (j'adore !!). Il faudrait peut-être placarder sur notre porte que toute sorte de chocolat est interdit de passage (lol) ...
Bon dimanche à toutes ! Bravo à celles qui ont encore perdu pas mal de poids et courage à toutes les autres ... Rien ne sert de courir .... ;)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-07-2011 à 11:13
Merci à toutes pour tous ces petits mots gentils ou drôles, parfois moins drôles malheureusement ... mais de pouvoir partager ces moments difficiles est important et permettra, j'en suis sûre, de réussir notre pari au bout du compte !
Un merci tout particulier à toi, Quiquine qui a le don de positiver et d'être attentive à chacune ; epaphican a raison quand elle dit que tu es notre rayon de soleil ! surtout ne change pas !!
Lety 59, je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne chose de te peser très souvent ; essayes de te faire un peu plus confiance .... Pendant longtemps j'ai été accro à la balance, pensant qu'elle seule me servait de "garde-fou" et cela me sabotait régulièrement le moral aux moindres 200 g de plus (or le poids fluctue beaucoup ...). J'ai réussi un jour à ne plus me peser, et je ne l'ai pas fait pendant presque 2 ans !!! Du jamais vu pour moi ; et bien pendant ces 2 ans je n'ai pas pris un kilo (je n'en n'ai pas perdu non plus malheureusement) et j'ai été beaucoup plus sereine avec mon corps ...
Patricia, tu as l'air de passer une période difficile. Chouchoutte toi au lieu de te faire la guerre ! Tu as raison quand tu te dis que ton corps a compris quand tu t'affamais ... Je pense qu'il faut essayer d'être le plus régulier possible dans ses prises de nourriture, il faut ruser et contourner plutôt que de faire la guerre à ses kilos : tromper l'"ennemi" en lui donnant plein de bonnes choses, mais des choses qui contiennent peu de calories ...

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 03-07-2011 à 10:49
Comme d'habitude, merci Quiquine pour tes encouragements individuels et personnalisés.
Tu es notre rayon de soleil du forum. Garde ton moral, ton enthousiasme, ton envie car tu arrives merveilleusement à nous les faire partager et à faire en sorte qu'on se sente mieux. :-q

Merci à vous toutes de partager vos expériences diverses et variées, je me sens moins seule et ça aide vraiment. :)

Bon dimanche à toutes.

patricia répond Posté le 03-07-2011 à 10:36
quinine allez haut les coeurs on a qu'une vie et tant mieux si tu fais la fete, tant de personnes sont aigries qu'elles passent à coté de beaucoup j'ai pour ma part 25 kg a peu près a perdre et là comme tu peux le lire ce n'est pas fagné c'est quand meme invraisemblable que nous ayons des similitude dans notre arbre généalogique, mon arrière grand mère maternel était une fille simon, marié en première noce a un levy, puis à un coyaux c'était une famille de joaillier, il y avait aussi des ténors "légers" à l'opéra mon grand père maternel lui était de l'autre coté des alpes, mais la drole de querre à changer la donne, et maman à épousé un gars du bourbonnais, monté à paris pour son job ma grand mère maternelle qui avait vécu deux guerres (née en 1900), nous a fait baptisé mon frère et moi, sans doute avait elle des démons, et vu ce qui est arrivé à la famille on nepeut pas la blamer, mais tout est si loin, je ne sais pas ou tu vis exactement, moi je suis au pays du bon vin et du foie gras il y a pire dans la vie!! allez ma grande tu es parfaite et tu vas y arriver bonne journée adichat.

patricia répond Posté le 03-07-2011 à 10:25
maussade dimanche, le rituel de la pesée a sanctionné l'écart énorme de la semaine et le manque d'activité marche, résultat je m'étais fixée 1.2kg mais peut être avais je omise de préciser dans quel sens, conclusion 1.3kg de pris je suis lamentable!!!! vous vous êtes des fées et moi je suis une ..... bref après mes injuriée pendant mes 6 km de marche ce matin (uniquement) je vais reprendre le dessus, mon corp est très intelligent quand je lui ai donné mon énorme écart il s'est dit chouette, et a tout mis de coté pour les jours de disette....!!! cette semaine fut une erreur, je me suis affamée pendant 4 jours et le 5 waouh j'ai eu la faiblesse de croire que la boulimie ne se verra pas sur la balance, mon oeil, oui!, et encore je rentre pas dans les détails mais j'ai carrement passé 2 heures a attendre devant le four que mon démon sorte et j'ai tout incurgité à 3 h du matin, bon après cela allait beaucoup mieux, bien qu'étant un peu poussive... bon j'arrête là mon ton mélodramatique, bien fait on ne m'y reprendra pas à la prochaine catastrophe qui nous tombe dessus j'irai nager plutot que manger, meme lanuit j'ouvrirai la piscine NA, allez les filles vous vous êtes des warriors, adichat, et pay chevalier chante... aussi

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-07-2011 à 10:01
Quiquine,s'il y a quelqu'un de super, c'est bien toi. Tu as toujours un mot gentil et encourageant pour chacune. C'est vrai, on y arrivera toutes à perdre ces foutus kg. Bravo pour la perte de cm.
Lety, chacune d'entre nous perds à son rhytme. Nous sommes toutes différentes, d'origine, de caractère, des raisons de grossir,donc pourquoi pas dans la façon de perdre du poids.Ne perds pas courage, l'important c'est de mincir, de se sentir mieux. quelques centaines de grammes par semaine (long trajet) mais c'est quand même la bonne voie.



791 - 800 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?