• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
linou répond Posté le 08-07-2011 à 19:31
merci pikapika et louina mais j'ai eu ma réponse par mail j'ai écris
pour ma part j'ai la carte ecarte celle qui vous mets des nouveaux numéros à chaque fois pour payer par internet donc impossible pour eux de me prélever sur cette base de carte ... si je veux continuer me faudra payer encore par carte ecarte je n'utilise que ça sur internet justement à cause de ce genre de soucis .... demain la pesée croisons les doigts bizou à tt le monde et douce soirée

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 08-07-2011 à 18:47
SALUT A TOUS Pikapika merci pour se compliment qui me fait très plaisir. :-*

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 08-07-2011 à 16:40
coucou
linou, moi non plus j'ai pas trouver la date de fin de mon abonnement moi j'ai pris 3 mois
lounie, tes 500 gr tu les as perdu au debut ?sinon a tu perdu des cms?
laurence tu es belle sur ta photo ;) moi j'en met pas car je n'aime pas sa :^>


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 08-07-2011 à 14:13
@ patricia moi je n'ai perdu que 500 gr depuis le 16 mai mais c'est pas grave aujourd'hui je mange mieux
@ linou je ne suis pas encore penché sur la question mais à l'inscription moi j'ai payé pour six mois c'est à la fin des six mois que sauf si tu demande l'arrêt tu sera de nouveaux prelevé pour six autres mois

linou répond Posté le 08-07-2011 à 11:35
qui peut me dire où on trouve son "compte" avec la durée de notre abonnement et comment faire soit pour poursuivre soit pour ne pas continuer
j'ai lu dans la charte qu'on serait prélevé automatiquement avec réduction ?? X(

je pense que nous avons le droit d'avoir le choix soit de poursuivre soit d'arrêter non ?

qui a eu le mm soucis pour trouver son propre abonnement sur le site ? et comment avez vous fait ?

bonne journée

linou répond Posté le 08-07-2011 à 09:33
Bonjour à toutes je vois qu'il va y avoir des départs en vacances ravie pour vous

quiquine non suis pas chipo ni rosé (je bois jamais d'alcool) chance surement ça m'aide
j'ai mangé surtout cote de porc .. poulet et poisson grillé donc j'attends ma pesé de demain pour voir ... mais pour moi ça fera deux semaines de pesée à suivre ..

j'avoue que je pèse plus du tout mes aliments je vois maintenant à peu près ce que je peux manger en quantité à force hein ... je suis pas non plus les menus .. mais je fais attention tout en me faisant plaisir de temps à autre ... je fatiguais à peser suivre scrupuleusement les menus que je ne trouvais pas pour ma part varié ... mais ça n'engage que moi .. je mange pratiquement pas de pain .. j'ai réussi à m'en passer et ça ne me tente pas plus que ça .. j'ai pas de sensation de faim ni de fringales .. le matin je prends tjrs mon fromage blanc mon jus de fruit mon café je prends pas de féculent ça ne me dis rien .. le midi je tourne avec une bonne assiette de légumes et une viande que je varie moi mm .. et le soir je suis très salade ou soupe .. et là je me permet mon fromage .. mais c'est l'été donc c'est facile .. je me pose moi des questions sur l'hiver comment tout ceci tournera .. ensuite je me dis qu'arrivé à un certain âge surtout quand on est ménopausée les résultats sont pas les mm et les rondeurs bien plus difficile à perdre .. sinon bonne journée à toutes et à demain pour le moment "vérité" bizou



laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 08-07-2011 à 07:06
SALUT Patricia moi j'ai perdu que 1kg mais j'ai mincir ;je ne me décourage pas :-*

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 07-07-2011 à 21:34
coucou
oui quiquine sa fait plaisir mais bon c'etait pour une bonne action :( comme je mesure 1.52m il faudrais que je pese 82 kg :-S :-S donc pas possible :-O (lol)
bienvenue celine et bonne reprise de jmc ;)
sinon bonne vacances a celle qui ont cette chance :D moi c'est le 1er aout B-)

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 07-07-2011 à 17:26

salut j'ai envoyer cette photo pour mieux me voir.

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 07-07-2011 à 17:24

laurence


721 - 730 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?