• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 27-02-2012 à 11:11

Bonne journée à tous!
On recommence une semaine avec plein de choses à faire, je ne sais par où commencer? Depuis 10 jours que je traîne avec mon virus, je n'ai rien fait....
Enfin je ne vais pas me stresser, je vais rattraper mon retard petit à petit( ménage, repassage etc...)
Maintenant c'est mon petit-fils qui a la grippe, il est venu hier soir chercher de quoi se soigner,et pensait reprendre les cours ce matin??
J'espère que vous êtes pleine de courage pour celles qui rentrent de vacances!


thema1340 (91) répond Posté le 27-02-2012 à 08:31
:D :D :D :D qu'elle chance d'avoir de tes nouvelle LOUNA ça a du bien rouler.........et du soleil pour vous toute la semain
reposes toi un MAX :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 27-02-2012 à 08:29

LOUNA en vacances
NOUNE moi la codéine et cortisone , ne me font rien ,je ne peux plus monter un escalier sans appui, et le problème c'est la bonne jambe, qui n'a jamais rien eu, la gauche ayant été cassée 4 fois, je souffre tant que j'aurais préféré rester sur la même.
Bonne semaine mardi "toubib" et puis vacances c'est bon.
MR ROBIN tu pourrais nous dire un petit bonjour, qu'elle chance tu as tu es gâté comme un prince :D :D :D
FANFAN :-* :-* PRETTY :-* VONICK :-* :-* TRICORI :-* :-* MARIEL&NINI??????????

louna_80 (80) répond Posté le 27-02-2012 à 08:23

coucou !!!!!
ça y est ont arrivé :P ,hier à 17h. la route trankilou :-q ,mé alors
le midi ken ont c arreter pr miam's un vent malheur à" decorner ls boeufs" X( X(
é froid en plus :-S :-S ont a vite fé de remonter en voiture,pr ce mettre au chô :-S
sinon là c'matin y a un soleil super avec un bô ciel bleu B-) B-)
j'vois k'y en à ki ont aussi ds blèmes avec DAME BALANCE X( X( ,bon là en
vacances j'vé essayer de fer attention :D :D ,fô ke j'redescende un peu/bocoup :D :D
moi aussi j'vé juska fin mai et encore 6kgs :-S :-S
NOUNE bon courage pr ta semaine ;) té douleurs ça va mieux :-q
ROBIN tjrs ds té pts gateaux :P :P trop bon ds financiers :P :P
THEMA toi aussi tu te mets au pts gateaux ;) ;)
VONIK ça va mieux ont diré pr toi ;) tant mieux :-q c sùr ke le miel c bon mé
pr la ligne c pas le top :^> :^>
MARIEL alors tjrs pas de news ????
FANFAN ça va mieux pr toi aussi ?? :-q
PRETTY é pr toi ça va?
TICORI 400gr c pas mal c mieux ke rien ;) ça va revenir tkt pas :-q
allez à tte à l'heure , là j'vé allez fer kelke course ;)
bises a +++ :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-02-2012 à 06:55

bon encore 5 jours de taf et c'est les vacances :D :D :D youpiiiiiii!!!!!!!!a vivement je les attends avec impatiences j'en ai vraiment besoin moralement et physiquement il faut que je souffle un peut :( :( :(
côte régime et bien j'arrête le 30 mai j'espère atteindre mon objectif :^> il me reste 6gk mais c'est les plus dure X( enfin ont verras bien :-O
la je vais y allez je vais préparer ma gamelle pour ce midi et oui il y a le centre-aéré j'espère que l'on ne va pas avoir trop de pt loulous et que l'équipe va bien ce passer X(
ce que j'aime c'est les horaires 8h 15h12 ;) ;) ;)
bonne journée a tous bises :-* :-* :-* :-* :-*
ps madame adore le soleil ;) ;) ;)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-02-2012 à 22:03

oh!! le wenk-end es finit :((
hier je me suis reposer cela ma fait du bien :D :D
bon je me suis pesée -400g pas beaucoup mais c'est déjà cela :-q
aujourd'hui soleil B-) B-) journée presque de printemps B-) B-) nous sommes allez au bois j'ai marcher environs une bonne heure avec la chienne avec nous mais le pied pas le top X( X( a vivement mardi en+ je croyais être débarrasser des problèmes que les femmes ont X( X( et bien non X( X( je comprend maintenant pourquoi hier j'étais fatiguer et les reins en compotes X( X(
robin des financiers j'en fait souvent c'est trop bon :P :P :P
louna je te souhaite des bonnes vacances :-* :-*
thema moi le DI ANTALVIC ne me fait plus rien depuis longtemps je suis aux codeine ou cortisone
vonick on es tous pareil on ce relâche je pense que le temps y es pour quelque chose ce soir j'ai fait des crêpes alors tu vois X( X(
pretty je travail avec mes chaussettes de contentions et le soir j'ai ma jambe qui m’énerve j’appréhende de me coucher :(( quelle galère X( X(
bon je vais regarder la fin du film les bronzés un moment de détente
bonne nuit a tous :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 26-02-2012 à 18:27
VONICK contente que tu es réussi tes madeleines je les ai trouvées un peu bourratives aussi quand je les ai refaites j'ai monté en neige 2 blancs d'oeufs et cela les a allégées je les préfére comme cela MR se régale avec le thé,aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai fait des financiers on verra ce que cela donnera.Aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil le matin et cet aprém il s'est caché . NOUNE EN vacances? PRETTY THEMA FANFAN TICORI LOUMA BONNE SOIREE

thema1340 (91) répond Posté le 26-02-2012 à 15:40
B-) B-) B-) Quel beau soleil, c'est bien agréable......
VONICK comme toi je suis déconnectée du régime :(( :((

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 26-02-2012 à 09:56

Je n'ai perdu que 100gr :(( Je n'arrive plus à me motiver...et je craque facilement pour ce qui est sucré...crêpes , et madeleines maison au gouter....( merci ROBIN pour la recette, elles sont délicieuses :P )
J'ai mangé, . un demi pot de miel en 1 semaine, j'ai soigné ma" gripette" avec çà plus lait et cannelle. Depuis hier je me suis remise à la tisane le soir sans sucre; on verra si ça donne un résultat dimanche prochain?
Normalement, le 30 mai je devrai avoir atteint mon but,cela va être difficile!
Bonne journée de repos à tous!

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 25-02-2012 à 19:03
bonne vacance à toi LOUNA ?OUI ton zom a eu raison de ne partir que demain cela va etre cool pour vous sur la route en chemin si tu trouves du soleil pense à nous ;) ;) ;) ;) ;)
PRETTY NOUNE pas trop top les douleurs :(( :(( :(( :(( :((les oiseaux s'adaptent bien chez les parents;;;;
bonne soirée à toutes sans oublier FANFAN TRICORI THEMA VONICK


1301 - 1310 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?