• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 25-02-2012 à 18:45

coucou ;) ;)
ke la flotte cette aprème :(( :(( et gris en plus :-S
ben ont a bien fé de pas partir jourd'hui,ma pte fille est partie avec
l'école au ski é y ont eu 1 h de bouchon X( X(
ns demin COOL ;)
j'espère ke DAME BALANCE à été chouette avec vs toutes et mr :-q
passer une bonne soirée :) :)
a demin soir si pas trop claker :D :D
bises a toutes:FANFAN,THEMA,NOUNE,PRETTY,TICORI,VONIK,ROBIN&MR,MARIEL :-* :-* :-* :-*
bon dimanche :-q :-*

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 25-02-2012 à 14:22
Petite perte de poids de 400g cette semaine, cause vacances semaine catastrophique et quand on reste dans la maison beaucoup de tentation, bon week end à toutes je vous envoie des rayons de soleil surtout de la chaleur pour vous réchauffer.

louna_80 (80) répond Posté le 25-02-2012 à 10:09

bon c'matin c pas le soleil :(( :(( ,LA FLOTTE X( X(
mé fé pas fré 9°.
par contre DAME BALANCE oh là là !!!! + 500 gr X( X(
va faloir réagir :-S :-S
PRETTY toi aussi tu crake sur ls bonbons :P ,moi aussi :^> :^>
j'espère ke té pt blèmes de santé ça va un peu mieux ?? soigne toi bien
NOUNE ça va vite déja ta fille de retour ;) ;) ,ça y est té parents
ont leurs pts oizos :-q ,y doivent être content ;) ;)
THEMA ça va tu t'en sort avec ton jardin ? le temps est avec vs ??
bon courage à toi ;)
VONIK et toi ça va mieux ta santé ? :-q
FANFAN toi aussi té pts blèmes de santé ,ton asthme ça va mieux :-q
TICORI ça va toi ,té au soleil B-) B-),DAME BALANCE à été gentille ;)
MARIEL alors tjrs pas de news ??? @-) @-) ,j'espère ke tu va bien :-q
ROBIN&MR bonne journée sur paris,ballade au salon de l'agri ??
allez bonne matinée a tous :) :)
a tt à l'heure,bises :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 25-02-2012 à 09:02
:) :) :) PRETTY on c'est croisé sur ce forum, je crois que c'est très dur de remplacer les médocs pour la douleur, depuis la suppression deu"DI ANTALVIC" pas trouvé d'équivalent, mais les douleurs elles restent
MrMme ROBIN :-* :-* FANFAN :-* :-* mariel :-* :-* NINI :-* :-* tricori :-* :-*
j'ai un clavier qui déraille NOUNE repose toi ce WE et mardi on aura une réponse :-O :-O et surtout une solution, car tu ne peux continuer ainsi
BON DIMANCHE :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 25-02-2012 à 08:57

tu as raison VONICK UN PEU TRISTE? ICI PAS DE PLUIE, mais temps gris mais 9° degré au réveil.

OUINA ton mari à raison moins de risque demain :-S :-S BONNES VACANCES

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-02-2012 à 08:56

Noune Ixprim moi aussi ça me rendait malade, maintenant je ne prends plus que de l'efferalgan codeïné mais je n'ai pas fais attention la dernière fois et le pharmacien me l'a donné en comprimé alors c'est pas pareil mais c'est la seule chose qui me soulage un peu. Louna ton zom à raison il vaut mieux prendre la route dimanche vous aurez moins de monde et surtout moins de camion :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :). moi il faut que je retourne faire mes examens car mon ventre ça passe pas et alors mes jambes c'est une horreur, du coup depuis 2 jours je dors avec les chaussettes de contention je vais voir j'ai rendez vous avec le phlebologue le 6 mars, et la balance ce matin j'ai repris 900 g c'est la cata :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( faut que je m'y remette sérieusement et que j'arrête de manger des bonbons. et que je boive plus car je crois que tout est lié. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
bonne journée je vais aller faire mes courses avec ma liste.
bonne journée à toutes la famille Robin, Ticori, Thema, Fanfan, Vonick et les autres biz à ce soir. un petit tour en Floride histoire d'avoir un peu de soleil pour la journée

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 25-02-2012 à 08:43

Temps triste et pluvieux, je dois pourtant sortir faire quelques courses pour le WE....
Bonnes vacances à ceux qui partent aujourd'hui, je leur souhaite beaucoup de soleil B-) B-)
Bon repos à tous.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-02-2012 à 21:23

LOUNA bonnes vacances ;) ;) ;) PROFITE UN MAX!!!!!!!!et envoie nous du soleil :-* :-* :-*
la journée a été a peut près pas de cachets X( mais les douleurs sont la :(( :(( :(( enfin la rumatho es mardi il faut que je tienne :-S j'ai arrêter ixprim le matin et le midi :-S :-S
les pts mandarins sont arriver chez mes parents ils sont super content :x :x :x et la femelle es blanche comme cela il la reconnaisse plus facilement aller un souci de moins :)
ma fille reviens samedi en 8 mais ma nièce veut qu'elle revienne le mois d'avril car elle n'a pas de nounou elle veut bien lui payer la moitie du billet pour qu'elle revienne 3 mois mais ma fille es indes sise elle a besoin de se retrouver après la rupture quelle a eu =(( que de souci cela es très dure avec tout cela ma santé en prend un coup sans compté le boulot la mentalité X( X( X(
bon je vais me coucher je vous embrasses tous :-* :-* :-* demain dame balance oh la la je crin le pire
bonne nuit :)


louna_80 (80) répond Posté le 24-02-2012 à 21:11

bouh!!! :(( :(( :((
ont vient de regarder ls infos é y classe noir la journée de demin pr
ls départs X( X( X( ,du coup mon zom a dit ont partira dimanche matin
y aura moins de monde sur la route;du coup pas de fête ds violettes
dimanche :( :( :( , c sùr ke c plus agréable de conduire ken y a moins
de monde :D :D
alors demin matin DAME BALANCE :^> :^> ,bon courage à toutes ;) ;)
allez j'vé coucher rien ki m'interrese à la télé :-S :-S
bises à toutes :-* :-* :-* pit à demin alors :D :D

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 24-02-2012 à 19:04
bonsoir à toutes
tout d'abord une pensée pour LOUNA qui va profiter du soleil et de la grande bleue B-) B-) B-) B-) ,ne nous oublie pas envoie nous du soleil nous en avons besoin .
NOUNE:fini IXPRIM si ça te rend malade :(( :(( :(( :(( moi aussi j'en ai dans mon armoire à pharmacie je vais le reporté chez le pharmacien
THEMA:le soleil est en vacances par chez toi mais avec les marées ça doit changer non. :-S :-S :-S
PRETTY FANFAN VONICK TRICORI bonne soirée bonne vacance à celles qui partent


1311 - 1320 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?